Invité
est en ligne
Invité
Etudes au choix ● Entre en 3ème année Célibataire ou en couple (au choix) ● Cabot House ou Dunster House « Nulle amie ne vaut une soeur. Même si cette soeur est une connasse. » | Sawyer Matthews |
Bethany H. Matthews ft. Alexis Bledel. Bethany est la grande soeur de Sawyer, âgée de quelques mois de plus seulement. A priori, tout les oppose. Bethany n'a jamais été très populaire, contrairement à sa soeur. Plus jeune, Sawyer souhaitait se démarquer et est très vite devenue la reine de l'école. Elle était beaucoup plus populaire : elle avait une large bande d'amis et nombreux étaient les garçons qui lui tournaient autour. Elle travaillait mieux à l'école, et se vantait souvent de ses succès auprès de sa soeur. Aujourd'hui, rien n'a changé. Sawyer aime beaucoup taquiner sa grande soeur à propos de sa popularité ou du nombre de garçons qu'elle met dans son lit, mais cela reste enfantin. Malgré leurs différences, elles sont toujours là l'une pour l'autre et aucune jalousie ne subsiste entre elles. En début d'année, lors d'une soirée Winthrop, Bethany a été droguée par un garçon qui a abusé d'elle. Elle est tombée enceinte de cette relation mais a perdu le bébé suite aux attentats à Harvard. Sawyer a toujours soutenu sa soeur durant ces épreuves et s'est toujours dit qu'elle retrouverait le garçon qui lui a fait ça afin de le faire payer. Les liens du sang sont en effet plus forts que tout. | |
Eugene T. Venteiheimer ft. Grant Gustin. Au début, Eugene et Sawyer se sont parlés par pur intérêt. Eugene souhaitait en savoir plus sur Bethany, cette petite serveuse qu'il aime tant embêter. Sawyer, elle, souhaitait en découvrir plus sur ce garçon parfaitement détestable, afin d'aider sa soeur à lui clouer le bec de temps en temps. Mais plus le temps passe, et plus ils se rendent compte qu'ils ont de réels points communs et qu'ils s'apprécient beaucoup. Chacun décide alors d'arrêter ses petites manipulations personnelles, pour se concentrer sur cette réelle amitié naissante. |
Je vous donne quelques points de son histoire et de son caractère, après je vous invite à lire ma fiche pour en savoir davantage !
• Sawyer est issue d'une classe sociale moyenne. Celle-ci ne lui a d'ailleurs jamais convenue et elle a toujours essayé de se démarquer par rapport à ça.
• Sa mère, Chloé, est réceptionniste dans un hôtel. Son père, Stefan, est commercial dans une entreprise d'électroménager.
• Sawyer est née et a grandi à Philadelphie. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans qu'elle a déménagé à Cambridge, à cause d'une mutation de son père. Cela fait donc 5 ans qu'elle habite à Cambridge.
• Sawyer a fait son entrée à Harvard à il y a deux ans. Elle est inscrite au Summer Camp et entame sa troisième année en septembre.
Sawyer est très exubérante. Elle a toujours essayé de se démarquer des autres. On peut la compter dans les jeunes filles populaires, les « Prom Queen » : elle est peste et langue de vipère, un peu superficielle, et elle est très intéressée par les garçons. C'est une grande aguicheuse, qui n'hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. On lui compte de nombreuses conquêtes. Elle est très obstinée, têtue et exigeante. Elle est souriante, vive et taquine. Elle est également un peu vantarde sur les bords. Elle est très intelligente, et aussi très loyale envers ses amis.
La petite histoire
❖ PSEUDO Le pseudo est totalement négociable, excepté le nom de famille, Matthews, vu qu'elles sont soeurs. Après, vous pouvez jouer d'autant de fantaisie que vous voulez. J'ai mis Sawyer car c'est un prénom que j'aime beaucoup (c'est aussi celui qui figure dans ma fiche de présentation) mais vous pouvez le changer s'il ne vous convient pas :luv2:
❖ AVATAR De même pour l'avatar, j'ai un peu mis des noms au pif, surtout sur la fin :mdr:Même si Emma Roberts est vraiment mon préféré et correspond à l'idée que je me fais de Sawyer j'adore Elizabeth Olsen également. En fait, l'avatar est assez négociable, du moment qu'il me plait également
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Concernant le groupe, je verrais principalement Sawyer chez les Cabot, car c'est une fille, populaire et tout le tralala. :rvmp: Après j'avais aussi pensé aux Dunster car elle est très intelligente, mais je préférerais vraiment les Cabot !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une personne assez active évidemment :luv2: je ne vous demande pas d'être présent H24 sur le forum non plus, mais d'être assez présent, notamment en RP (une réponse par semaine serait bien) !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'aime pas spécialement les gros pavés :arrow:et je fais moi-même environ 200 à 300 mots par RP, donc quelqu'un de ce niveau là m'irait parfaitement :love2: pas quelqu'un qui me réponde 10 000 mots quoi :mdr:et pas quelqu'un qui fasse de nombreuses fautes d'orthographe aussi !
Bref, si vous prevenez ce scénario, je vous ferais tout plein de bébés :love2: :yay: :sex1: :coeurboum: :love:
❖ AVATAR De même pour l'avatar, j'ai un peu mis des noms au pif, surtout sur la fin :mdr:Même si Emma Roberts est vraiment mon préféré et correspond à l'idée que je me fais de Sawyer j'adore Elizabeth Olsen également. En fait, l'avatar est assez négociable, du moment qu'il me plait également
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Concernant le groupe, je verrais principalement Sawyer chez les Cabot, car c'est une fille, populaire et tout le tralala. :rvmp: Après j'avais aussi pensé aux Dunster car elle est très intelligente, mais je préférerais vraiment les Cabot !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une personne assez active évidemment :luv2: je ne vous demande pas d'être présent H24 sur le forum non plus, mais d'être assez présent, notamment en RP (une réponse par semaine serait bien) !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'aime pas spécialement les gros pavés :arrow:et je fais moi-même environ 200 à 300 mots par RP, donc quelqu'un de ce niveau là m'irait parfaitement :love2: pas quelqu'un qui me réponde 10 000 mots quoi :mdr:et pas quelqu'un qui fasse de nombreuses fautes d'orthographe aussi !
Bref, si vous prevenez ce scénario, je vous ferais tout plein de bébés :love2: :yay: :sex1: :coeurboum: :love:
(Invité)