Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17/06/1988 à New York, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Reed Pryam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Architecture depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather. | Reed P. Prescott Looks alot like Chris Hemsworth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wael et j'ai 17. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Google. J'ai adoré le design et le concept du forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je ne compte pas les mots, je trouve ça inutile :p et mon personnage est un scénario crée par A. L. Sookie Rhodes.
Mot de la fin ? ▲ Have fun :p
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Have fun :p
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Loin d'avoir perdu l'usage de ses membres comme cela arriva à de nombreuses victimes, Reed ... n'était même pas dans l'enceinte de l'Université. A vrai dire, il sirotait tranquillement un café en compagnie d'une ravissante créature et s'adonnait à l'art ô combien difficile de la drague. Ce fut seulement lorsqu'il entendit un bang sonore suivi d'un bruit d'explosion que Reed se précipita vers Harvard, pour contempler un paysage dévasté. Plusieurs bâtiments, détruits s'effondraient dans une pluie de pierre et de verre, tandis que les étudiants criaient et pleuraient,pour leur sort ou celui de leurs proches. Le brouillard, les cris et la pluie de débris qui s'abattaient sur le sol faisait étrangement ressembler la scène à la destruction de Pompéi. Il voulait aider, secourir les malheureux qui mourraient étouffés sous des amas de pierres, se sentir utile pour la première fois dans sa vie. Seulement la sécurité bloquait l'entrée de la Cité Universitaire, redoutant peut-être que le terroriste ne s'échappe, laissant Reed désemparé, observer cette vision d'horreur en maudissant son impuissance. Aussi égoïste que cela paraissait, il était moins soucieux de l'état des victimes que de ses propres sentiments, l'horrible envie de se sentir présent, exister dans un univers fourbe et destructeur et peut-être rendre les gens dépendant de sa personne. Perdu dans sa mélancolie, il sentit à peine l'objet heurtant son crâne, et les ténèbres s'emparer de son corps. | GROUPE 1. Loin de l'apparent dégoût de l'amour qui caractérise une grande partie de mes camarades, je n'ai jamais été largué, brisé et n'aurait pas de mal à me lancer dans une relation sérieuse si l'envie m'en prends. Je n'aime pas être froid, je ne suis pas un goujat ni un obsédé. Seulement, j'aime plaire, séduire les femmes et j'ai un peu de mal à me contenter d'une seule femme ,raison pour laquelle je suis célibataire. Il m'arrive très fréquemment de me réveiller auprès d'une charmante étudiante dont nos seuls souvenirs communs sont une soirée étudiante suivie d'une nuit torride . J'ai toujours prêté attention à mon apparence depuis les mésaventures de ma jeunesse, et je dois avouer que je n'ai pas de mal à obtenir ce que je veux. Et je dois avouer que ce genre de talent est très utile dans la vie de tous les jours , tant du côté sentimental qu'administratif ou étudiant .. GROUPE 2. Mather House pourrait m'être adapté dans de nombreux domaines. Depuis mon adolescence, je passe pas mal de temps en soirée et il m'est arrivé de rentrer ivre de celles-ci, bien que ce ne soit pas fréquent. En plus du côté hautement distrayant de ces soirées, elles sont très utiles pour forger des liens et glaner des informations sur tel ou tel sujet. La folie, l'ivresse, l'insouciance qui règne dans les fêtes Mather sont très plaisantes et m'empêchent de trop penser à mes soucis personnels. |
(Invité)