Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 Août 1992 à Brighton, que les membres de la famille Shelton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daisy Amy Shelton. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chant et gymnastique depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Leaders. | Daisy Amy Shelton Looks alot like Chrissy Costanza |
Bonjour tout le monde ! J'ai 15 ans. Je suis anglaise et j'ai connu le forum grâce aux partenaires de Pixie Dust. Hier soir, j'étais desesperement entrain de chercher le forum parfait, car j'ai des choix difficiles pour en choisir un, et en tombant sur celui-ci, j'ai cru voir le paradis alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chrissy Costanza comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google Image (?). Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :sex1: : Qui semble être la tradition ici
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :sex1: : Qui semble être la tradition ici
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)