Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 avril 1993 à San Francisco, que les membres de la famille Ramsey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Arys Peter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | Arys Peter Ramsay Looks alot like Nick Roux |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Firefly et j'ai *. Je suis * et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J’ai trouvé le forum sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Roux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je ne sais pas combien de mots par RP je fais et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ BANG.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ BANG.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Pour une raison inexplicable, Arys avait oublié sa guitare dans sa chambre ce jour là, il avait donc du rebrousser chemin pour aller la chercher. Il n’oublie quasi jamais sa guitare, mais il eut de la chance ce jour la de l’avoir fait. Il a eu peur pour ses amis mais aucun d’eux n’a péri dans cet événement tragique. | Lowell House Arys pratique la guitare et le piano depuis l’âge de 7 ans, autant dire que la musique fait partie intégrante de lui. Il ne peut vivre sans car la musique lui a servit de refuge lorsque son père les a abandonné. En plus de la musique, il aime dessiner à ses heures perdues, c’est donc un artiste à part entière. Quincy House Si Arys ne pouvait intégrer la Lowell House, il serait à l’aise au sein de la Quincy House. Il est plutôt à l’écoute des autres et préfère être le confident plutôt que celui qui raconte sa vie. Il aime également aider les autres. |
(Invité)