Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAN L. MARCH > Kit Harington
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DAN L. MARCH > Kit Harington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 5 Aout à Denver, que les membres de la famille March m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art et de comédie depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que ServeurEt pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel House ou rester un étudiant lambda.
Dan L. March

Kit Harington

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dest et j'ai 22 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à une copine et ça m'avait l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par meltystyle

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Dan dormait tranquillement dans son lit  moitié par terre bavant sur le couvre lit, un premier tremblement retentit, ce qui n’émoustilla pas un poil Dan qui en avait l'habitude chez lui depuis des années.
Un deuxième tremblement suivis d'un bruit sourd le fit tomber brusquement sur le sol, 
sans pour autant le réveiller.
Donc Dan n'a pas été fortement touché par cette explosion n'y ayant pas physiquement assisté, comme il n'a pas vraiment encore d'amis ou de connaissance sur le campus il n'a pas vraiment pu pleurer quelqu'un.
Juste se dire qu'il y a eu un attentat n'était pas très rassurant. 

LOWELL
Je pense être disposé pour rentrer dans ce club car je côtoie l'art dans tout les thermes chaque jours de ma vie que ce soit dans le cinéma, le dessin, la musique, le théâtre, photographie etc.
Ainsi que quelques années d'expérience en histoire de l'art, c'est une vocation, une passion il n'y a donc pas de raison de changer subitement de voie, c'est pourquoi je souhaite moi Dan L. March intégrer le groupe Lowel House.

STUDENT
Vu qu'aucun autre club ne pourrait me convenir j'en convient que si je ne peux être pris chez les Lowel je préfère rester un simple étudiant et parallèlement faire mes activités extrascolaire en solo plutôt que de me retrouver dans un groupe qui ne me convient pas, avec des gens que ne trouverais sans doute pas intéressant à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan est né dans la ville de Denver au Colorado, comme ses parents n'étaient pas souvent là il partait souvent traîner dans les montagnes.
Ils se passionne pour le dessin depuis des années il a pu s'entraîner à dessiner des paysage pendant toute son enfance, il est réservé, caractériel, et pendant son adolescence il n'a pas eu de chance en amour. Ca se finissait toujours de la même manière...Mal. 
Mais ce temps est révolu il est temps de tourner la page et faire ce qu'il à toujours voulu faire, du dessin et pour continuer il doit terminer ses études.
C'est donc là qu'il se rend à la Harvard School pour faire plaisir à ses parents qui rêvent de pouvoir accrocher un diplôme universitaire aux murs du salon pour vanter les mérite de leurs unique fils.
Il a toujours très bien travaillé à l'école et passa haut la main ou presque le concours d'entrée pour Harvard, il a toujours des facilités dans ses études.
Quand Dan est arrivé sur place il passait ses journées à travailler et suivre les cours, passer ses examens pour finir ses trimestres. 
Pour l'instant il n'a pas d'amis là bas, pas même une connaissance c'est après l'attentat qu'il se dit qu'il aurait pu être à la place de l'une des victime. Il s'est donc dis que la vie peux se résumer à quelques actions et quitte à ne pas savoir quand ça va se finir autant que l'histoire de sa vie finisse bien.  Il entrepris donc de devenir sociable de trouver des amis, rentrer dans un groupe et se faire des souvenirs pour ne pas avoir de regrets quelconque si il lui arrivait quelque chose.
Dan est solitaire (mais ça va changer) dépressif à temps partiel, mais en public il s’efforce de montrer un aspect positif et de sourire car c'est toujours ce qu'il à dû faire pour ne pas être rejeté.
[justify]Il est assez cru, ne mâche pas ses mots, s'il veut dire quelque chose il le dira sans concession ni tabou. C'est peu être là qu'il faudrait changer et se contrôler un petit peu plus.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^

Bon choix d'avatar DAN L. MARCH > Kit Harington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha merci :) au début je voulais prendre James Franco mais il est déjà pris :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! Je crois que tu as un soucis dans tes codes DAN L. MARCH > Kit Harington 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :) 

Ouais il y a un décalage bizarre je comprend pas pourquoi ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Kiit :loukas:*
Bienvenue en tout cas!! Amuse-toi bien! :)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DAN L. MARCH > Kit Harington 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DAN L. MARCH > Kit Harington O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum DAN L. MARCH > Kit Harington 3850463188

pour ton soucis, c'est parce que ton éditeur est en mode WYSIWYG (pour le désactiver, il faut appuyer sur le dernier bouton de la deuxième ligne de l'éditeur)
du coup, ça a rajouté plusieurs balises et ça a défait le code de base DAN L. MARCH > Kit Harington 3850463188
pour enlever tout ça, il faudrait que tu bascules ton mode d'éditeur (comme précisé plus haut) et que tu édites ta fiche en remettant le code du modèle tout propre DAN L. MARCH > Kit Harington 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue DAN L. MARCH > Kit Harington 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow et bienvenue chez nous! Alors avant de pouvoir valider ta fiche il faudrait me corriger quelques détails qui me chagrines un peu :erm:tu dis qu'il est donc ici depuis 8 ans maintenant mais qu'il ne fou rien, ne suis que sans plus les cours etc... N'a pas d'amis etc... Sauf qu'on parle de la plus grande université du monde là quand même :/ À Harvard on ne se permet pas de ne "rien foutre" surtout pendant 8 années quoi... Donc j'aimerais que ce point là change, déjà entrer à Harvard demande qu'on est un certain niveau et du talent dans ce qu'on fait, mais ensuite il faut tenir la cadence et passer les diplômes pour arriver au bout. Donc voilà, je te propose d'où en faire un élève un peu plus sérieux, où d'en faire un étudiant autre voir un citizen.

PS ; oh et de plus il faudrait me rajouter dans la case groupe 1 et groupe 2 ; pourquoi la mather house en second choix car tu ne m'as décrit le pourquoi que pour la Lowell house.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)