Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!! Vic 
Je peux ? (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2511619667 Je n'ai trouvé aucune Alessia, et l'avatar a été libéré, j'en ai conclu qu'elle était à nouveau libre, autant pour moi si je fais erreur. (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1779901633 
Par ailleurs j'aimerais savoir si Mia Hays pourrait vous aller ? Une petite blondinette aux yeux verts qui a beaucoup de vavas et gifs sur elle (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAAAAAAAAAAAAAAAA FILLEUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188
Bon par contre ton deuxième parrain est mort avant ta naissance finalement, RIP à lui :TT:

J'laisse Kenya t'répondre pour l'avatar (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802

(Viens dans mes bras choupette hanwii *pan*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est mon bébé :heart3:je suis tellement contente (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2659158125hanwii
( je t'aurais bien bombardé de smiley et co mais je suis sur mon téléphone #SBAF) promis je te bombarde demain :gloom:

Le problème c'est qui me semble que Mia et déjà utilisé pour un scénario ou prise .... sinon on  a déjà eu une Alessia perso je me suis vraiment habitué a Vesper :**:je l'aime tellement,elle est trop mignonne mais faut voir aussi avec Kenny :sifle:vesper te dérange vraiment ? Par ce que j'ai pas envie de te faire fuir (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802

Édit : Ton 2ème parrain ;___________;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY ► MON PARRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! :44: 
Oh mon Dieu, c'est affreux :TT: 
D'accord :) et par la même, je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe en mettant les petits points dans "Kataïeva" :wrong: Serait-il possible d'arranger cela svp ? (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2474380249 
*vafaireungroscâlinàsonparrain*

MAMAN ► La plus belle (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188 :44: 
J'attendrai ton bombardement avec impatience (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802 
C'est possible qu'elle le soit pour un scénario, je n'ai vérifié que le bottin. Non je ne vais pas fuir, sûrement pas. Ce n'est pas qu'elle me gène elle personnellement, c'est seulement le cruel manque d'avatars et de gifs sur le net qui fait un peu obstacle, mais à part ça, elle ne me pose aucun problème :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pas beau tu fuis pas même devant mais nombreux fails * méchant portable , vraiment c'est la grosse galère * vraiment demain je refais le plus bel accueil du monde (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802
PS : romane je sais que t'aime me faire passer pour une grosse faileuse, même pas t'arrange mon message ./.

Mon dieu si tu savais comm je jus contente. Tu sera la petite la plus gâté au monde **
En fait mise a part ton avatar je vois pas trop qui est Mia ( je regarderais demain ) après oui Vesper est vraiment un énorme coup de cœur en plus y'a des photos avec Adam ( c'est la fille du batteur de Maroon 5 ) (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2511619667 pour les avatars j'ai le stock mais je t'avoue que niveau gif y'a rien du tout. Seulement un qu'on a réussi a faire avec l'ancienne (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! hanwii hanwii hanwii 
Viens voir ton papa qui t'adore, qui t'aime comme un foufou (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1001568715 
On va se faire des montagnes de chocolat toi et moi (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188 des gâteaux et tout (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah pourquoi j'arrangerais tes fails, tu jus contente, cochonne ! C'est beau les correcteurs de téléphone, j'vais pas effacer une telle œuvre d'art (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1881463262 !

J'ai corrigé pour le pseudo hanwii

*big hug à sa nièce/filleule* J'vais t'aimer pour deux tu verras 🇧🇬 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Si c'est pas beau tu fuis pas même devant mais nombreux fails * méchant portable , vraiment c'est la grosse galère * vraiment demain je refais le plus bel accueil du monde (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802
PS : romane je sais que t'aime me faire passer pour une grosse faileuse, même pas t'arrange mon message ./.

Mon dieu si tu savais comm je jus contente. Tu sera la petite la plus gâté au monde **
En fait mise a part ton avatar je vois pas trop qui est Mia ( je regarderais demain ) après oui Vesper est vraiment un énorme coup de cœur en plus y'a des photos avec Adam ( c'est la fille du batteur de Maroon 5 ) :heart3:pour les avatars j'ai le stock mais je t'avoue  que niveau gif y'a rien du tout. Seulement un qu'on a réussi a faire avec l'ancienne (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2157042859
Ben non, jamais (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802 :heaart: :44: *je compatis, je connais l'atrocité des portables quand il faut poster quelque chose*
J'ai hâte !!! (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3400909363 ah ben c'est une petite mannequin il me semble. D'accord je ne savais pas que c'était la fille d'Adam Levine (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3997999705 dans ce cas, je veux bien que tu m'envoies quelques avatars de Vesper par mp si possible ? (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188 

Kenny D. Kovalevski a écrit:MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! hanwiihanwiihanwii
Viens voir ton papa qui t'adore, qui t'aime comme un foufou (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1001568715
On va se faire des montagnes de chocolat toi et moi :**:des gâteaux et tout (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188
MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA D'AMOUUUUUUUUUUUUUUR !!!! (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188 
Owiiii des tonnes ! (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2438915920 :tighthug: 

Andy E.-McDougall a écrit:Ahahahah pourquoi j'arrangerais tes fails, tu jus contente, cochonne ! C'est beau les correcteurs de téléphone, j'vais pas effacer une telle œuvre d'art (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1881463262!

J'ai corrigé pour le pseudo hanwii

*big hug à sa nièce/filleule* J'vais t'aimer pour deux tu verras 🇧🇬!
Merci beaucoup (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2659158125 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2511619667 
Tu seras le meilleur de tous les parrains/tontons du monde t'façon (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant je peux te faire la bamboula que tu mérites ma fille adoré que j'aime plus que tout au monde

:dance: :rvmp: hanwii :luv2: (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 73120010 :love2: (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3338944726 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3087562708 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2474380249 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2659158125 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2511619667 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2032734886 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 980580023 :hanwi2: :roxapple: :moutongay: :judanna: :mindada: :judannappandy: :cabot: :dancing: :redbull: (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2438915920 :splick: :funnydance: :nurse: :bummy: :highfive: (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2109348208 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3400909363 :*7: (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1629572796 🇧🇬 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2605996181 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 208576344 :ymca: 👸 (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 1365124802 🍣 Vic :feldt: 

* attrape sa fille dans ses bras et lui fait une tonne de bisous et la serre fort fort fort * Je te lâche plus ma chérie Vic 

Je t'envoie tout par MP pas de soucis (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 2511619667 puis en plus grâce à ton parrain chéri qui a récupéré les vidéos sur vine & instagram je vais pouvoir te faire des gifs (f) The most beautiful little princess. (personnage joué en Flashfoward) - Page 2 3850463188

:feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé