Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - complete mess (rp libre)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


complete mess (rp libre)

2 participants
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : libre - complete mess (rp libre) C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane), jacob (d.montgomery).
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 32
Messages : 618
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660
complete mess #RPLIBRE & @Matteo Verdasco
NEPHILIM // entre le 3 et le 6/11
tw : décès, alcool, vomissements


Épuisé, Matteo avait peu dormi ces trois dernières nuits, son esprit refusant de penser à autre chose qu’à l’anniversaire de Kayla, qu’ils ne fêteraient plus jamais. S’il l’avait énormément anticipée, à en avoir mal au ventre depuis le réveil, la journée était finalement passée assez vite et sans trop de difficulté. L’humeur n’était pas au beau fixe mais en fin de compte, il y avait tellement eu de merdes à régler au boulot qu’il était parvenu à se concentrer sur autre chose que sur la date du jour, le tout ne lui revenant en plein visage que lorsqu’il s’était retrouvé seul dans son véhicule. Aujourd’hui plus que jamais, le texan rêvait d’être dans un avion pour la maison, ou les bras de sa mère seraient grand ouverts pour l’accueillir. Le problème est qu’il n’avait pas les moyens de faire le voyage, d’autant plus qu’il comptait déjà rentrer en décembre afin de ne pas être seul pour “l’anniversaire” du décès de la Kayla, son propre anniversaire et Noël, qui se succédaient sur cinq petits jours. Tout le monde vaquant à ses propres activités - et ses amis se comptant sur les doigts d’une seule main -, c’est seul qu’il rentra à la maison pour découvrir un Jacob affalé sur son canapé. Par miracle, le frère de sa coloc sembla comprendre que ce n’était pas le jour pour le faire chier et accompagna même Matteo pour une bière, avant que le brun ne se décide à sortir. Il ne pouvait pas rester là, à ruminer. Il fallait qu’il prenne l’air, qu’il voit du monde, qu’il pense à tout sauf à celle qu’il avait considérée comme la mère de son fils pendant de longues années et pour qui il ressentait un tas de sentiments contradictoires. Sa tournée commença dans un pub, où il se joignit à un groupe de touristes motivés qu’il suivit en boite de nuit. Matteo ne se souvenait même plus de la dernière fois où il avait mis les pieds en boite mais ça lui faisait un bien fou d’enchainer les verres et tout oublier pour un soir, profitant de l’atmosphère particulière qui régnait dans le club et des corps en sueurs qui s’y mouvaient. Une jeune femme dont il ignorait jusqu’au prénom dans les bras, il se laissait aller au rythme de la musique, les lèvres perdues sur sa nuque, jusqu’à ce que son estomac le rappelle à l’ordre. En une fraction de seconde, l’alcool le frappait et Matt passait du mec qui se sentait bien à celui sur le point de remettre ses tripes sur la piste de danse. Se détachant de la jeune femme sans préavis, il tituba jusqu’à la sortie, cherchant de l’air frais plus que les toilettes, certain que cela suffirait à calmer sa nausée. Malheureusement, il eut à peine le temps de mettre le nez dehors qu’il se mit à vomir tout ce qu’il avait pu ingurgiter sur le trottoir, se raccrochant au bras d’une personne qui se trouvait là pour ne pas piquer du nez.
(Matteo Verdasco)



caught in the middle
✧ i can't think of who i was 'cause it just makes me want to cry. can't look back, can't look too far ahead. i got the point, i'm just a little bit caught in the middle. i try to keep going but it's not that simple.
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : libre - complete mess (rp libre) 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12440
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Complete mess


libre - complete mess (rp libre) 26a0 alcool, vomissements
T'as passé la journée à travailler. Le vie adulte, c'est ça, il faut croire. Le monde hôtelier. Mais tu n'as pas à t'en plaindre. Tu adores en vrai. Tu as de la chance. T'as trouvé un boulot dès l'obtention de ton diplôme et petit plus, le patron est ton petit copain. Mais tu réalises que beaucoup te voient comme la copine du patron et comme celle qui a pu avoir des privilèges. Alors que ce n'est pas le cas. En tout cas, tu ne le vois pas comme ça. Alors, tu décides de les suivre lorsqu'elles t'invitent à passer la soirée ensemble pour apprendre à les connaître, faire partie du groupe aussi.
La soirée se passe super bien, tu t'amuses beaucoup mais il commence à se faire tard et mine de rien, tu travailles demain assez tôt. Vaut mieux que tu rentres chez toi pour dormir un peu avant d'aller travailler. Tu sortais du bâtiment pour aller rejoindre ta voiture quand quelqu'un s'agrippe à toi, passant près de te faire basculer. Hey! lâches tu rapidement en pensant qu'il s'agit de quelqu'un qui pourrait vouloir prendre ton sac à main ou autre. Mais l'odeur qui suit, la flaque que tu vois au sol t'indique clairement que le type accroché à ta veste n'est clairement pas en mesure de faire quoi que ce soit, même se tenir debout semble être difficile. Ça va? demandes-tu en espérant ne pas être la prochaine cible de ses vomissements.



@Matteo Verdasco
(Siloé Hamilton)


libre - complete mess (rp libre) YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé