Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 MAI 1992 à PRETORIA , que les membres de la famille Fawkes :dance: m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée EDEN. Je suis CÉLIBATAIRE et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis HÉTÉROSEXUELLE et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale MOYENNE. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de LITTÉRATURE depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que DANSEUSE DANS UN CABARET . Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT ou les DUNSTER. | Eden Cartwright Fawkes Looks alot like Phoebe Tonkin |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SABRINA et j'ai 18 ANS. Je suis CANADIENNE et j'ai connu le forum grâce à BAZZART. LE FORUM EST HYPER MAGNIFIQUE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise PHEOBE TONKIN comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TUMBLR. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲:cwyhit: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲:cwyhit: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)