Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 Juillet 1995 à Boston, que les membres de la famille Adamsberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kingsley William.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature classique et langues étrangères depuis cette année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que caissier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunsters.
Kingsley W. Adamsberg

Looks alot like Gregg Sulkin

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Merlin et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une annonce d'Alex.  Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gregg Sulkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ena. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Il a vu les nouvelles aux informations et ça l'a choqué. Il ne connaît personne ici mais tous ces événements lui font peur et le choque. C'est un garçon très sensible et il a peur que ça arrive quand il y sera. Mais sinon, il sait qu'il serait prêt à aider, si jamais ça devait arriver de nouveau, ce qu'il n'espère pas. Kingsley se demande néanmoins, dans ses moments de doutes, s'il a bien fait de venir ici.

GROUPE 1.
Kingsley est un grand fêtard et en plus, il cache son secret en faisant la fête un maximum. Pour lui la fête, c'est un moyen d'oublier et d'avoir une vie normale. En plus, il rentre que à l'université alors il doit bien se faire une réputation. Il a tellement peur que ça fasse comme à son lycée, quand il a eu son accident. Il a peur d'être méprisé et détesté par les autres.

GROUPE 2.
Au contraire, en cours, Kingsley est un grand travailleur car il une grande soif de revanche sur la vie. Il est très sérieux en cours et il aime beaucoup les cours. Il sait que c'est important pour son avenir pour se prouver à lui même qu'il a bien sa place ici, alors qu'on a voulu lui faire croire le contraire. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l était une fois... c'est bien comme ça que les histoires commencent? Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.. c'est aussi comme ça que ça se termine? Non, pas vraiment. Des fois, la vie, ça fait des hauts et des bas. Comme la mienne... Ok, j'ai 18 ans, je vais être étudiant en littérature classique à Harvard et je vais débarquer ici à Cambridge. Pourtant je viens de loin. de très loin même. Mon enfance? Y a pas vraiment besoin d'en parler.Comme tout le monde, j'ai un père et une mère. Comme la plupart, je suis fils unique et  comme tout le monde, j'ai eu une enfance heureuse. C'est joli comme histoire n'est-ce pas? Si seulement c'était la vérité. En fait, j'ai un frère plus âgé, je ne le connais pas enfin je sais qu'il s'appelle Alexander et qu'il est ici. J'ai aussi des cousins, mais ma mère étant en froid avec sa soeur, je ne les connais pas vraiment. C'est dommage. Peut être qu'on aurait pu s'entendre. J'appréhendais toujours de rencontrer de nouvelles personnes, je voudrais plaire à tout le monde, mais je savais que c'était impossible.

Après l'enfance, vient l'adolescence, une phase atypique où je fus complètement différent. J'eus ma période rock, ma période punk, ma période tecktonik où je me suis pris pour le roi de la danse. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, moi Kingsley Adamsberg, je suis chanteur et danseur, et je suis la star de mon lycée.  Mais un jour, j'ai eu cet accident. Un accident qui a bousculé ma vie. J'étais en train de marcher en direction du lycée quand soudain une voiture me bouscula de plein fouet. Je me retrouvais alors aux urgences de Boston. Ce fit la une du journal du lycée. Mais je m'en fichais bien de l'accident, je m'étais remis assez vite, cependant mon coeur non. Maintenant, je vivais avec une épée de Damoclès sur la tête. Il fallait que je ménage mon coeur si je voulais vivre. Dur changement quand on avait à peine  17 ans.

Bien sûr , j'aurais pu continuer cette histoire, en essayant de vous apitoyer mais ce n'était pas moi. S'il fallait que je me batte pour ma survie, j'allais le faire. On allait pas m'empêcher de vivre, c'était hors de question.  Pendant un an, j'ai bataillé pour essayer d'avoir une vie normale malgré les moqueries des autres. C'était dur la réalité. Mais c'était ainsi. Quand je sus que j'étais pris à Harvard, j'ai pris la mauvaise décision de le dire aux autres. Ils  furent tellement jaloux qu'ils ont fait couler la rumeur que j'avais été pistonné à cause de mon coeur malade. Bande d'idiots. C'était tout ce que j'avais à dire.

J'avais une volonté d'acier et un petit plus qui m'aidait à tenir. Oui, j'en avais marre d'être seul, je voulais retrouver mon frère mais surtout, je voulais qu'il soit fier de moi et non qu'il se coltine un frère malade. Alors je faisais la fête comme tout le monde, je buvais et je fumais comme tout le monde aussi. Je voulais absolument être normal. Mais j'avais de fréquentes visites à l’hôpital et ça c'était pas comme tout le monde. Je manquais beaucoup de cours mais les professeurs étaient conciliants avec moi. Ce qui attisait de nouvelles jalousies de la part de mes camarades. Maintenant, je devais être le plus détesté des terminales. Mais qu'importe, je savais que jamais je ne les reverrais de ma vie.

L'été était là, l'école était finie, et j'avais tourné la page du lycée en finissant premier, chose qu'avant je m'en fichais. Mais là, j'étais plutôt fier de moi. Maintenant, je n'avais plus qu'un objectif, retrouver Alexander et former une famille, notre famille. Mais qu'allait-il se passer lors de notre rencontre? Allait-il m'accepter? C'était une nouvelle page qui allait s'écrire...
.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
PREUUUUUUUUUMS KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 3850463188
officiellement, bienvenuuuuue sur le forum ! KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 1365124802 Pour toute question, ma boite mp est ouverte et puis je suppose que celle d'Apple aussi KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 1688815589
KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN hanwii hanwii
Sur internet on m'appelle Merlin
KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 4205929361 KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 4205929361 KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 4205929361 Embrasse-moi ou j'te tue KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux .. Je sens qu'on va bien s'amuser en rp hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
je le sens aussi KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 3850463188 hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+38942734 KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 3997999705 J'ai hâte MDR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Gregg Sulkin je l'adore dans les Sorciers de Waverly Place et dans PLL KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 2109348208 (enfin je l'adore tout le temps hanwii)
Bienvenue sur le forum, et réserve moi un lien :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. KINGSLEY W. ADAMSBERG ► Gregg Sulkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu