Invité
est en ligne
Invité
Médecine ● 5 ème année Célibataire ● éliot • Winthrop “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Pseudo au choix |
Evydence "Evy" Windsor ft. Dianna Agron Leur rencontre racontée par X « Je me souviens le jour où j'ai rencontré Evydence. La terreur et la peur se lisait sur tous les étudiants et corps enseignants d'Harvard. La bombe venait tout juste d'exploser et j'étais sur le point de me rendre dans un endroit sûr, quand un sentiment dont je ne serais expliquer me disait de me rendre sur le parking. Mon instinct a vu juste. En effet, une jeune femme blonde était allongée sur le sol inconsciente, près des flammes. Je suis me suis agenouillé pour vérifier si elle respirait encore, mais oui certes le pouls était faible et était bien encore en vie. Je l'ai alors prise dans mes bras et je l'ai amené jusqu'à l'hôpital à l'aide de ma voiture. Ensuite, je me suis chargé personnellement de son cas. Je ne savais pas quel lien j'ai avec Evy, mais je sais qu'une chose. C'est qu'il fort dès le premier jour et le restera toujours. C'est vrai que « Ma blondinette préférée » comme j'aime l'appeler est une personne a qui je tiens énormément. Quelquefois je suis assez jaloux quand des hommes s'approchent trop d'elle, d'ailleurs je ne sais jamais ce qu'il me prend de ressentir ça. » X & la blondinette passe la plupart de leur temps ensemble. C'est la première fois que Miss Windsor arrive vraiment à faire confiance à un homme hormis son meilleur ami Colin. L'Anglaise et le jeune homme sont liés comme les deux doigts de la main. Un Soir lorsque Evy a eu quelque problèmes avec son ex qui est revenu à la chargé pour la frapper et l'insulter X l'a aidé moralement et l'a invitée à dormir chez lui. Ne sachant pas pourquoi, le jeune homme a embrassé l'étudiante en droit {Ce moment peut-être jouer dans la partie flash-back ainsi que la première rencontre} et depuis ce jour-là tout est devenu flou dans la tête dans Evy ainsi que le futur médecin. . | |
pseudo ft. avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
L'histoire est totalement libre sauf sur un point. Ses parents sont de très grands chirurgiens très réputés et respectés. Ayant baigné depuis son plus jeune dans ce domaine, il désire en faire aussi son métier et il en ai à sa cinquième année de médecine. Il est très riche. A vous de choisir sa spécialité, son enfance ect.
NOTABENE : Il participe au Summer Camp.
Concernant le caractère je le verrai bien comme une personne gentille, compréhensive, franche, après le reste est libre à vous de créer la suite :D
NOTABENE : Il participe au Summer Camp.
Concernant le caractère je le verrai bien comme une personne gentille, compréhensive, franche, après le reste est libre à vous de créer la suite :D
(Invité)