Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 décembre 1993 à Philadelphie, que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sawyer Lily, mais je n'aime pas mon prénom, je préfère qu'on m'appelle Lily. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' anthropologie majeur et des études de sociologie mineur depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide aux devoirs . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster. | S. Lily Matthews Looks alot like Michelle Trachtenberg |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je trouve ce forum très très beau, et il m'a l'air actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michelle Trachtenberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cornedrues & Tumblr. Je fais environ 700-1 000 mots par RP, mais je m'adapte facilement au RPGiste en face de moi, et mon personnage est un /scénario crée par Bethany H. Matthews.
Mot de la fin ? ▲ Banana !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Banana !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je ne me souviens pas vraiment de ce moment là. Tout est flou dans ma tête encore aujourd'hui. Juste, que j'étais là, à discuter avec une fille de ma classe quand c'est arrivé. Depuis, plus rien. Seulement les hurlements des personnes, un bruit sourd & le néant. Je me suis réveillée à l'hôpital, mais rien de grave selon les médecins. Je suis une femme forte, j'ai survécu. | Cabot. J'ai toujours été populaire dans toutes les écoles où j'allais, ou aux fêtes, un peu partout en fait. Cependant, j'ai toujours été moi-même, je ne me suis jamais créée de pseudo-personnalité. C'est surement dû à mon physique agréable, et ça, j'aime en jouer. C'est peut-être mon côté garce sans doute, mais c'est pas pour autant que j'irais voir ailleurs en couple. En ce qui concerne mes amies, j'ai toujours été à l'écoute, toujours là pour elles, je les ai toujours soutenues. On abandonne pas un ami. C'est pour ça que je pense mériter entrer dans la Cabot House ! Dunster. J'ai travaillé dur pour arriver à ce que je veux. Je veux prouver à tout le monde que c'est pas parce qu'on est dans une classe moyenne qu'on ne peut pas devenir de grands astrophysiciens, ou de grands philosophes. Mes résultats le prouvent également. A côté des études, je mets mon intelligence à profit pour aider les collégiens, lycéens ou même étudiants à leurs devoirs. C'est pour ça que je pense mériter entrer dans la Dunster House ! |
(Invité)