Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArys Peter Ramsay ► Nick Roux
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arys Peter Ramsay ► Nick Roux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 5 avril 1993 à San Francisco, que les membres de la famille Ramsey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Arys Peter.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Arys Peter Ramsay

Looks alot like Nick Roux

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Firefly et j'ai *. Je suis * et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J’ai trouvé le forum sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Roux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je ne sais pas combien de mots par RP je fais et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ BANG.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Pour une raison inexplicable, Arys avait oublié sa guitare dans sa chambre ce jour là, il avait donc du rebrousser chemin pour aller la chercher. Il n’oublie quasi jamais sa guitare, mais il eut de la chance ce jour la de l’avoir fait. Il a eu peur pour ses amis mais aucun d’eux n’a péri dans cet événement tragique.

Lowell House
Arys pratique la guitare et le piano depuis l’âge de 7 ans, autant dire que la musique fait partie intégrante de lui. Il ne peut vivre sans car la musique lui a servit de refuge lorsque son père les a abandonné. En plus de la musique, il aime dessiner à ses heures perdues, c’est donc un artiste à part entière.

Quincy House
Si Arys ne pouvait intégrer la Lowell House, il serait à l’aise au sein de la Quincy House. Il est plutôt à l’écoute des autres et préfère être le confident plutôt que celui qui raconte sa vie. Il aime également aider les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dans l’après-midi du 5 avril, un beau jour de printemps, qu’est né Arys. Les jeunes parents semblaient des plus heureux. Ses parents n’étaient pas les plus riches du monde, mais ils avaient suffisamment pour subvenir à leurs besoins. Le petit Arys avait donc tout pour être heureux, des parents qui l’aime et une jolie petite maison. Tout semblait parfait.

Deux ans plus tard, Mme Ramsay mit au monde une jolie petite fille, Arys devenait grand frère et il ne pouvait être plus heureux qu’il ne l’était. Il aimait sa petite sœur, elle était sa petite princesse. Et puis un jour, cinq and après la naissance de la petite, son père quitta le domicile familial sans explication, pour s’enfuir avec une femme plus jeune et il ne donna plus jamais signe de vie. Depuis ce jour, Arys était devenu l’homme de la maison. Il aidait sa mère du mieux qu’il pouvait, il s’occupait beaucoup de sa sœur. C’est aussi à cet âge là qu’il commença à prendre des cours de guitare et de piano, peut-être pour combler le vide qu’avait laissé son père en les quittant. Agé de 7 ans, il était suffisamment conscient pour comprendre ce qu’il se passait, il pensait au début, que son père reviendrait, mais il fini par comprendre, que ce jour n’arrivera jamais.

Les années passèrent, et Arys entra au lycée, c’était le temps des premiers émois, du premier amour. Seulement voila, pour lui, ses parents représentaient le couple parfait, cet amour inconditionnel qu’un être pouvait vouer à un autre. Ce couple avait éclaté. Arys considéra alors que si ce couple qui lui semblait si parfait n’a pu rester ensemble, c’est que le véritable amour n’existe pas. Il ne croyait donc pas à l’amour et c’est pourquoi il n’a jamais eu de relation durable avec une fille, résultat : il est plutôt volage. Même s’il ne croit pas en l’amour, il croit dur comme fer en l’amitié.
Il s’est inscrit à Harvard pour faire de sa passion un véritable métier et pour faire honneur à sa famille.

Niveau caractère, Arys est quelqu’un de loyal envers ses amis, il aime rire/taquiner et ne se prend pas au sérieux, il est à l’écoute des autres. Cependant, il est têtu, rancunier et impatient.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Arys Peter Ramsay ► Nick Roux 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Arys Peter Ramsay ► Nick Roux O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Arys Peter Ramsay ► Nick Roux 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Arys Peter Ramsay ► Nick Roux 3850463188 Arys Peter Ramsay ► Nick Roux 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux Arys Peter Ramsay ► Nick Roux 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et j'espère que tu feras partie des violets Arys Peter Ramsay ► Nick Roux 73120010 Arys Peter Ramsay ► Nick Roux 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii 
Super bon choix d'avatar, Nick cédlabombe :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu