Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 26
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon allez il fallait se remobiliser, Jae essaya d'oublier le fail qu'il avait failli faire et parti en quête d'une nouvelle cible. Il avait un peu de mal à oublier quand même. Il espérait que Sven ne l'avait pas vu sinon il pouvait être sûr qu'il se ferait chambrer pendant plusieurs jours.

Jae se balada à travers le dédale et finit enfin par trouver sa nouvelle cible. Il leva son pistolet et s'arrêta net. Non mais fallait se réveiller, il avait failli tirer sur un coéquipier ! Il reparti se maudissant lui même.

Ca y est la cette fois c'était la bonne couleur. C'était un adversaire. Il leva donc son arme, s'assura que le pistolet était bien orienté, visa et tira.

cible : Athénais E. Dimopoulos
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 26 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 26 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 26 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très motivé à faire le maximum de point histoire qu'on prenne de l'avance sur l'équipe adverse et même les autres équipes, je sais pas combien de point ils ont. AU détour d'un couloir je manque de me ramasser la figure à cause d'un marche, je me rattrape de justesse grâce à Kate, finalement je suis bien contante de l'avoir pris avec moi. "Excuse, mais le feu de l'action tu sais se que c'est." Quand je vois Snow apparaître de je ne sais où.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alicia E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 26 1374055693-epaules

#2 'TIR LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 26 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven, mauvais perdant, et surtout, perdant, trouvait ça frustrant et chiant comme jeu. Ah oui fallait qu'il gagne, où du moins qu'il soit pas trop nul pour éprouver du plaisir à quoi que ce soit... D'ailleurs là, il sentait une espèce de rage monter, et si ça continuait, il allait péter le matériel qu'on lui avait filé. Parce que Sven c'est aussi ça, un monstre de rage par moment. Alors il se trouva un coin, un peu planqué, et y resta ragé dans son coin, sortant un crayon de papier et le pétant, parce que... Fallait qu'il passe ses nerfs... >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouf touché ! Cette fois il n'avait pas fait le boulet et avait fait mouche. En même temps quand on se vise pas soi même, c'est quand même plus simple. Le sourire aux lèvres Jae quitta sa position, son adversaire étant momentanément "invincible". L'avantage de ces 20 secondes c'est qu'elle ne pouvait pas non plus la toucher, plutôt pratique.

Le coréen se balada un peu à la recherche d'un bon endroit pour viser et il croisa Sven, qui n'avait pas l'air content. En effet, un crayon cassait en deux gisait au sol devant le blondinet.

- Bah alors Sven ca va pas ?

Le jeune homme avait demandé ça de façon narquoise et aimable en même temps. Une façon de faire un peu rager son coéquipier. Bon c'était de bonne guerre, façon les yodastream semblait dominer la partie pour le moment...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde encore touchée! Mon heure de gloire est bel et bien terminée, je m'en vais donc de ce pas vers ma cachette précieuse, je cours presque tout en essayant de repérer quelques nouvelles cibles pour plus tard, ben ouais j'laisse pas tomber pour autant, je crois toujours en une possible victoire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une membre de l'équipe adverse passait devant moi. J'reprenais mon pistolet pour la viser, attendant que ses cibles se rallument avant de lui coller mon laser en pleine cible. J'espérais cependant que le laser ne touche pas un miroir et me revienne en pleine gueule, je serai bien trop blasée pour la suite. Je visais alors Athénaïs
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gwen Black-Hoover' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 26 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
laser - LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 26 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore raté, mais c'est pas possible, ça pourrai bien m'énerver ça à force. Oui je pourrai bien être mauvaise joueuse c'est comme ça. Je repars en sens inverse pour me cacher ça serai dommage que je me fasse tirer dessus. Kate était toujours à mes côté. "Je crois qu'on fait une belle équipe de bras casés toute les deux." Je rigole, on était là pour rigoler il fallait bien s'amuser comme on pouvait et à deux c'est toujours mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)