Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 MAI 1992 à PRETORIA , que les membres de la famille Fawkes :dance: m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée EDEN. Je suis CÉLIBATAIRE et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis HÉTÉROSEXUELLE et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale MOYENNE. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de LITTÉRATURE depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que DANSEUSE DANS UN CABARET . Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT ou les DUNSTER. | Eden Cartwright Fawkes Looks alot like Phoebe Tonkin |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SABRINA et j'ai 18 ANS. Je suis CANADIENNE et j'ai connu le forum grâce à BAZZART. LE FORUM EST HYPER MAGNIFIQUE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise PHEOBE TONKIN comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TUMBLR. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲:cwyhit: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲:cwyhit: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La jeune sud-africaine n'était pas présente lors du malheureux événement. Cette journée-là, une force inconnue l'avait poussé à sécher les cours et de rendre visite à quelques connaissances qui furent un temps qu'elle ne les avait pas vus. De nature intelligente, cette jolie créature au visage d'ange n'avait aucun problème à reprendre la matière manquée, avec les notes qu'elle obtient sans même étudier longtemps, elle pouvait s'offrir des congés improvisés. C'est lorsqu'elle était revenue de sa courte escapade, qu'elle vue le rassemblement de policiers et d'habitants devant l'université, Eden sue immédiatement que quelque chose clochait. C'est par quelqu'un qu'elle apprit qu'il y avait eu une attaque terroriste d'explosifs à Harvard. Impuissante, elle a dû observer de sa place avec angoisse, qu'ils sortent les victimes. | CABOT HOUSE. LA maison par excellence, celle qui lui correspond le mieux. Être la reine de la soirée, faire la fête et se faire démarquer des autres par sa beauté étaient une chose innée pour elle. Elle ne se voyait pas dans une autre confrérie que celle-ci, son physique qui faisait retourner les têtes sur mon passage, son caractère de peste qui n’était pas qu’une simple rumeur et son amour pour les fêtes en tout genre, elle a toute sa place parmi eux. Seulement, les apparences sont tellement trompeuses et elle ne fait pas exception à cette règle. Vous seriez surprit de découvrir qui elle est réellement si vous veniez à creuser un tantinet DUNSTER HOUSE. Bosseuse, se réfugie également un peu dans le travail. Lorsqu’elle entreprend quelque chose, Eden ne fait rien à moitié, surtout pas lorsqu’il s’agit des études. Depuis qu’elle est en âge de lire, la jeune femme est une travailleuse aguerrie, qui n’entreprend jamais des choses à moitié. Passionnée par ce qu’elle étudie, évidemment, mais aussi déterminée à la réussite, elle se donne toujours les moyens d’y arriver et a fait sans conteste partie des premiers de la classe au cours de pratiquement toute sa scolarité. Les importants moyens obtenus par cet étrange concours de circonstances lui ont certes permis d’entrer dans l’une des plus prestigieuses universités, mais elle ne compte pas se reposer sur ses lauriers une seule seconde. Élève modèle, refuge dans les livres lorsque les événements ont cette drôle de tendance à partir dans tous les sens, elle est sans conteste l’une de ces personnes que l’on pourrait qualifier de ‘grosse tête’. Bien qu’évidemment, il n’y a jamais que les études dans la vie. |
(Invité)