Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ' Je ne sais pas quel lien nous unis, mais en tout cas je t'aime. Bien plus que tu le penses '
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(m) ' Je ne sais pas quel lien nous unis, mais en tout cas je t'aime. Bien plus que tu le penses '

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre 22 & 24 ans ● date de naissance au choix
Médecine ● 5 ème année
Célibataire ● éliot • Winthrop

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Pseudo au choix

Evydence "Evy" Windsor ft. Dianna Agron
Leur rencontre racontée par X
«  Je me souviens le jour où j'ai rencontré Evydence. La terreur et la peur se lisait sur tous les étudiants et corps enseignants d'Harvard. La bombe venait tout juste d'exploser et j'étais sur le point de me rendre dans un endroit sûr, quand un sentiment dont je ne serais expliquer me disait de me rendre sur le parking. Mon instinct a vu juste. En effet, une jeune femme blonde était allongée sur le sol inconsciente, près des flammes. Je suis me suis agenouillé pour vérifier si elle respirait encore, mais oui certes le pouls était faible et était bien encore en vie. Je l'ai alors prise dans mes bras et je l'ai amené jusqu'à l'hôpital à l'aide de ma voiture. Ensuite, je me suis chargé personnellement de son cas. Je ne savais pas quel lien j'ai avec Evy, mais je sais qu'une chose. C'est qu'il fort dès le premier jour et le restera toujours.
C'est vrai que « Ma blondinette préférée » comme j'aime l'appeler est une personne a qui je tiens énormément. Quelquefois je suis assez jaloux  quand des hommes s'approchent trop d'elle, d'ailleurs je ne sais jamais ce qu'il me prend de ressentir ça.  »  

X & la blondinette passe la plupart de leur temps ensemble. C'est la première fois que Miss Windsor arrive vraiment à faire confiance à un homme hormis son meilleur ami Colin. L'Anglaise et le jeune homme sont liés comme les deux doigts de la main. Un Soir lorsque Evy a eu quelque problèmes avec son ex qui est revenu à la chargé pour la frapper et l'insulter X l'a aidé moralement et l'a invitée à dormir chez lui. Ne sachant pas pourquoi, le jeune homme a embrassé l'étudiante en droit {Ce moment peut-être jouer dans la partie flash-back ainsi que la première rencontre} et depuis ce jour-là tout est devenu flou dans la tête dans Evy ainsi que le futur médecin. .
pseudo ft. avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L'histoire est totalement libre sauf sur un point. Ses parents sont de très grands chirurgiens très réputés et respectés. Ayant baigné depuis son plus jeune dans ce domaine, il désire en faire aussi son métier et il en ai à sa cinquième année de médecine. Il est très riche. A vous de choisir sa spécialité, son enfance ect.  

NOTABENE : Il participe au Summer Camp.

Concernant le caractère je le verrai bien comme une personne gentille, compréhensive, franche, après le reste est libre à vous de créer la suite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mot du créateur
PSEUDO Pour le pseudo vous avez le choix à 100 %. Ainsi que pour ses origines :). Mais quelque chose d'original ne fait jamais de mal :)

AVATAR J'avoue qu'en faisant le scénario je l'ai imaginé en pensant à Jesse Williams (Alias Avery Jackson dans Grey's Anatomy), mais si vous n’êtes pas à l'aise à cet avatar vous avez le choix entre Ryan Gosling, Robert Pattinson, Zachary Levi. Si vous n'aimez pas ses acteurs là, vous pouvez faire d'autre choix, mais avant en parler moi avant de prendre toute décision.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE En premier j'ai choisi que X soit chez les Eliots. En effet celui-ci d'une famille assez riche et puissante, réputée pour avoir de bons chirurgiens et d'être de fabuleux médecins. Et les Winthrop, car le jeune homme a tendance à faire craquer les filles malgré lui avec son caractère qui assez doux, mais qui se laisse pas marcher sur les pieds.

ACTIVITÉ DEMANDÉ Je souhaite une bonne activité. Quand on prend un personnage, c'est pour le faire évoluer, avancer dans ses liens aussi bien que dans son histoire. S'il vous plait, je ne veux pas de membres fantômes, car si à chaque fois c'est pour recommencer, ça va me décourager.  Néanmoins, je souhaite deux réponses par semaines. Après plus serait le top hanwii

NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le niveau je ne suis pas casse-bonbon. N'étant pas fanatique des rp qui fassent deux pages Open-Office, non merci. Je préfère faire des 10 - 20 lignes pour être sûre d'avancer que 100 lignes par message. Ce qui concerne les fautes, j'avoue que j'en fais beaucoup, mais j'essaie de les corriger -ou pas - Je privilégie la qualité qu'à la quantité.

Pour finir, merci d'avoir jeté un coup d'oeil ou peut-être d'avoir lu mon scénario en espérant que ce dernier soit très vite pris, car il est important pour ma petite Windsor. (m) ' Je ne sais pas quel lien nous unis, mais en tout cas je t'aime. Bien plus que tu le penses ' 3850463188
Si vous avez d'autres questions concernant le personnage, le lien ou même Evy merci de m'envoyer un MP ou bien poser votre ici dans ce topic ou dans la partie invitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour annoncer, qu'il y a eu un changement d'avatar. Jesse Williams à Cory Monteith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here blondinette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETER (m) ' Je ne sais pas quel lien nous unis, mais en tout cas je t'aime. Bien plus que tu le penses ' 3850463188 j'aime beaucoup le nom + prénom que tu as choisi. Et inutile que tu as fait un excellent choix de personnage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (m) ' Je ne sais pas quel lien nous unis, mais en tout cas je t'aime. Bien plus que tu le penses ' 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)