Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) nice to see you again. (konrad)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) nice to see you again. (konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Ace
Sympathique journée de vacance. J'avais passé ma matinée à la plage. Voir le lever du soleil d'un plage comme celle de key west, c'est juste magnifique. Bref, après avoir mangé un coup je me dirige vers mon hotel. Je profitais pleinement de mes vacances, bien mérité. Nous avions tous passé une année pleine de "rebondissement" je vais dire, et je ne pense pas me tromper en disant que le summer camp est la meilleure chose qui puisse nous arriver à tous. J'arrive à l'hotel Casa Marina, m'apprêtant a prendre un ascenseur et voit au loin Konrad passer. Konrad !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konace

nice to see you again.

J'avais pas bouger de ma chambre, c'était le début du séjour, je ne me faisais pas chier non, mais j'avais tout le temps pour profiter de ces vacances quoi. Je me remettais doucement de mon overdose, elle m'a laissée dans séquelles physiques, pas désastreuses, mais notamment une grosse douleur à la jambe, je dois prendre des cachets pour que ça passe, je me shoote aux médocs pour aller mieux alors que je me suis shooter à la coke pour être aussi mal, vous trouvez pas ça fou ? Enfin bref. Je descend quand même au rez-de-chaussé, boire un bon whisky au bar, ça m'a toujours aidé, une fois le verre fini je vais vers l'ascenseur pour remonter dans ma chambre et je vois Ace qui m'appelle, je lui souris venant vers elle Ace. je déposais mes lèvres sur sa joue après l'avoir enlacé histoire de dire bonjour Tu reviens de la plage non ? Tu sens.. la mer. j'avais le petit sourire aux lèvres me reculant légèrement d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Ace

En revenant de la plage j'avais vu Konrad de loin près de l'ascenseur, j'avais envie de discuter un peu avec lui, voir si il allait bien je ne lui avais pas parler depuis longtemps. Je l'appelais alors et il se retourna, je le rejoignais donc. Ace. Ça faisait plaisir de voir Konrad, ça faisait un petit bout de temps quand même. Tu reviens de la plage non ? Tu sens.. la mer. Je ricane, ça me faisais rire qu'il dise que je sente la mer, et c'était pas totalement faux. J'avais presque passé ma journée à la plage et c'était bon. Une journée comme une autre en Floride, j'aime les vacances. Oui effectivement, j'ai profité du soleil et de la superbe température de l'eau. Une journée sympa en gros et toi, qu'est-ce que tu as fait ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konace

nice to see you again.

En revenant du bar où j'avais déguster un très bon whisky, me voilà à revenir vers l’ascenseur pour remonter dans ma chambre, je me remettais doucement de mon overdose alors j'évitais de trop forcer quoi. J'entends une voix qui prononce la mienne, c'était Ace, je venais vers elle le sourire aux lèvres que je déposais sur sa joue en guise de salutation, elle revenait de la plage, j'avais vu juste, elle me le confirmait, elle avait profiter du beau temps, je souriais Je me repose, je me remets molo de mon overdose. je venais de rendre l'ambiance plus glaciale, elle avait du être au courant pour mon overdose, ou si elle ne l'avait pas été, maintenant elle savait.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)