Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 juillet 1994 à Osaka, que les membres du clanTakahashi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Chocola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie et arts plastiques depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell. | Chocola Takahashi Looks alot like Miyabi Natsuyaki |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Acanthaster et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Ambre Wilcox. Ce qu'elle m'en a dit m'a beaucoup intéressée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miyabi Natsuyaki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ambre Wicox. Je fais environ une demi page par RP et mon personnage est un personnage inventé.
J'ai hate de découvrir Harvard ! ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
J'ai hate de découvrir Harvard ! ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE L'explosion m'a quelque peu choquée, étant donné la réputation de l'université je fus étonnée qu'un étudiant pose une bombe dans le campus. Quand mon père a eu vent de cela, il a tout de suite ordonné que je rentre à la maison, et j'ai fini mon année au Japon avec des professeurs particuliers, à cause du problème avec d'autres clans. Suite aux tournures potentiellement dangereuses pour moi, mon père me renvoya à Harvard avec Toki. | DUNSTER Chocola est une élève brillante excellant dans toutes les matières, et plus particulièrement les matières scientifiques telles que les mathématiques, les sciences de la vie et de la terre, la physique et la chimie. Elle aime se renseigner sur ce qu'elle ne connait pas comme les maladies en passant par les légendes antiques jusqu'aux étymologies. Elle a beaucoup d'aisance en espagnol, et un peu moins en anglais, c'est une des raisons pour lesquelles son père l'envoya en Amérique. LOWELL Ayant été éduquée par sa grand mère et sa mère, Chocola a pratiqué toute sorte d'activités artistiques. Sa grand mère lui a enseigné (entre autre) la musique et la danse traditionnelle japonaise, qu'elle pratique à la perfection. Mais elle a plus de plaisir à pratiquer les arts que sa mère lui a montrés, à savoir la calligraphie, ainsi que la peinture, la composition florale, et surtout le dessin. Dès qu'elle le peut, elle saisie un crayon et griffonne des croquis sur des feuilles blanches, ou autre pars si elle n'en a pas. Elle est très à l'aise dans les mangas, mais s'exerce aussi dans le style réaliste. |
(Invité)