Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Lily Matthews ► Michelle Trachtenberg
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

S. Lily Matthews ► Michelle Trachtenberg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 décembre 1993 à Philadelphie, que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sawyer Lily, mais je n'aime pas mon prénom, je préfère qu'on m'appelle Lily.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' anthropologie majeur et des études de sociologie mineur depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide aux devoirs . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.
S. Lily Matthews

Looks alot like Michelle Trachtenberg

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Je trouve ce forum très très beau, et il m'a l'air actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michelle Trachtenberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cornedrues & Tumblr. Je fais environ 700-1 000 mots par RP, mais je m'adapte facilement au RPGiste en face de moi, et mon personnage est un /scénario crée par Bethany H. Matthews.

Mot de la fin ? ▲ Banana !
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je ne me souviens pas vraiment de ce moment là. Tout est flou dans ma tête encore aujourd'hui. Juste, que j'étais là, à discuter avec une fille de ma classe quand c'est arrivé. Depuis, plus rien. Seulement les hurlements des personnes, un bruit sourd & le néant. Je me suis réveillée à l'hôpital, mais rien de grave selon les médecins. Je suis une femme forte, j'ai survécu.

Cabot.
J'ai toujours été populaire dans toutes les écoles où j'allais, ou aux fêtes, un peu partout en fait. Cependant, j'ai toujours été moi-même, je ne me suis jamais créée de pseudo-personnalité. C'est surement dû à mon physique agréable, et ça, j'aime en jouer. C'est peut-être mon côté garce sans doute, mais c'est pas pour autant que j'irais voir ailleurs en couple. En ce qui concerne mes amies, j'ai toujours été à l'écoute, toujours là pour elles, je les ai toujours soutenues. On abandonne pas un ami. C'est pour ça que je pense mériter entrer dans la Cabot House !

Dunster.
J'ai travaillé dur pour arriver à ce que je veux. Je veux prouver à tout le monde que c'est pas parce qu'on est dans une classe moyenne qu'on ne peut pas devenir de grands astrophysiciens, ou de grands philosophes. Mes résultats le prouvent également. A côté des études, je mets mon intelligence à profit pour aider les collégiens, lycéens ou même étudiants à leurs devoirs. C'est pour ça que je pense mériter entrer dans la Dunster House !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milieu d'année 2011

Papa, Maman, Beth'.

Si vous trouvez cette lettre, cela veut dire que je suis partie. Je suis une fois de plus désolée d'être le retour de couche de Bethany, alors qu'au départ, un seul bébé vous aurez fait largement suffit. Je ne dis pas que vous ne m'aimez pas, je sais que c'est faux et que vous tenez à moi. Mais, si je n'avais pas été là, vous auriez sûrement un peu plus de moyens, financièrement parlant. Alors certes, nous ne sommes pas pauvres, mais nous ne sommes pas riches non plus. La preuve, avec Beth' nous sommes obligées de travailler à côté de nos études pour pouvoir les payer justement, alors qu'elles n'ont même pas commencées ! Et puis, il y a aussi le déménagement.. Vous ne vous rendez pas compte je crois à quel point ça a été dur pour nous, nos amis, nos habitudes, tout avait disparu, la Philadelphie, ça nous manque. On ne vous a jamais rien dit, et je sais pas du tout pourquoi j'ai mis 3 ans à vous dire ça. J'attendais peut-être le bon moment, même si ça ne l'est pas. ça ne l'est jamais de toute façon. Vous passez votre temps à travailler, pour rien au final. On a toujours du mal avec les fins de mois. Je sais que c'est pas de votre faute, mais au moins, j'le dis. Je le dis, pour éviter qu'on me pose la question débile " Bah, Sawyer, tu fais la gueule ? " Non, je fais pas la gueule. Et arrêtez avec ce prénom " Sawyer. " Moi, c'est Lily d'accord ? Enfin bon, passons. Je suis partie, c'est tout. Et il y a autres choses, Vous savez, je ne vous ai pas vraiment dit dans quelle fac j'irais l'an prochain. Et bien, j'ai été prise à Harvard, mais contrairement à Beth', j'étudierais l'anthropologie et la sociologie. Oui, parce que même si notre situation financière n'est pas au top, moi aussi un jour, je pourrais devenir une Ruth Benedict ou autre Claude Lévi-Strauss. Autrement, Bethany, sache qu'à Harvard, ça se passera comme dans les autres écoles. Surtout que, ça sera plus grand, alors on se verra pratiquement pas ! Mais, je t'aime quand même ! Bref. J'ignore quand je rentrerai, et si jamais je rentrerais.

Lily Sawyer.

Ps: en réalité, je suis chez Scott, vous savez, mon petit copain que vous détestez tant ! Ah, et, je rentre demain.

Aujourd'hui

Harvard

Aujourd'hui, avec le recul, je me dis que j'ai été bête. Mais, Harvard reste une chance inouïe pour ma sœur et moi, elle pourra vivre de sa passion, et moi de la mienne. Et même si nous sommes différentes, je sais qu'un jour, on trouvera quelque chose qui nous lie réellement. Enfin, je veux dire, c'est ma sœur, on est d'accord, et comme tout lien fraternel, il y a des hauts et des bas. Et je suis sûre, je suis persuadée, qu' Harvard aura quelque chose à voir avec ce qui nous liera pour toujours. Harvard, c'est un nouveau départ, pour nous tous. Parfois, je recroise des gens de mon lycée, certains sont devenus brillants, vraiment brillants, d'autres.. décevants. D'ailleurs, Scott, l'est devenu. Je ne suis pas le genre de personne qui juge à première vue, mais, il y a vraiment des gens qui m’ insupportent ici. Genre, les garçons de la Winthrop, A part certains, qui paraissent plutôt gentils, les autres se croient tout permis. Sous prétexte que ce sont les « mâles » du campus. Je m'étais bien intégrée ici, et ça ne m'étonnait pas de toute façon, j'ai toujours su m'intégrer partout où j'allais. C'était une sorte de don, on va dire. A cette heure-ci, je n'ai absolument rien à me reprocher, juste, j'aurais du apprendre à ma sœur d'arrêter d'être aussi naïve, ça lui aurait évité quelques complications ici, comme, le fait qu'elle soit tombée enceinte lors d'une soirée des Winthrop justement. Vous comprenez pourquoi, ça passe pas vraiment ?. J'essayais d'être là, mais, c'est dur pour quelqu'un qui a toujours démontré qu'elle n'avait pas vraiment de sentiments pour sa famille. Et pourtant, je l'aimais ma sœur. Elle le savait de toute façon. Vous savez, en y repensant, le lien qui nous uni ma sœur & moi, sur le plan Harvard, ce serait la bombe, qui a explosé il y a quelques temps de ça.  On a tous été plus ou moins blessés lors de cette attaque qui venait de je n'sais où. A vrai dire, cette journée, je ne m'en souviens pas vraiment, j'ai surtout pas envie de m'en souvenir, et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là. Je veux dire, j'ai fini à l'hôpital parce que j'ai perdu connaissance, ma soeur a perdu son gosse, certaines personnes sont peut-être mortes. On a eu un traumatisme ensemble liée à une même cause. Et nous en sommes ressorties plus forte. C'est un nouveau départ désormais. Garde le sourire, et sois toi-même.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous S. Lily Matthews ► Michelle Trachtenberg 3850463188

Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soeur S. Lily Matthews ► Michelle Trachtenberg 2109348208 je t'ai déjà souhaité la bienvenue mais je te le redis hanwii
Encore merci mille fois d'avoir pris mon scénario :dance: :yay: :coeurboum: S. Lily Matthews ► Michelle Trachtenberg 2931463659 :taper: :roxapple: :hump: :judanna: :love: :woohoo: :love5:Et bien sur si tu as la moindre question, ma boite mp te reste ouverte :loukas:
Bon courage pour ta fiche S. Lily Matthews ► Michelle Trachtenberg 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma grande soeur d'amour ! Hahaha ! No problem ! ♥ ♥ ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu