Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 juin 1990 à New-York, que les membres de la famille Decary m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luis Sidney.  Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel ouvert et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire médiéval en majeur, et astronomie en mineur depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
Luis S. Decary

Looks alot like Andrew Vanwyngarden

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien et j'ai 21 pour encore 9 jours. Je suis Colombienne a tendance japono-autrichienne et j'ai connu le forum grâce à Liza Monet.  Les gens sont pas gentils alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andrew Vanwyngerden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la plus seksy des homos du forum, ma Stitch chérie. Je fais environ 250-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais sous une idée de River.

Mot de la fin ? ▲ N'oubliez pas d'aller voir Luan à l'hopital. Et je cherche quelqu'un qui gardera Chewie.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
C'est fou, ce jour m'a fait revenir des années en arrière. En 2001. Quand ma vie a basculé, quand j'ai perdu mon père. J'ai cru que mon tour a moi était venu. Mais enfaite, non. J'y suis pas passé. J'étais même pas la. J'étais tranquillement dans ma villa en train de boire l'un des Whisky les plus chers du monde. Excellent au passage.

ELIOT.
Je suis un descendant de deux grandes familles politiques, mon père et ses ancêtres républicains au grand nom, ses diplomates, ces ministres, ces sénateurs, ma mère, ses pères dictateurs, barrons de la mafia brésilienne, et encore PDG dans le lobby du tabac. Je suis un habitué de la haute société depuis mon enfance, et malgré mon dégoût pour eux, je m'y sens à ma place. Plus je grandis, plus je deviens un de ces connards prétentieux que je détestais étant jeune. Et malgré mon look de hippie et mes cheveux longs, j'adore le champagne français a 300$ la bouteille.

LOWELL.
Musique. Mon échappatoire. En réalité, je rêverai de bosser dans la musique plus tard. Être artiste ou producteur. Surtout artiste. Je pratique le piano depuis mes 4 ans et ai suivi des cours au prestigieux conservatoire de New-York. J'ai ensuite commencé la guitare et le chant, ce qui me ressemble le plus. J'ai une oreille absolue due a mes nombreuses années de pratique. J'ai toujours mon casque audio fixe sur les oreilles avec des groupes de rock alternatif en boucle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas le temps, le temps pour ça, le temps pour lui, le temps pour nous. On est bien trop pressé. Pressé par tout. Le travail, surtout le travail. Ça sera n'importe quoi. On joue nos carrières, nos vies, la belle maison sur le côte ouest, avec piscine à débordement. Pourtant c'est trop tard, trop tard pour faire marche arrière et puis ça serait mal vu. T'en voulais un au fond. Tu me voulais au fond ? Alors pourquoi j'ai toujours l'impression que tu passes ton temps a détester tout ce que je fais ?

Luis. Alors c'est comme ça que mes géniteurs ont décidé de prénommé ? Comme mon grand père ? Grand nom de la dictature en Amérique du Sud paraît il ? J'ai jamais voulu en savoir plus de toute façon. Mais on a ça dans la famille. Le fait de vouloir toujours tout diriger, contrôler, de peur que tout nous échappe. J'ai un sang pur de politiciens pseudo républicains pseudo dictateurs pseudo ambassadeurs, pseudo ministre du budget et pseudo sénateur. Oncles, tantes, père, mère tout le monde est dans ce milieu de requins. J'ai jamais aimé la politique. Elle m'a prit mon enfance, elle a prit les heures ou j'aurai du jouer au baseball avec mon père, au j'aurai du dormir dans les bras de ma mère. À la place j'ai connu l'école privé de garçons, l'éducation religieuse, les cours de piano avec cette putain de mademoiselle pue-des-aisselles, le caniche royal de maman, les maîtresses de papa. Tout ça. Tous ces putain de trucs dont j'ai jamais voulu. J'aurai voulu un vieil appart pourri dans le bronx, une école de quartier avec des bagarres tous les jours, des filles, des filles à n'en plus savoir ou regarder. Mais non, j'habitais une des plus belles tours de Manhattan, et j'ai eu une vue impressionnante sur le world trade center quand des avions sont entrés dedans. J'y ai perdu mon père ce jour la. Il avait même oublié que ce soir là, il devait venir voir mon récital de piano. Je voulais partir, quitter tout ça, vivre sur un voilier et refaire le monde. Mais j'avais une dizaine d'année et j'avais jamais conduits de voilier. Ma mère partagée entre douleurs de veuve et missions diplomatiques me fourra chez ma grand-mère, piètre cuisinière de pâte carbo, qui passait son temps à radoter sur son enfance au Brésil et son mari o grand Luis. Putain de prénom.

Harvard. Alors c'était ça ? L'élite de notre société ? Partagé entre confréries dont une passe son temps entre drogue et alcool. Belle jeunesse. J'ai testé, juste pour voir si mes origines dans la mafia brésilienne refaisaient surface. C'était cool. Je plane des fois, pour passer le temps. Ça m'inspire, musicalement parlant aussi. J'ai arrêté Beethoven et me suis mis à Sonic Youth , a la guitare et au chant. J'ai joué dans quelques petits groupes mais personne supportait vraiment le fait que je sois si perfectionniste. C'est comme ça qu'on avance. J'ai choisi d'étudier l'histoire médiéval, parce que quand j'étais petit, j'étais un grand chevalier qui allait sauver les princesses du parc des affreux pigeons. Et aussi parce que je savais pas quoi faire de ma vie. L'astronomie ? Aucune idée. C'était une des premières matières a apparaître sur la brochure d'Harvard. Au bout de 5 ans, je sais toujours pas quoi faire de ma vie. Dans tous les cas, je pourrai toujours vivre sur la fortune de ma famille pour les trois prochaines générations.

J'ai rencontré cette fille en cours. Elle était violoniste, un peu folle et j'adorais ça. C'était ma première, mon premier amour, ma première fois. Elle était merveilleuse, tellement merveilleuse que l'on s'est marié, comme ça, sur un coup de tête. Ça a tenu le temps que ça à tenu, j'ai vu les autres filles, j'ai vu d'autres filles. Leurs courbes sublimes, leurs sourires parfaits, j'avais besoin de les voir, de les toucher. C'est ce que j'ai fait. Jusqu'au jour ou River nous a surprit. Elle a pas vraiment apprécié ma curiosité, dommage. On a divorcé quasiment aussi rapidement qu'on s'était mariés. Dans tous les cas, nos familles n'ont jamais été pour ce mariage. Ma mère trouvait River mal élevée et sotte. T'es bien plus sotte qu'elle.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooooooome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuueeeeeee hanwii hanwii Astronomie en mineur, comme moi LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden 2511619667 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les Loulous LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden 1001568715 LUIS S. DECARY ► Andrew Vanwyngarden 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)