Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Pas contente, pas contente du tout ► Helynn
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashback) Pas contente, pas contente du tout ► Helynn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais récemment appris que mon frère avait eu une ex, Blaise avait craché le morceau sans le vouloir et après avoir demandé des explications à mon frère il m'avait avoué être sorti avec Helynn, notre ami d'enfance de NY et que cette dernière l'avait trompé et lui avait également brisé le coeur. Je vous dis pas de combien d'étages j'étais tombée. Comment elle avait pu faire ça à mon frère, me le cacher tout ce temps et faire comme si on était les meilleures copines ? J'étais en colère contre elle et étant dans la même chambre bonjour l'ambiance. Pour ne pas me défouler trop sur elle je l'avais évité. Je savais que si je lui en parlais directement ça allait faire des étincelles et je voulais pas que ça crie dans tous les sens, je voulais des explications, qu'elle répond à mes questions et non partir bredouille car le dialogue ne passait pas. J'avais essayé de dormir dans d'autres chambres de filles ou bien dehors à la belle étoile pour ne pas la croiser dans notre chambre. J'étais enfin décidé à lui parler, je me rendais donc dans notre chambre me doutant qu'elle devait y être. J'espérais simplement que les autres ne soient pas présente, histoire que ça reste entre nous et qu'elles ne se retrouvent pas au milieu de tout ça. Entrant dans la chambre je demandais assez fort Helynn t'es là ? Au cas où elle était dans la salle de bain.

hj : avec l'ancienne on les avait mis dans la même chambre, la 14 donc j'ai gardé pour que ça soit mieux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let me see your smile again
Elia feat Helynn.

Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais arrivé à Harvard, juste le temps de poser mes valises et le summer camp avait commencé. Je ne connaissais pas encore grand monde, mais je n'avais jamais eu beaucoup de mal à faire des rencontres. Rien qu'aujourd'hui en jouant au volley-ball j'en avais fait. Et puis, j'avais la chance de partager ma chambre avec l'une de mes meilleures amies, Elia. Nous nous connaissions depuis des années, depuis le lycée plus précisément et nous étions retrouvées lorsque j'étais arrivée à Harvard. Nous avions gardé contact depuis le lycée mais je ne savais pas si elle savait pour son jumeau et moi, si elle savait ce qui s'était passé, si elle savait que je l'avais fait souffrir. Car nous avions eu une relation, et je l'avais trompé pour des raisons pitoyables. J'avais peur de lui en parler, j'avais peur qu'elle m'en veuille et qu'elle refuse d'en parler. Presque autant que le fait de me retrouver nez à nez avec Sacha. Par lacheté, je n'avais jamais évoqué le sujet, faisant comme si il ne s'était jamais rien passé, et comme Sacha et moi nous ne nous étions pas encore croisé en présence de sa soeur, tout allait pour le mieux. Ce jour là, j'avais passé une bonne partie de la journée à la plage et étais rentrée à l'hotel pour prendre une douche. Après avoir tiré un short jaune pale et un débardeur blanc de ma valise, j'entrais sous la douche et rinçai ma peau de l'eau salée. En m''habillant, j'entendis une voix m'appeler de la chambre et je sortis de la salle de bain en frottant mes cheveux mouillés pour voir qui m'appelait. Elia était devant la porte de la chambre, les sourcils froncés, l'air grave. Je savais ce qui allait se passer, et j'avalai ma salive en lui répondant Oui, je suis là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je suis là. Je l'entendis puis la vis devant la porte de la salle de bain. Je sentais sa voix bizarre et même son regard, est ce qu'elle avait déjà compris ou est ce qu'elle allait juste pas bien ? Je ne sais pas mais je pouvais pas me laisser avoir, je devais lui parler, avoir le coeur net. Faut que je te parle. Elle avait du bien le comprendre ça mais je le disais quand même. Sans le savoir, grâce à Blaise j'avais réussi à faire d'une pierre deux coups, j'avais su que mon frère avait eu une ex et que c'était Helynn, j'avais même su pourquoi ils se parlaient plus et tout ça car elle l'avait trompé. Nom d'une pipe comment elle avait pu faire ça à mon frère. Je suis au courant Helynn, je sais pour mon frère et toi. C'était sorti sayé ouais. Je la regardais pour voir sa réaction. J'ai besoin d'avoir des explications. Mon ton était un peu froid, distant et ça pouvait se comprendre. Je voulais avoir des explications et ça pas tout le monde aurait accepté, certains lui aurait fait manger une télécommande ou un autre objet. D'autres ne lui aurait même plus adressé la parole sans rien entendre, moi je voulais écouter son avis même si je savais d'avance qu'aucune excuse ne pourrait justifier son acte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let me see your smile again
Elia feat Helynn.

Le regard d'Elia était froid et distant, très différent de d'habitude. Si il s'agissait de ce que je craignais depuis des mois, cette réaction était tout à fait justifiée, ce qui se confirma lorsqu'elle le fit elle-même de vive voix. Je ne savais pas quoi répondre. Elle me demandait des explications alors que moi-même je n'étais pas certaine des raisons pour lesquelles j'avais trompé son frère. Je pensais que c'était par peur, parce que j'avais peur de l'amour que j'éprouvais pour lui, parce que j'avais peur qu'il me fasse souffrir. Mais peut-être que je n'étais qu'une pauvre fille dénuée de toute valeur après tout. Personne n'avait pris le temps de m'en enseigner après tout... D'accord. Je vais t'expliquer. Par où commencer ? Je.. Je crois que j'étais vraiment amoureuse de lui Selia. Parce que je pense encore souvent à lui et à ce que je lui ai fait. Il n'y a pas de mot qui soit assez fort pour exprimer à quel point je m'en veux. Je l'ai fais souffrir, je crois qu'il tenait aussi un peu à moi à l'époque. Mon discours était on-ne-peut-plus décousu mais je continuai en espérant qu'elle le comprenne quand même Un jour je me suis réveillée dans les bras de Sacha et j'ai été prise de panic. Je l'aimais tellement que si il partait, si il me quittait je ne sais pas ce que j'aurais fais. A l'époque je ne savais pas vraiment ce que je voulais et tout ce que je savais c'était que j'aimais ton frère. Et je ne supportais pas l'idée d'être impuissante, vulnérable. Alors j'ai fais la plus grande erreur de ma vie. J'ai fais en sorte qu'il me quitte, par lâcheté. L'expression de Selia était restée neutre durant mes explications, et une fois que je repris mon souffle, j'attendis une réponse, une réaction. C'était évident qu'elle allait défendre son frère, c'était normal. Mais j'avais très peur de la perdre, car elle était très importante pour moi depuis des années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais son discours et ne disait rien. Je l'écoutais simplement. Son discours était contradictoire, elle aimait mon frère tellement qu'elle aurait pu faire n'importe quoi s'il la quittait et au final c'est elle qui l'avait poussé à la quitter. C'était du sado masochisme presque. & même si je pouvais comprendre qu'elle ait peur de cet amour, de ce nouveau, de ses sentiments, de cette dépendance, je trouvais ça facile. Elle aurait pu trouver x autres raisons pour qu'il la quitte. Si tu voulais qu'il te quitte tu avais d'autres choix, comme lui faire croire que tu l'avais trompé mais que c'était faux, lui dire que tu l'aimais plus ou aimer un autre. Ne plus donner de nouvelles sans raison. Y avait d'autres solutions que plutôt le tromper pour de bon. T'étais la seule fille qu'il aimait et la dernière car tu l'as tellement blessé qu'il n'a plus voulu retenter l'expérience. Elle savait tout ça surement, je faisais que planter le couteau plus profond mais c'était mon frère, ma chair, ma moitié et je pouvais pas ne pas le défendre, encore plus qu'il était la victime à 200 %. & pourquoi tu m'en a pas parlé ? Ca fait des années que tu me caches ça. Des années que je crois qu'on est amies, qu'on se dit tout alors que tu me cachais un de tes plus gros secrets et un qui concerne la personne la plus importante pour moi. Je suis pas rancunière et je lui aurais pardonné tôt ou tard, les choses auraient pu redevenir comme avant, alors que là ça allait être le commencement d'une séparation et je ne sais quand des retrouvailles. Avec la distance elle aurait pu tellement me le dire, tellement de fois, que ce soit par lettres, par messages, par skype et j'en passe.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)