Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est comme ça, les potes, qu'on perd un laser game! MOI, Yohan Marshall, le geek de la place et le p'tit fanatique de Battlefield des Freezers venait de se faire descendre par Alexander! Ça craint! J'allais donc devoir fuir et me replier... Mais faites gaffe, les Yodastream!! Ma vengeance serait terrible et lorsque je reviendrais, je rendrai toute mon équipe fier! Prenant donc mes jambes à mon coup, je devai à mon grand désarroi laisser le plaisir de combattre mon assassin à mes coéquipiers! VENGEZ-MOIII!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi mon tir et pile là où je voulais viser : sur les épaules. Levant mon avant bras vers le haut je le baissais en chuchotant un yes. J'avais réussi mon coup et sur les épaules, pour que ma journée soit faite il fallait plus que je réussi à tirer sur le pistolet, la cible la plus dur quoi. C'était pas pensable pour moi encore moins dans le noir mais avec un peu de chance ça pouvait le faire. Je continuais donc à courir doucement pour trouver d'autres personnes sur qui je pouvais tirer. Fallait que je trouve d'autres verts, oui j'étais à fond, j'étais motivée et je comptais ramasser le plus de points que je pouvais. Allez ma vieille tu peux le faire, you can do it.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais beau avoir réussi mon tir sur Yohan - et j'étais assez fier - je me faisais ensuite enchainé par Elia, qui m'avait donc touché. Je remarquais d'ailleurs sur mon petit boitier que c'était les cibles épaules. Shit. Bon, tant que c'est pas la cible pistolet, ça peut le faire ! Enfin bon, je tentais de m'éloigner, j'avais trop de bleus autour de moi, il fallait pas qu'ils m'enchainent, ça serait dommage d'avoir mon pistolet éteint tout le long de la partie.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le noir, la sueur, le pistolet et le gilet par balle qui me tenait chaud. Raser les murs pour être sûr de ne pas être touché, personnellement ce n’était pas une des activités qui m’attirait le plus. Mais il le fallait, pour le bien des Yodastream. J’entendais des cris, de vagues chuchotements et surtout mon cœur qui battait à mes tempes. Je décidais de rester cacher dans l’ombre afin d’observer un peu les lieux et les endroits dans lesquels il pourrait y avoir de vrais massacres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je courais sans faire de bruit, que je m'arrêtais un peu parfois pour mieux voir si des verts étaient non loin de moi, je vis au loin une lumière passer, surtout une lumière verte. Ca c'était good. je m'avançais vers cette lumière et je reconnus avec un peu de mal Jamie, un jeune homme que j'avais connu plus tôt sur la plage. D'une drôle de façon mais dont ça avait été très sympa. Sans hésiter je voulais en faire ma victime. Me positionnant essayant d'être assez discrète, j'espérais viser à nouveau ses épaules, c'était là où je pouvais avoir le plus de points puisque le pistolet ça me semblait trop complexe. Le pistolet devant, je tirais alors sur Jamie.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je devais éviter de me faire tirer dessus et pour cela, peut-être qu'en retrouvant des coéquipiers Yodastream, j'aurais plus de chance de les avoir et de ne pas nous faire toucher. C'était une supposition et je me devais de tester. Alors je partais à la recherche d'un Yoda - qui a la force de son côté - et dès que ce fut fait, je m'approchais de lui. "Encore une chance qu'elle ne t'ait pas eu !" lui disais-je en parlant d'Elia qui était juste là. Je ne tardais d'ailleurs pas à tenter de la toucher, en la visant avec mon pistolet.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 31 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loupé, j'avais loupé ma cible monumentalement ouais. Je pouvais pas trop me plaindre j'avais réussi deux fois déjà, ça pouvait pas être toujours bon. Puis peu après je sentis qu'on me visa, un vert avait du voir que j'attaquais son équipe et avait voulu se venger. Je partais donc me cacher ailleurs pour pouvoir tirer à nouveau sur les verts. J'avais eu la chance de ne pas me faire toucher, fallait donc que je profite pour toucher quelqu'un d'autre, chose pas facile mine de rien. EN plus de ça je commençais a avoir vraiment chaud tout en noir, dans le noir et à courir de partout, à "stresser" qu'on me voit, me vise et surtout me touche. J'étais certaine de perdre des calories là avec cette épreuve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)