Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 Août 1992 à Brighton, que les membres de la famille Shelton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daisy Amy Shelton. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chant et gymnastique depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Leaders. | Daisy Amy Shelton Looks alot like Chrissy Costanza |
Bonjour tout le monde ! J'ai 15 ans. Je suis anglaise et j'ai connu le forum grâce aux partenaires de Pixie Dust. Hier soir, j'étais desesperement entrain de chercher le forum parfait, car j'ai des choix difficiles pour en choisir un, et en tombant sur celui-ci, j'ai cru voir le paradis alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chrissy Costanza comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google Image (?). Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :sex1: : Qui semble être la tradition ici
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :sex1: : Qui semble être la tradition ici
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Le téléphone posé sur la table de mon appartement sonna. Je me levai doucement du canapé, déçue de ne pas pouvoir regarder mon émission sans dérangement et décrocha. Une voix paniquée se fit entendre à l'autre bout du fil : « Bonjour, je suis chez bien chez Mademoiselle Shelton ? - Oui, c'est moi. - Nous avons une terrible nouvelle pour vous. Peut-être que vous avez entendu parler d'un fou menaçant de faire exploser la ville avec des bombes ? - Euh oui... continuais-je de moins en moins rassurée. - Eh bien, cette personne s'en ai prit à différent coins de la ville tel que le parking, après s'être assuré d'avoir crevé les pneus de toutes les voitures. Il semblerait que vos parents s'y trouvaient à ce moment-là. Nous sommes désolée. La police est actuellement à l'endroit de l'attentat et nous tentons de réanimer tous ceux que nous pouvons, en revanche, la voiture de vos parents se trouvait très proche de la bombe. Nous avons peur de ne pouvoir rien faire pour eux. » | GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)