Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 juin 1990 à New-York, que les membres de la famille Decary m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luis Sidney. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel ouvert et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire médiéval en majeur, et astronomie en mineur depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell. | Luis S. Decary Looks alot like Andrew Vanwyngarden |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien et j'ai 21 pour encore 9 jours. Je suis Colombienne a tendance japono-autrichienne et j'ai connu le forum grâce à Liza Monet. Les gens sont pas gentils alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andrew Vanwyngerden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la plus seksy des homos du forum, ma Stitch chérie. Je fais environ 250-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais sous une idée de River.
Mot de la fin ? ▲ N'oubliez pas d'aller voir Luan à l'hopital. Et je cherche quelqu'un qui gardera Chewie.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ N'oubliez pas d'aller voir Luan à l'hopital. Et je cherche quelqu'un qui gardera Chewie.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE C'est fou, ce jour m'a fait revenir des années en arrière. En 2001. Quand ma vie a basculé, quand j'ai perdu mon père. J'ai cru que mon tour a moi était venu. Mais enfaite, non. J'y suis pas passé. J'étais même pas la. J'étais tranquillement dans ma villa en train de boire l'un des Whisky les plus chers du monde. Excellent au passage. | ELIOT. Je suis un descendant de deux grandes familles politiques, mon père et ses ancêtres républicains au grand nom, ses diplomates, ces ministres, ces sénateurs, ma mère, ses pères dictateurs, barrons de la mafia brésilienne, et encore PDG dans le lobby du tabac. Je suis un habitué de la haute société depuis mon enfance, et malgré mon dégoût pour eux, je m'y sens à ma place. Plus je grandis, plus je deviens un de ces connards prétentieux que je détestais étant jeune. Et malgré mon look de hippie et mes cheveux longs, j'adore le champagne français a 300$ la bouteille. LOWELL. Musique. Mon échappatoire. En réalité, je rêverai de bosser dans la musique plus tard. Être artiste ou producteur. Surtout artiste. Je pratique le piano depuis mes 4 ans et ai suivi des cours au prestigieux conservatoire de New-York. J'ai ensuite commencé la guitare et le chant, ce qui me ressemble le plus. J'ai une oreille absolue due a mes nombreuses années de pratique. J'ai toujours mon casque audio fixe sur les oreilles avec des groupes de rock alternatif en boucle. |
(Invité)