Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Juillet 1995 à Boston, que les membres de la famille Adamsberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kingsley William. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature classique et langues étrangères depuis cette année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que caissier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunsters. | Kingsley W. Adamsberg Looks alot like Gregg Sulkin |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Merlin et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une annonce d'Alex. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gregg Sulkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ena. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Il a vu les nouvelles aux informations et ça l'a choqué. Il ne connaît personne ici mais tous ces événements lui font peur et le choque. C'est un garçon très sensible et il a peur que ça arrive quand il y sera. Mais sinon, il sait qu'il serait prêt à aider, si jamais ça devait arriver de nouveau, ce qu'il n'espère pas. Kingsley se demande néanmoins, dans ses moments de doutes, s'il a bien fait de venir ici. | GROUPE 1. Kingsley est un grand fêtard et en plus, il cache son secret en faisant la fête un maximum. Pour lui la fête, c'est un moyen d'oublier et d'avoir une vie normale. En plus, il rentre que à l'université alors il doit bien se faire une réputation. Il a tellement peur que ça fasse comme à son lycée, quand il a eu son accident. Il a peur d'être méprisé et détesté par les autres. GROUPE 2. Au contraire, en cours, Kingsley est un grand travailleur car il une grande soif de revanche sur la vie. Il est très sérieux en cours et il aime beaucoup les cours. Il sait que c'est important pour son avenir pour se prouver à lui même qu'il a bien sa place ici, alors qu'on a voulu lui faire croire le contraire. . |
(Invité)