Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnouck K. Wills ► hayley williams
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anouck K. Wills ► hayley williams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 juillet 1991 à New York, que les membres de la famille Wills m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anouck Keira Julia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts plastiques en majeur et d'informatique en mineur depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un disquaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Anouck K. Wills

Looks alot like Hayley Williams choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle L. et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  y'a pas mal de monde & d'activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hayley Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wanderlust. Je fais environ 500 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ JE VEUX DES LIENS DE FIFOUS hanwii 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.

Mather
Anouck a toujours eu un gros problème avec l'autorité. Elle n'a jamais supporté qu'on lui dise quoi faire, ou et comment. C'est quelque chose qui peut la faire rentrer dans une colère noire. Fêtarde, lorsqu'elle était adolescente elle n'hésitait pas à faire le mur pour aller rejoindre sa bande d'amis et aller trainer dans des pubs ou a des concerts de rock. Elle est toujours la première à faire des conneries, à remettre quelqu'un qui ne lui plait pas à sa place sans mâcher ses mots. Ses parents en ont d'ailleurs fait les frais lorsqu'elle eu sa période punk vers ses 17/18 ans. Cependant, être rebelle aux yeux d'Anouck est avant tout un etat d'esprit. Cela ne se limite pas à se droguer et picoler tout au long de la journée. Car la rouquine à beau être très rebelle, elle n'en délaisse pas moins ses études. On peut être rebelle et très bien réussir sa vie.

Lowell.
Toute petite, Anouck aimait passer son temps libre à dessiner, faire des perles ou bien confectionner des habits pour ses poupées. Les professeurs ont toujours été très surpris par sa grande créativité et son besoin de s'exprimer à travers elle, étant donné que les études n'étaient pas vraiment ses amies. Anouck a toujours été l'élève la plus douée en arts plastique au collège et au lycée. Passer des heures à dessiner ne lui fait pas peur et la rousse est une source inépuisable d'idées en tout genres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie, il y a toujours des imprévus. Des choses qui nous tombent dessus sans que l'on s'y attende et qui ont l'effet d'une bombe. D'une claque en pleine gueule. Et bien c'est ce qui est arrivé à Théa Wills, une jeune étudiante New Yorkaise aux origines françaises. La jeune femme était là, dans les toilettes de son lycée, un test de grossesse à la main, attendant depuis deja deux minutes trente le résultat de son test. Théa avait profité d'une pause entre deux cours pour enfin savoir si ses vomissements et ses mots de tête étaient les signes d'une grossesse non désirée. Le verdict tomba. La jeune femme était enceinte. Théa laissa tomber le test sur le carrelage des toilettes et s'effondra en sanglots. Qui était le père de ce bébé ? Théa l'ignorait complètement. La jeune femme avait tendance à boire un peu trop et coucher avec n'importe qui. Et là voilà à présent enceinte, sans savoir qui est le père de son enfant. A tout juste dix huit ans, Théa venait de foutre sa vie en l'air. Ses parents qui étaient de fervents catholiques furent tout simplement choqués que leur fille se retrouve enceinte à son âge sans savoir qui était le père. Eux qui lui avaient deja tracé un avenir si parfait. Uniquement pour le bonheur de leur petite fille. Théa garda donc le bébé comme elle le souhaitait, parce que même si elle n'était qu'une pauvre petite étudiante, elle ne voulait pas ôter la vie à cet être qui n'avait rien demandé. Mais les parents Wills firent en sorte que cette grossesse reste secrète, il ne fallait pas tâcher l'image de la famille parfaite qu'était les Wills. Au bout d'un certain temps Théa eut marre de cette situation infernale, alors elle plia bagages et se trouva un appartement dans un quartier relativement pauvre de New York. La jeune femme se débrouilla comme elle le pouvait en travaillant dans un restaurant malgré son début de grossesse. De toute façon, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour y arriver.

Mercredi dix juillet mille neuf cent quatre-vingt onze à neuf heures quarante-cinq, la petite Anouck Keira Julia pointe le bout de son nez dans un hopital de la ville de New York. Il s'agissait là, d'un jour ensoleillé et assez chaud, en ce début d'été. Théa était heureuse d'accueillir son petit trésor, celui qu'elle attendait depuis ces neufs longs mois. Anouck habitait avec sa mère dans un petit appartement en centre ville, pas bien grand, mais dans lequel il faisait bon de vivre. A six ans on lui diagnostiqua une tachycardie sinusal. La petite Anouck due alors rester en permanence sous surveillance d'un adulte, sa mère était dans l'angoisse permanente que le coeur de sa petite fille s'arrête d'un coup. Mis à par cela, la petite eut une enfance à peu près normale, sa mère faisait de son mieux pour la combler malgré les difficultés.

L'adolescence. Etape plus ou moins difficile de la vie. Période où l'on se cherche, où l'on se rebelle contre ses parents, si ce n'est deja pas fait depuis un bon bout de temps...Evidemment la demoiselle n'y échappa pas. La demoiselle s'était forgée son caractère et en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère et à son beau-père. Car bien entendu Théa s'était mariée entre temps. L'heureux élu était James, un garagiste au passé douteux, alcoolique et violent qui avait tendance à battre Anouck lorsqu'il en avait un coup de trop dans le nez. Bien qu'elle soit intelligente, la rousse - oui c'est a cette époque que son look devint celui qu'il est actuellement - ne portait pas vraiment les études dans son coeur, elle trouvait cela ennuyant. C'est pourquoi elle passait le plus clair de son temps à faire la fête à tout bout de champ. La demoiselle avait environ dix sept ans lorsqu'elle fit sa première fois. C'était pendant un soirée, elle avait bu, mais était consciente de ce qu'elle faisait. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas le garçon qui partit en premier, mais Anouck qui avant de claquer la porte, le remercia pour cette charmante soirée.

Les relations avec sa mère et son beau-père étaient quasiment inexistantes. Anouck reprochait à son beau-père d'avoir rendu sa mère aussi alcoolique que lui et autant droguée. Si ils se parlaient s'était pour se disputer et rien d'autre. Evidemment ses problèmes familiaux se firent sentir au lycée puisque la jeune femme était très insolente et se faisait souvent exclure des cours malgré sa moyenne très satisfaisante. Lors d'un cours de sport, Anouck fit une crise cardiaque car son coeur était bien trop sollicité à cause de l'effort. N'ayant parlé de ses problèmes cardiaques à personne, tout le monde fut choqué de la voir s'écrouler par terre. C'est d'ailleurs en lui faisant un massage cardiaque, qu'un de ses professeur remarqua des hématomes sur l'étudiante. Plus tard, le professeur en question interrogea la demoiselle. Se sentant en terrain glissant, la rousse prétexta alors une chute dans les escaliers. Quelques jours plus tard, sa mère et son beau-père étaient convoqués chez le proviseur afin de parler de mademoiselle Wills. Le proviseur évoqua le comportement assez violent de la demoiselle ainsi que les traces de coups retrouvés sur elle. Bien entendu la conversation dégénéra à cause de James, qui affirma qu'il n'y avait absolument rien. Qu'Anouck n'était qu'une « gamine cinglée ». Face à un homme aussi braqué de James, le proviseur lâcha l'affaire. Le soir même, la demoiselle s'attira les foudres de son beau-père à cause du rendez-vous. Anouck crut vraiment qu'elle allait y passer ce soir là, James l'avait tellement cogné qu'elle passa deux semaines dans le coma, à ne pas savoir si elle se réveillerais un jour où l'autre.

Deux années s'étaient écoulées à présent. Cela faisait maintenant une semaine que la mère d'Anouck s'était suicidée. Théa avait avalée une dose mortelle de cachets. C'était la rouquine qui l'avait retrouvé inerte dans le salon, allongée sur le sol, la boite de comprimés à la main. L'intervention des pompiers ne donna rien. C'était trop tard. La jeune femme revenait de l'enterrement de sa mère, lorsqu'elle pénétra dans l'appartement, et retourna tout l'appartement, après avoir fait ses valises. Il était hors de question qu'elle reste là. Hors de question qu'elle vive avec James, le diable incarné et qu'il lui fasse du mal. Anouck préférait encore mourir d'une énième crise cardiaque plutot que de vivre avec ce beau-père tyrannique. Ni une ni deux, Anouck prit tout l'argent qu'elle avait et quitta New York pour Cambridge. Là-bas elle avait une ancienne amie qui y vivait. Alors elle décida de la rejoindre. Pendant un temps la rousse se contenta de simples petits boulots, sans vraiment savoir ce qu'elle voulait faire. Puis rapidement la rousse se rendit compte que c'était trop con de planter sa vie comme ca. Plus tard, elle fut agréablement surprise d'être reçue à l'université. Anouck savait qu'elle pouvait commencer une nouvelle vie et la mener comme elle le voulait.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hayley Anouck K. Wills ► hayley williams 1365124802

bienvenuuuue Anouck K. Wills ► hayley williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Anouck K. Wills ► hayley williams 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans le coin ! 👋 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Anouck K. Wills ► hayley williams 3400909363
Excellent choix de vava Anouck K. Wills ► hayley williams 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun Anouck K. Wills ► hayley williams 185272391
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Anouck K. Wills ► hayley williams 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Anouck K. Wills ► hayley williams SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
haaaaaaarg je déteste ce prénom,
c'est la fille qui m'a rendue cocue avec mon ex :TT:

bref, Bienvenue hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anouck K. Wills ► hayley williams UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous :44: 

omg emma Anouck K. Wills ► hayley williams 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu