Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Thanks for saving me ✖ Alaska & Jeremiah
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) Thanks for saving me ✖ Alaska & Jeremiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Thanks for saving me ✖ Alaska & Jeremiah 663135crackship1
feat Alaska & Jeremiah ✖ J'avais passé la soirée avec une bande de Mathers. Onétait arrivés sur la plage vers environ 17h et depuis, nous n'avions pas cessé un instant de boire et de fumer. Matthéo aurait désapprouvé que sa chère petite soeur se mette dans des états pareils. Mais je m'en fichais. Parce qu'à cet instant j'étais bien. Je venais de prendre une petite pastille bleue que je ne connaissais pas et ma tête commençait à tourner. Le monde tanguait autour de moi comme si il était bercé par les vagues. Les vagues... Elles étaient si belles sous la lumière de la lune... Je ne pris même pas une seconde pour réfléchir et enlevais mon tee-shirt. L'eau n'était même pas froide. En fait j'ignorait si elle l'était ou pas. Je ne sentais plus rien à part l'appel de la mer. Je m'enfonçais de plus en plus dans l'océan, observant mes amis sur la plage s'éloigner petit à petit... Jusqu'à un moment où je ne vis plus rien. Pas parce que j'étais partie trop loin... Mais parce que la mer avait commencé à m'engloutir sous ses flots. J'avais du mal à respirer et je voulais retourner au bord mais je n'y arrivais pas, tout simplement. Mes bras ne répondaient plus et ma tête tournait tellement que tout était flou. J'étais à présent sous l'eau. Je réussi à sortir me tête de l'eau assez longtemps pour prendre une grande inspiration et appeler à l'aide mais personne sur la plage ne réagi. Je compris alors qu'ils étaient dans un état pire que le miens et que j'aurais beau crier, cela ne ferait que les amuser. Une autre vague m'engloutit. C'était la fin. Je ne pouvais plus rien faire... Et tout ça pour une putain de soirée à se défoncer avec des potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alaska & Jeremiah ✖ Les vacances au Summer Camp se passait plutôt bien, j’avais rencontré mon équipe, une partie tout du moins, et on préparait déjà l’une des grosses activités de l’été, le Laser Game. Ca me faisait un bien fou d’être ici. Depuis le départ de Kaelyn, je me sens à la fois seul et déprimé. Nous nous étions tellement rapprochés ces derniers temps, je commençais vraiment à croire qu’on aurait pu construire quelque chose mais elle avait dû retrouver sa grand-mère souffrante …
J’ai prévu de venir depuis un moment et puis ça me parais le mieux, ça me change les idées. En cette soirée plutôt chaude, je suis allé me promener sur la plage, la petite brise du bord de mer fait un bien fou dans cette chaleur d’été.
Au loin je vois un groupe de jeune complètement défoncé. Ca me désole de voir ça, probablement des Mathers, et dire qu’il y a 5 ans j’étais pareil … Je préfère marcher dans la direction inverse, cela m’évitera d’être dérangé … Je ne peux m’empêcher de regarder la mer, et je m’approche afin de me mouiller les pieds. L’eau est un peu fraiche mais ça fait du bien, je ne me suis encore jamais baigné dans la mer, il faudra que je test un jour …
Et puis j’entends un cri, au départ, je pense à un jeu débile de cette bande de jeune, mais en les regardant ça ne vient pas d’eux. Je jette alors par réflexe un regard vers l’eau, et je vois, au large, une jeune fille qui se débat pour rester à la surface. De toute évidence, ce n’est pas un jeu, elle se noit réellement.
Je ne me suis jamais sentis une âme de super sauveur, mais je ne peux pas la laisser ainsi alors que les autres ne bougent pas, ils ne l’entendent surement même pas …
J’enlève mon t-shirt et jette ma sacoche au sol avant de plonger. L’eau est définitivement fraiche mais je m’en moque, il faut que j’atteigne cette fille, hors de question que je ne tente rien, j’espère juste qu’il n’est pas trop tard.
Quand j’arrive à sa hauteur, elle semble à bout de force, je l’attrape du mieux que je peux.

« Passe tes bras autour de mon cou. »

Je galère un peu à nager jusqu’au bord mais on finit par rejoindre la plage. Je sens une forte odeur d’alcool, et à en juger par sa tête, ça ne doit pas être la seule chose qu’elle ait ingurgité. Mais la question n’est pas là, pas encore, il faut d’abord s’assurer qu’elle va bien, en tout cas pas trop mal.

« Tu m’entends ? Surtout garde les yeux ouverts et parle-moi, je vais appeler une ambulance. »

Maintenant qu’elle est hors de l’eau, je ne peux m’empêcher de remarquer qu’elle est encore jeune, trop jeune pour mourir.
J’attrape ma saccoche et sors mon portable, je compose les 3 chiffres sauveurs et explique rapidement à police secours la situation, tout en tentant de garder cette jeune femme assise à côté de moi. La personne au bout de fils me confirme l’arrivé d’une équipe, je raccroche et me reconcentre sur la brunette un peu dans les vapes.

« Je m’appelle Jeremiah, un médecin va arriver, il faut absolument que tu restes éveillé jusque-là, tu peux faire ça pour moi ? »

Ma voix est plutôt calme et rassurante malgré ma panique intérieur, parler à des toxicos est naturel pour moi, lors de groupe de parole, quand tout le monde est réveillé dans une salle en sécurité, là, la situation est quelque peu différente, mais je tente de garder mon sang froid, je paniquerais plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alaska & Jeremiah ✖ J'allais mourir. Je le savais. Je le sentais même. J'étais tellement dégoutée de moi-même. J'allais briser le coeur de tellement de gens, et tout ça pour une petite fête de merde. Si seulement je pouvais revenir en arrière, si je pouvais me rendre visite sur la plage et me foutre une grosse claque dans le visage histoire de me faire comprendre à quel point je suis conne... Mais c'est ça le problème avec la vie. C'est que tes erreurs, t'en payes le prix fort et il n'y a pas moyen de contourner la punition. Dans mon cas, mourir était un peu excessif mais depuis le départ je connaissais les risques. J'étais juste trop naïve pour me dire que cela ne pouvait pas m'arriver à moi. Mes yeux étaient à demi-ouverts et à travers l'eau, je pouvais voir les étoiles briller dans le ciel de Floride. Au moins une bonne chose : j'allais mourir en compagnie des étoiles.

J'avais complètement abandonné quand quelque chose me saisit par la taille. J'aurais voulu me débattre, parce que mourir noyée ça va mais mourir mangée par une créature de la mer, c'était pas génial. Seulement en quelques secondes, je réalisai que j'étais sur la plage et que ce n'était pas une bête mais un mec de mon âge qui m'avait amenée ici. Il me fallut quelques secondes pour réaliser mais si je n'avais pas été si faible, je lui aurais sauté au cou. C'était comme si la vie m'offrait une deuxième chance. Une chance de faire autre chose que de bousiller ma vie. Une chance de devenir quelqu'un de meilleurs.

Le garçon me parlait. Enfin il remuait les lèvres mais je n'entendais rien. Probablement à cause de l'eau dans mes oreilles ou juste à cause du choc. J'essayais de comprendre mais en vain. Si il y avait bien une chose que je ne savais pas faire, c'est de lire sur les lèvres.

Je le vis se jeter sur quelque chose au sol et taper à toute vitesse sur son portable. Ah oui, appeler une ambulance c'est pas trop une mauvaise idée... Il se tourna alors à nouveau vers moi. Je commençais à retrouver l'ouïe, heureusement.

« Je m’appelle Jeremiah, un médecin va arriver, il faut absolument que tu restes éveillé jusque-là, tu peux faire ça pour moi ? »

Une chose était certaine, il savait s'y prendre. Je risquai un oui de la tête mais rien que ce geste me donna envie de vomir. Je me retins comme je pouvais et m'étalais encore plus dans le sable. Au bout de quelques minutes, je parvins à me retourner vers lui avant de mumurer un "merci" à peine audible. On ne se connaissait pas et pourtant je lui devais gros. Je lui devais ma vie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alaska & Jeremiah ✖ Elle semble complètement dans le coltard, je ne sais pas ce qu’elle a pris mais elle a dû en abuser. Je me reconnaissais presque en elle. Combien de fois j’avais fini dans cette état avant … Heureusement pour moi là où j’habitais il n’y avait pas d’eau, sinon j’aurais aussi pu me noyer, et personne ne m’aurait secouru. Enfin dans un sens j’aurais préféré mourir à cette époque, mourir à la place de Lily-Kay, ça aurait été plus juste … Tellement de souvenirs me revenaient en mémoire en voyant cette jeune femme allongé devant moi sur le sable.
J’entends un léger Merci, elle a réussi à articuler un mot ce qui est déjà un grand pas. Je me rends compte ensuite que je ne n’ai pas de serviette à proximité. Je jette un œil à côté. Je vois le groupe de jeune plus loin, ils sont tranquilles ils ne bougent pas, ils n’ont même pas dû voir que leur copine manquait à l’appel … Je suis alors partagé entre l’idée de courir lui chercher une serviette mais en la laissant seule avec le doute qu’elle s’endorme, ou reste la avec elle mais sans serviette. J’aurais bien crié à ces potes de rappliquer mais ils ne m’entendront surement pas …
Tant pis, je ne peux pas la laissé trempé comme ça, en un éclair, je fonce attraper la première serviette que je trouve et tant pis pour les plaintes de ceux que je bouscule au passage, je n’ai pas la moindre idée à qui est cette serviette et dans l’immédiat je m’en moque royalement. Je pose le tissus sur la jeune femme et tente de la réchauffé au mieux, mais que fait cette satané ambulance !

« Hey, en attendant les secours tu veux bien me dire comment tu t’appelles ? »

Je tente de garder un ton rassurant bien que son état m’inquiète vraiment, ne sachant pas ce qu’elle a pris, je ne peux pas savoir comment elle réagira et je n’ai aucune envie de la voir tomber dans le coma ou autre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alaska & Jeremiah ✖ Mon coeur battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il pouvait lâcher d'une seconde à l'autre. J'observais mon sauveur en silence, me demandant comment se seraient déroulées les choses si il ne s'était pas trouvé sur la plage ce soir. Il semblait anxieux. Quelle personne normale, face à quelqu'un à demi mourant ne le serait pas en même temps ? Une légère brise me fit frissonner. Cela me rassura, d'un côté : au moins j'avais encore les sensations d'une personne normale, c'était déjà ça. Le garçon semblait l'avoir remarqué, mais vu l'expression inquiète sur son visage, il ne voyait pas ça comme un bon signe. Il jeta des regards distraits à mes amis sur la plage puis à moi, puis encore à eux, avant de finalement se lever et courir dans leur direction. Si j'avais pu soupirer je l'aurais fait. En une fraction de seconde, il était de retour et me déposait une serviette dessus. Il aurait pu me prendre dans ses bras et me serrer très fort aussi, c'est ce que font les gens pour sauver des victimes d'hypothermie. Je ris intérieurement. Quel humour, j'étais exaspérante..

Il continuait à me fixer avec cet air inquiet. J'étais sûre qu'intérieurement, il priait pour ne pas me voir mourir dans ses bras. Faut dire que ce genre d'expérience ça aide pas les gens en général.. Il se pencha vers moi et me demanda :

« Hey, en attendant les secours tu veux bien me dire comment tu t’appelles ? »

Ca voulait dire quoi ça ? Est-ce qu'il allait me demander mon numéro après ou est-ce que c'était pour que les recherches soient plus faciles quand je serais à la morgue ? Boah ! Peu importe, après tout ! J'essayais de me redresser comme je pouvais mais abandonnai aussitôt, prise d'une violente nausée. Rassemblant toutes mes forces, je finis par répondre :

« Ala... Alaska. Alaska Silver. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alaska & Jeremiah ✖ Je dois garder mon calme, plus facile à dire qu’à faire c’est sûr, mais si je panique encore plus, elle risque elle aussi de paniquer. Bon sang, maintenant je sais pourquoi je ne suis pas secouriste volontaire, je n’ai pas les nerfs pour ça. Autant animer un groupe de parole, je peux gérer, les gens là-bas ont des problèmes de drogue mais sont plus ou moins stable durant la séance, je n’ai encore jamais vu personne s’écrouler à côté d’une surdose, et tant mieux d’ailleurs …

Elle finit par me dire son prénom Alaska, joli prénom. Il est maintenant important que je lui fasse la conversation, pour qu’elle reste consciente le plus longtemps possible. Certes ce n’est pas le meilleur moment pour faire connaissance mais après tout pourquoi pas.

« C’est joli comme prénom, ça a un rapport avec l’état de l’Alaska ? »

Bon j’avoue je ne suis pas super doué, déjà qu’en temps normal, les nouvelles rencontres me mette un peu mal à l’aise mais là face à une fille à la limite du coma, je suis encore plus maladroit !

« Moi j’y ai jamais mis les pieds, mais j’aimerais bien, ça doit être beau. »

Bon là je m’enfonçais mais j’espérais dans un sens la faire rire ou tout du moins capter son attention pour qu’elle ne s’endorme pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alaska & Jeremiah ✖ Il avait l'air paniqué mais bizarrement, cela ne me faisait rien. J'en étais à un point où je me disais que si je devais mourir maintenant bah... tant pis, je  l'aurais mérité. C'est assez expéditif, ok, mais je me sentais vraiment stupide. Toutes ces années je m'étais plongée dans la drogue pour plusieurs raisons. Premièrement à cause de mes parents. Je dirais plutôt mes géniteurs en fait parce que des parents, je n'en avais que lorsqu'il fallait réapprovisionner mon compte en banque. Ensuite il y a eu toutes ces histoires avec Marshall puis avec Aaron. Franchement, vous connaissez beaucoup de filles qui, après s'être avouées qu'elles étaient en train de tomber amoureuses d'un garçon, ont réalisé que ce garçon était leur demi-frère ? Jcrois pas. Et après ces histoires de mecs, la seule personne qui me comprenait et qui était toujours là pour me soutenir, mon jumeau, Matt, m'a complètement laissée tombée parce que sa copine était une cruche et qu'on arrivait pas à s'entendre. Ca avait pas été facile à vivre tout ça mais me droguer pour montrer mon désespoir, c'était plus que puéril. Et ce n'était que maintenant, alors que j'étais aux portes de la mort, que je le réalisais.
Jeremiah rouvrit à nouveau la bouche :

« C’est joli comme prénom, ça a un rapport avec l’état de l’Alaska ? Moi j’y ai jamais mis les pieds, mais j’aimerais bien, ça doit être beau. »

Je haussai les épaules.

« C'est là que mes parents se sont rencontrés, oui. On y allait en vacances... C'est sympa mais il fait froid. Et j'aime pas trop le froid... »

Je me demandais comment allaient évoluer les choses. L'ambulance allait arriver, je monterais dedans et je ne reverrais plus jamais ce garçon qui m'avait sauvé. Ou alors il allait monter avec moi et rester jusqu'à s'assurer que je ne risquais plus rien. Ou l'ambulance ne viendrait pas et il se retrouverait coincé avec moi, forcé de me porter jusqu'à ma chambre... ou la sienne ? Je divaguais dans mes pensées, n'ayant aucune idée de ce que serait le lendemain. A condition qu'il y en ait un, évidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alaska & Jeremiah ✖ Je me détends enfin, elle parle sans trop de problème et je comprends facilement ces paroles, c’est bon signe, enfin je crois. Je souris alors à sa réponse.

« Oui le froid c’est pas ce qu’il y a de mieux, heureusement en Floride on est bien ! »

J’entends au loin la sirène de l’ambulance, enfin ! Je ne compte pas l’abandonner comme ça mais n’étant pas médecin, avoir le relai de professionnel me rassure largement ! Je songe d’ailleurs à faire une formation de premier secours, finalement ça peut s’avérer utile ce genre de truc même quand t’es un simple étudiant en musique …
Je respire enfin de soulagement en voyant le véhicule arriver, je sais maintenant qu’elle va s’en sortir, lorsque les ambulanciers se retrouvent à nos côtés, j’explique rapidement ce que j’ai vu, ils posent des questions à Alaska avant de la poser sur une civière. A ce moment-là, ils se préparent à partir. Par réflexe ou je sais pas trop, j’attrape sa main, peut-être pour la rassurer, et suit le convoi.
Devant l’ambulance, je monte sans que personne n’y trouve à redire. Je m’assois alors à côté de la jeune femme.

« J’ai jamais visité d’hôpitaux en Floride, ça te dérange pas que je profite du voyage ? » Lançais-je avec un clin d’œil.

Si j’avais été à sa place, j’aurais aimé avoir quelqu’un avec moi, certes on ne connait pas, mais ça lui ferait au moins une présence un peu plus amical que les médecins qui continuaient de lui poser des questions sur ce qu’elle avait consommé sur un ton de reproche. Comme si une presque noyade n’était pas une leçon suffisante …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alaska & Jeremiah ✖ En entendant ma réponse, il sembla se détendre un peu. C'est vrai que mon état s'était nettement amélioré depuis qu'il m'avait sortie de l'eau. Au départ, même mes pensées étaient floues. A présent je réussissais à faire des phrases entières et construites sans bégayer. Bon, je ne pouvais pas dire que j'allais bien. Mais j'allais mieux. C'était déjà ça non ?  

« Oui le froid c’est pas ce qu’il y a de mieux, heureusement en Floride on est bien ! »

J'étais sur le point de lui répondre quand la sirène de l'ambulance retentit au loin. Je fus soudain prise de panique. J'allais me retrouver devant une bande de médecins qui me feront remarquer à quel point j'ai été stupide d'ingurgiter tant de drogues, qui m'expliqueront qu'ils ont été obligés de le signaler et que je devrais voir une psychologue pour vérifier que ce n'était pas une tentative de suicide. Le lendemain je retrouverais Matt, Sateen, Briony, et probablement mes parents à mon chevet et, seule contre eux, je serais forcée de leur reraconter l'histoire et j'aurais ensuite droit à une heure et demi de morale. Mon coeur battait de plus en plus vite. Quand le véhicule blanc arriva enfin devant nous, j'attrapai instinctivement la main de Jeremiah, sans même imaginer ce qu'il pourrait penser de ça.

Un infirmier se dirigea vers moi tandis qu'un autre prit Jeremiah à part et je fus bien obligée de lâcher sa main. L'homme me posa quelques questions avant de me mettre sur une civière et de me faire monter dans l'ambulance. Je cherchais Jeremiah du regard avant de finalement le voir apparaître à côté de moi.

« J’ai jamais visité d’hôpitaux en Floride, ça te dérange pas que je profite du voyage ? »

Je lâchai un soupir. Le garçon termina sa phrase avec un clin d'oeil qui me fit sourire. J'ignorais si il se rendait compte d'à quel point je lui étais reconnaissante. Je répondis un petit "merci" à nouveau avant de me tourner vers l'ambulancier qui me posait des questions.

Arrivés à l'hôpital, je fus emmenée dans une salle sombre tandis que Jeremiah attendait dans la salle d'attente. La dernière chose dont je me souvint c'était l'espèce de masque que les médecins me collèrent sur le visage. Avant de sombrer je me demandai si quand je rouvrirais les yeux, Jeremiah, la personne à qui je devais la vie, se trouverait à côté de moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alaska & Jeremiah ✖ Une fois arrivé à l’hôpital, je fus amener en salle d’attente, un autre médecin vint me voir en me posant des questions sur ce qui c’était passé. Je répondis du mieux que je pus avec les quelques infos que j’avais, puis j’attendais patiemment.
Bien que je ne la connaisse pas, j’avais quand même envie qu’elle s’en sorte, je m’inquiétais pour elle. Après tout, je lui avais sauvé la vie, alors elle avait intérêt à s’en sortir maintenant !
Je restais assis un long moment, et puis un nouveau médecin vint me voir. Il m’expliqua qu’on lui avait fait un lavement d’estomac pour enlever toute trace de drogues de son organisme et qu’elle devrait aller mieux, en tout cas physiquement … Je compris tout de suite ce qu’il voulait dire, j’étais passé par là aussi, même si cette vie semblait bien loin désormais … Je demandais à la voir. Et bien que je n’étais pas de la famille, je fus autorisé à entrer après avoir longuement insisté.
Je restais assis à côté de son lit en attendant qu’elle rouvre les yeux. Ce qui se produit un peu après. Elle semblait encore bien dans le gaz, ce qui était compréhensible.

« Salut la marmotte, bien dormis ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)