Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter James Williams ► Cory Monteith
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Peter James Williams ► Cory Monteith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 Août 1989 à Sheffield, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Peter James.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro puisque j'aime les blondes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (majeure) et Etudes Médiévales ( mineure ) depuis 5 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
lollipop BB

Looks alot like Cory Monteith

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lollipop BB et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un double compte.  Toujours aussi cool et une bonne intégration alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Cory Monteith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Evydence.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas exactement sur place, à ce moment là j'étais en stage à l'hôpital de la ville, et je peux vous dire que c'était plus que la panique. Il a fallu qu'on gère toute cette crise, avec les pompiers qui nous demandaient si il restait de la place pour les blessés grave... Et puis y'a eu cet appel comme quoi y'avait besoin de médecin sur place, j'me suis porté volontaire avec mon patron et quelques autres collègues et c'est là qu'on a vu toute cette horreur. J'ai essayé de garder mon calme et j'ai pris l'initiative à ce que l'on se déplace par groupe de 2, c'est là que je suis parti vers le parking, j'sais pas une intuition masculine. Bref c'est là que j'ai vu cette blonde qui avait besoin d'aide, elle était évanouie, je me suis direct occupé d'elle et je l'ai emmené à l'hôpital, j'avais ressenti le besoin de la sauver et de la protéger... Mais je n'oublierais jamais toutes ces personnes blessés, jamais...

Winthrop.
Eh bien je suis un mec, plutôt beau gosse, enfin c'est pas pour me venter, mais lorsque mon père était lui même à Harvard, il a pas mal contribué pour la maison W. Pour moi ce serait plus une raison d'être pour entrer dans cette fraternité, j'ai ou je ressens le besoin d'en faire partie, je viens d'une classe aisée, et puis je suis un grand romantique, je ne veux pas me trouver ailleurs que dans cette maison. La solidarité masculine c'est quelque chose qui compte pour moi, les liens qu'on peut avoir c'est ce que j'aime. Détrompez-vous je suis loin d'être gay, mais comme j'ai vécu dans un entourage masculin, je me verrais mal dans une autre maison...

Eliot
Certes je viens d'une famille aisée, mais je suis pas un de ces mecs ou une de ces personnes qui obtient ce qu'elle veut grâce à son argent, je cherche pas forcément la popularité, mais si je me retrouve là, c'est que ça devait être comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheffield, Août 89, c'est à cette période de l'année en plein été qu'est né notre Peter James Williams, une bénédiction pour ses parents puisqu'il était le petit dernier d'une fratrie de 4 garçons... Quatre garçons avant lui c'est pas rien, deux d'entre eux étant déjà fiancés, un médecin comme son père et le quatrième n'ayant que deux années de plus que Peter.

Peter a toujours vécu dans un environnement masculin, mais était beaucoup aimé de sa mère, et il deviendrait la fierté de son père, du moins c'était ce que son père désirait et celui-ci avait décidé de consacrer plus de temps avec Peter qu'avec les autres. Il n'était pas question de jalousie ou de rivalité entre les frères, loin de là, sauf que les deux plus âgés avaient décidé de couper les ponts avec leur famille qui n'avait pas accepté leur choix amoureux... Bref passons, ne nous préoccupons pas des autres frères, concentrons nous plutôt sur le petit Peter Williams, qui lorsqu'il fit ses premiers pas fut filmé, son premier mot qui fut "Papa" a rendu son père encore plus fière.

Les parents Williams furent obligés de retourner au travail après le congé maternité de la mère, et Peter fut gardé par sa nounou répondant au nom de Mary, une vieille femme anglaise aux traditions plus strictes que la famille Williams... Le père et la mère du jeune garçon étaient plutôt connus en Angleterre, étant tous les deux de très grands chirurgiens ayant une grande renommée et un très grand respect dans le monde de la médecine.

Les années passaient rapidement, Peter s'intéressait de plus en plus à la médecine, son premier cadeau de Noël n'était autre que cette espèce de boîte Docteur Maboul ou quelque chose dans le genre. Imaginez la joie de Peter, et à vrai dire il avait un certain talent déjà à son jeune âge. Baigné dans ce monde et voyant ses parents être des personnes respectables et enviées même, avec l'âge il savait parfaitement ce qu'il voudrait faire plus tard.

A l'âge de 18 ans, le jeune homme empochait son diplôme haut la main et fut tenté par Harvard, une grande université aux Etats Unis, ce qui l'obligeait de quitter le nid familial et de vivre son rêve, devenir lui aussi un médecin reconnu. C'est seulement après avoir fait des stages dans l'hôpital d'Harvard qu'il décida de sauver des vies comme il avait sauvé celle d'une jolie blonde répondant au nom d'Evydence, et peu à peu les deux jeunes se sont rapprochés.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un très grand (re) bienvenue et merci mille fois d'avoir pris mon scénario tu fais une très grande heureuse comme je pensais que personne aller le prendre hanwii hanwii hanwii 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May la vilaine au laser game :loukas: bonne chance pour ta fiche :excited:
et puis Cory Monteith :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu merci les filles et puis Evy ça m'fait plaisir d'avoir pris ton scénario en espérant qu'on va rp encore deux fois plus **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas on va rp et geeker encore plus Peter James Williams ► Cory Monteith 3850463188 Amuse-toi bien avec ce personnage et si tu veux plus d'informations sur le lien, n'hésite pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois avoir réussi à bien cerner t'en fais pas et puis si j'ai un soucis je te bombarde de mp ma blondinette préférée Peter James Williams ► Cory Monteith 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEEEELCOME again Peter James Williams ► Cory Monteith 3997999705 Tu vas faire pleurer tous les fans de Glee là Peter James Williams ► Cory Monteith 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est c'que je me disais aussi mais bon j'l'aime bien cet acteur Peter James Williams ► Cory Monteith 1508216586 
Mais c'est vrai que ça va pleurer Peter James Williams ► Cory Monteith 2442039969 
Merci Andydyyyy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est triste, mais maintenant il veille sur chaque fan de glee, de Lea Michele, Finchel, Monchele, ses fans aussi.

Ton gif il est FUCKING trop bien Peter James Williams ► Cory Monteith 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)