Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt et un avril mille neuf cent quatre vingt treize à New York, que les membres de la famille Davenport m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Helynn Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts plastiques et histoire de l'art depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de tickets au ImprovBoston. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House. | Helynn Skye Davenport Looks alot like Kristen Stewart |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle njut et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je m'étais déjà inscrite il y a quelques mois mais j'avais malheureusement du partir, et comme le forum est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kristen stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LIONHEART.. Je fais environ cinq cent mots par RP et mon personnage est un scénario crée par sacha e. s-kovalevski.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour là n'avait pas bien commencé déjà, mais il termina bien plus mal encore. Ironiquement, j'avais fais brûler de la cire que j'utilisais pour une oeuvre de classe, mais comme elle était trop chaude elle avait abîmée tout mon travail. Ce fut donc dans mon malheur que j'eu de la chance, car j'avais décidé de recommencer tout chez moi, au calme. Mais de la résidence nous avions pu entendre les coups de tonnerre. Le choc fut réel pour tout le monde. Nous avons tous perdu des gens a qui nous tenions dans cet attentat. J'ai perdu l'un de mes professeurs, un homme fraichement diplomé dont les idées l'imagination était sans limite. Un homme qui avait toute la vie devant lui. | Dunster House. Ce n'est pas parce que je suis une artiste que je "plane", que je suis "à l'ouest" ou "dans mon monde". Non, j'ai les pieds sur Terre, et j'ai d'excellentes notes dans toutes les matières. Au lycée j'aurais pu choisir toutes les filières possibles et imaginables tant mes résultats étaient bon, et cela depuis toujours. Je suis une étudiante sérieuse et motivée. Je sais ce que je veux et le statut social de mes parents y est peut-être pour quelque chose. Après tout, je ne serais probablement pas à Harvard si ils n'étaient pas tous les deux des chirurgiens réputés de New York. Je suis une grande ambitieuse, voilà pourquoi je serais à ma place à la Dunster House. Lowell House. Tout simplement parce que je fais des études liées à l'art. J'ai grandi dans un monde de chirurgiens et à la grande déception de mes parents mon coeur a toujours balancé pour les arts plastiques. Probablement que la finesse de mes mains auraient pu faire de moi un excellent chirurgien, mais mon esprit aurait été enfermé dans les sciences, leurs règles et leurs limites alors que l'art n'en impose aucune. |
(Invité)