Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChocola Takahashi ► Miyabi Natsuyaki
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chocola Takahashi ► Miyabi Natsuyaki

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 5 juillet 1994 à Osaka, que les membres du clanTakahashi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Chocola.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie et arts plastiques depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Chocola Takahashi

Looks alot like Miyabi Natsuyaki

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Acanthaster et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Ambre Wilcox.  Ce qu'elle m'en a dit m'a beaucoup intéressée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miyabi Natsuyaki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ambre Wicox. Je fais environ une demi page par RP et mon personnage est un personnage inventé.
J'ai hate de découvrir Harvard ! ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
L'explosion m'a quelque peu choquée, étant donné la réputation de l'université je fus étonnée qu'un étudiant pose une bombe dans le campus. Quand mon père a eu vent de cela, il a tout de suite ordonné que je rentre à la maison, et j'ai fini mon année au Japon avec des professeurs particuliers, à cause du problème avec d'autres clans. Suite aux tournures potentiellement dangereuses pour moi, mon père me renvoya à Harvard avec Toki.

DUNSTER
Chocola est une élève brillante excellant dans toutes les matières, et plus particulièrement les matières scientifiques telles que les mathématiques, les sciences de la vie et de la terre, la physique et la chimie. Elle aime se renseigner sur ce qu'elle ne connait pas comme les maladies en passant par les légendes antiques jusqu'aux étymologies. Elle a beaucoup d'aisance en espagnol, et un peu moins en anglais, c'est une des raisons pour lesquelles son père l'envoya en Amérique.

LOWELL
Ayant été éduquée par sa grand mère et sa mère, Chocola a pratiqué toute sorte d'activités artistiques. Sa grand mère lui a enseigné (entre autre) la musique et la danse traditionnelle japonaise, qu'elle pratique à la perfection. Mais elle a plus de plaisir à pratiquer les arts que sa mère lui a montrés, à savoir la calligraphie, ainsi que la peinture, la composition florale, et surtout le dessin. Dès qu'elle le peut, elle saisie un crayon et griffonne des croquis sur des feuilles blanches, ou autre pars si elle n'en a pas. Elle est très à l'aise dans les mangas, mais s'exerce aussi dans le style réaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fille unique de Ken Takahashi, le chef du célèbre clan Takahashi, Chocola est l'héritière de ce clan de yakuza très redouté. Dans la famille Takahashi, chaque nouveau né porte le nom choisi par ses grands parents. Ainsi, la grand mère de la jeune fille, étant veuve, a choisi ce nom assez spécial mais personne n'a jamais compris pourquoi, ni même cherché pourquoi. Elle a grandi dans les traditions ancestrales du Japon, enseignées par sa grand mère. Sa mère elle, l'a initiée aux différents arts tels que la composition florale ou la calligraphie. Etant une fille de yakuza, son père très papa poule lui a assigné un garde du corps dès son plus jeune âge, elle a donc grandi avec Toki, son garde du corps de 3 ans de plus qu'elle.

En grandissant, elle a excellé dans les sciences, et le dessin qu'elle pratique depuis le berceau. Grâce à ses notes presque parfaites, elle a étudié dans les meilleures écoles du pays, accompagnée de Toki avec qui elle développa une affection particulière. Cependant, pour des raisons confrontant le clan à d'autres yakuza, le père de Chocola décida de l'envoyer dans la prestigieuse université d'Harvard sous la protection de Toki, en Amérique, et surtout loin du danger et donc du Japon.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biennnnnnnvenue chez les fous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Chocola Takahashi ► Miyabi Natsuyaki 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Chocola Takahashi ► Miyabi Natsuyaki 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!!!

bon courage pour la fichounette :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue ♥️
J'aime ton pseudo Chocola Takahashi ► Miyabi Natsuyaki 3850463188
Si tu as la moindre question, n'hésites pas hanwii !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Chocola Takahashi ► Miyabi Natsuyaki 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Chocola Takahashi ► Miyabi Natsuyaki SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Chocola Takahashi ► Miyabi Natsuyaki UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Chocola Takahashi ► Miyabi Natsuyaki 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé