Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 Aout à Denver, que les membres de la famille March m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art et de comédie depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que ServeurEt pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel House ou rester un étudiant lambda. | Dan L. March Kit Harington |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dest et j'ai 22 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à une copine et ça m'avait l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par meltystyle.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Dan dormait tranquillement dans son lit moitié par terre bavant sur le couvre lit, un premier tremblement retentit, ce qui n’émoustilla pas un poil Dan qui en avait l'habitude chez lui depuis des années. Un deuxième tremblement suivis d'un bruit sourd le fit tomber brusquement sur le sol, sans pour autant le réveiller. Donc Dan n'a pas été fortement touché par cette explosion n'y ayant pas physiquement assisté, comme il n'a pas vraiment encore d'amis ou de connaissance sur le campus il n'a pas vraiment pu pleurer quelqu'un. Juste se dire qu'il y a eu un attentat n'était pas très rassurant. | LOWELL Je pense être disposé pour rentrer dans ce club car je côtoie l'art dans tout les thermes chaque jours de ma vie que ce soit dans le cinéma, le dessin, la musique, le théâtre, photographie etc. Ainsi que quelques années d'expérience en histoire de l'art, c'est une vocation, une passion il n'y a donc pas de raison de changer subitement de voie, c'est pourquoi je souhaite moi Dan L. March intégrer le groupe Lowel House. STUDENT Vu qu'aucun autre club ne pourrait me convenir j'en convient que si je ne peux être pris chez les Lowel je préfère rester un simple étudiant et parallèlement faire mes activités extrascolaire en solo plutôt que de me retrouver dans un groupe qui ne me convient pas, avec des gens que ne trouverais sans doute pas intéressant à mes yeux. |
(Invité)