Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17/06/1988 à New York, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Reed Pryam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Architecture depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather. | Reed P. Prescott Looks alot like Chris Hemsworth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wael et j'ai 17. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Google. J'ai adoré le design et le concept du forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je ne compte pas les mots, je trouve ça inutile :p et mon personnage est un scénario crée par A. L. Sookie Rhodes.
Mot de la fin ? ▲ Have fun :p
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Have fun :p
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)