Invité
est en ligne
Invité
J'avais récemment appris que mon frère avait eu une ex, Blaise avait craché le morceau sans le vouloir et après avoir demandé des explications à mon frère il m'avait avoué être sorti avec Helynn, notre ami d'enfance de NY et que cette dernière l'avait trompé et lui avait également brisé le coeur. Je vous dis pas de combien d'étages j'étais tombée. Comment elle avait pu faire ça à mon frère, me le cacher tout ce temps et faire comme si on était les meilleures copines ? J'étais en colère contre elle et étant dans la même chambre bonjour l'ambiance. Pour ne pas me défouler trop sur elle je l'avais évité. Je savais que si je lui en parlais directement ça allait faire des étincelles et je voulais pas que ça crie dans tous les sens, je voulais des explications, qu'elle répond à mes questions et non partir bredouille car le dialogue ne passait pas. J'avais essayé de dormir dans d'autres chambres de filles ou bien dehors à la belle étoile pour ne pas la croiser dans notre chambre. J'étais enfin décidé à lui parler, je me rendais donc dans notre chambre me doutant qu'elle devait y être. J'espérais simplement que les autres ne soient pas présente, histoire que ça reste entre nous et qu'elles ne se retrouvent pas au milieu de tout ça. Entrant dans la chambre je demandais assez fort Helynn t'es là ? Au cas où elle était dans la salle de bain.
hj : avec l'ancienne on les avait mis dans la même chambre, la 14 donc j'ai gardé pour que ça soit mieux :)
(Invité)