Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 Août 1989 à Sheffield, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Peter James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro puisque j'aime les blondes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (majeure) et Etudes Médiévales ( mineure ) depuis 5 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. | lollipop BB Looks alot like Cory Monteith |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lollipop BB et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un double compte. Toujours aussi cool et une bonne intégration alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Cory Monteith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Evydence.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas exactement sur place, à ce moment là j'étais en stage à l'hôpital de la ville, et je peux vous dire que c'était plus que la panique. Il a fallu qu'on gère toute cette crise, avec les pompiers qui nous demandaient si il restait de la place pour les blessés grave... Et puis y'a eu cet appel comme quoi y'avait besoin de médecin sur place, j'me suis porté volontaire avec mon patron et quelques autres collègues et c'est là qu'on a vu toute cette horreur. J'ai essayé de garder mon calme et j'ai pris l'initiative à ce que l'on se déplace par groupe de 2, c'est là que je suis parti vers le parking, j'sais pas une intuition masculine. Bref c'est là que j'ai vu cette blonde qui avait besoin d'aide, elle était évanouie, je me suis direct occupé d'elle et je l'ai emmené à l'hôpital, j'avais ressenti le besoin de la sauver et de la protéger... Mais je n'oublierais jamais toutes ces personnes blessés, jamais... | Winthrop. Eh bien je suis un mec, plutôt beau gosse, enfin c'est pas pour me venter, mais lorsque mon père était lui même à Harvard, il a pas mal contribué pour la maison W. Pour moi ce serait plus une raison d'être pour entrer dans cette fraternité, j'ai ou je ressens le besoin d'en faire partie, je viens d'une classe aisée, et puis je suis un grand romantique, je ne veux pas me trouver ailleurs que dans cette maison. La solidarité masculine c'est quelque chose qui compte pour moi, les liens qu'on peut avoir c'est ce que j'aime. Détrompez-vous je suis loin d'être gay, mais comme j'ai vécu dans un entourage masculin, je me verrais mal dans une autre maison... Eliot Certes je viens d'une famille aisée, mais je suis pas un de ces mecs ou une de ces personnes qui obtient ce qu'elle veut grâce à son argent, je cherche pas forcément la popularité, mais si je me retrouve là, c'est que ça devait être comme ça... |
(Invité)