Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityb.a du jour (soo-min)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

b.a du jour (soo-min)

2 participants
Emery Whitaker

Lieu de naissance : Origines multiples, né à Miami
Quartier d'habitation / Colocation : Chambre squattée chez Soren en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Sans emploi pour l'instant
Pseudo & Pronom(s) IRL : Redjack, elle
Faceclaim : Jordan Fisher
Crédits : icon (c) rahimis + avatar (c) alcuna licenza
Multicomptes : Nada
Description (1) :
- JESAISPASENCOREQUOI -
b.a du jour (soo-min) 6bb22016d6ce78d306e7b83855db07f49dc024b0b.a du jour (soo-min) 61da0b781410ba05b153b9efe20bb1a1f3991397
- U N C O M F O R T A B L Y N U M B -
ENFP // calme + nonchalant + peu ambitieux + tendance à fuir + ambivalent + résilient + fainéant + très curieux + aventureux + agréable + patient + sarcastique quand stressé + chaleureux + vit au jour le jour + pensif + rêveur + débrouillard + prompt aux addictions + secret

Description (2) : b.a du jour (soo-min) JD4xmCx
odeya : pote de manif/AG
jordan : covoit de la lose
soo min : soutien

RPS en cours : chai + odeya + motoko + soo-min + jordan + soren

Warnings : Addiction aux opiacés et à l'herbe, overdose, passage en désintox, rechute
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Emery Whitaker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176915-emery-whitaker-jordan-fisherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t177016-emery-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176976-emery-whitaker-fiche-de-liens

b.a du jour
13 novembre 2024, 1:00PM - @Soo-min Woo  
Merci. A une prochaine. Bravo pour aujourd’hui. Enfilades de sourires chaleureux, de poignées de main fermes et sincères, de tapes dans le dos réconfortantes. Y’a pas à dire, les N.A, c’est un autre monde. Un ramassis de ratés, juste des nazes qui ont perdu toute volonté, parce que si on veut, on est censés pouvoir, tous plus paumés les uns que les autres. Y’a peut être un peu de vrai, mais pour une bande de soi disant losers, ils sont fichtrement solidaires, compréhensifs et bienveillants. Et moi, les beaux sentiments comme ça, ben ça me touche en vrai. Je vais pas mentir, j’aurais aimé ne pas avoir à y retourner - tout du moins, pas de ce côté là, pas comme y’a cinq ans, mais… Bah, qu’est ce que je peux dire ? C’est la vie, j’imagine. Je l’ai déjà fait, je peux le refaire, ça ira.
Bref, je salue le groupe avec un sourire un peu pincé, récupère el famoso manuel aux 12 étapes que je connais comme la paume de ma main, et le range soigneusement dans mon sac. Seulement ma seconde séance dans ce groupe, donc je suis pas très expansif pour l’instant, mais je sais que ça va venir à force d’engagement. Un jour après l’autre, pour l’instant je m’en sors pas trop mal.

Je quitte la salle qui nous est assignée dans le centre, gros bloc de béton un peu moche, qui a l’air d’accueillir toute sorte de vie associative. Il pleut à en faire défriser un caniche dehors, les lumières sont éteintes, ça plonge le couloir dans une ambiance franchement pas folichonne. Je vois un tas de cartons sur pattes avancer vers moi, à contre jour. J’avance, et alors que je jette un coup d'œil à la frimousse derrière les boîtes empilées pour voir si la personne a besoin d’aide, je reconnais un visage connu. Les noms et moi, c’est pas toujours ça, mais je pense pas me planter en demandant : “Soo-Min ?” Je tends un index vers la montagne de carton qu’elle arrive à tenir en équilibre, comme pour lui demander si elle a besoin d’aide. “Attends, attends.” J’attends pas de réponse, et récupère quelques cartons sur le dessus. “Trucs de l’église?” Ouais, on peut difficilement faire plus vague comme question. Quand je l’ai rencontrée la semaine dernière à la sortie de ma première réunion, j’ai cru comprendre qu’elle venait régulièrement dans le coin pour animer différents trucs, un peu au nom des chrétiens. Pas envie d’insinuer qu’elle fait dans le prosélytisme, parce que c’est sûrement pas le cas - puis en vrai, si vous me demandez, y’a peu de personnes aussi prompt au pardon et à la charité que ces gens-là.
(Emery Whitaker)
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : b.a du jour (soo-min) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kitty (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 318
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

B.A du jour

b.a du jour (soo-min) 1f4cd Jamaica plain, Boston
b.a du jour (soo-min) 23f0 1:00pm, Wednesday 13th November
b.a du jour (soo-min) 2757 surdité profonde

Soo-min n'était pas restée au restaurant pour aider ses parents, une tâche lui avait été assignée et c'était important. L'Eglise avait demandé à ce qu'elle vienne chercher des cartons dans le petit local à côté, afin de les transporter jusqu'à la salle où les plats préparés allaient être distribués. C'était du tout fait, mais c'était mieux que de ne rien avoir à manger, et les bénéficiaires ne regardaient pas trop la qualité quand les ventres ne cessaient de gronder. Elle fit donc l'aller-retour avec la voiture qu'elle avait empruntée à papa, celui-ci l'avait accompagné jusqu'au véhicule et l'avait laissée filer après avoir prié que rien ne lui arrivera, comme à chaque fois. Les paquets avaient été chargés par des gros bras, mais à l'arrivée la personne qui devait l'aider n'arriva pas. Elle attendit un petit peu, puis finalement se décida. Elle empila les cartons avant de les porter, ils étaient assez lourds pour le petit gabarit qu'elle avait. Elle alla doucement pour ne rien faire tomber, parcourut un peu du couloir les joues toute gonflées, une fois qu'on eut bien voulu lui maintenir la porte qui était prête à se refermer. Petites enjambées, l'équilibre difficile à trouver, elle rencontrait encore quelques complications depuis son accident passé, et puis elle n'entendait plus, ce qui n'était pas pour l'aider. La Coréenne eut beau la volonté de vouloir se débrouiller, vint un moment où elle faillit tout lâcher, obligée de s'arrêter, essoufflée. Ce fut à ce moment qu'elle vit une tête dépassée sur le côté, réflexe de baisser son regard bridé sur les lèvres de son interlocuteur pour savoir de quoi il était en train de parler. Elle opina du chef à l'annonce de son prénom, ne put rien dire faute du manque de respiration. Heureusement, Emery vint à son secours, porta quelques packs à son tour. Ho, elle soupira lorsqu'elle en fut délestée, j'ai bien cru que j'allais y rester. Un petit rire discret vint aussitôt s'échapper. Elle ne parlait pas bien fort, ne contrôlait pas très bien l'intensité de sa voix encore. Il y a une distribution aujourd'hui, elle l'informa, il la suivit, dans la salle du fond, quelqu'un devrait y être déjà. Ne lui parvinrent plus aucun mot, puisque le jeune homme se tenait dans son dos. Ils se retrouvèrent devant une porte fermée, ses sourcils vinrent à se fermer. C'est étrange, elle souffla avant de le regarder, l'air embêté. Heureusement, elle avait les clés, elle eut simplement du mal à poser à terre tous ce qu'elle était en train de transporter. Elle ouvrit l'endroit que l'Eglise avait réservé et rien ne semblait avoir été préparé. Elle se mit face à Emery pour échanger : je peux te prêter mon téléphone pour que tu appelles la personne qui était censée m'attendre s'il te plaît ? Le problème était qu'elle n'était pas appareillée, elle avait besoin de lui pour savoor ce qui avait pu se passer.

@Emery Whitaker @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
(Soo-min Woo)

b.a du jour (soo-min) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  b.a du jour (soo-min) 1f342
Emery Whitaker

Lieu de naissance : Origines multiples, né à Miami
Quartier d'habitation / Colocation : Chambre squattée chez Soren en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Sans emploi pour l'instant
Pseudo & Pronom(s) IRL : Redjack, elle
Faceclaim : Jordan Fisher
Crédits : icon (c) rahimis + avatar (c) alcuna licenza
Multicomptes : Nada
Description (1) :
- JESAISPASENCOREQUOI -
b.a du jour (soo-min) 6bb22016d6ce78d306e7b83855db07f49dc024b0b.a du jour (soo-min) 61da0b781410ba05b153b9efe20bb1a1f3991397
- U N C O M F O R T A B L Y N U M B -
ENFP // calme + nonchalant + peu ambitieux + tendance à fuir + ambivalent + résilient + fainéant + très curieux + aventureux + agréable + patient + sarcastique quand stressé + chaleureux + vit au jour le jour + pensif + rêveur + débrouillard + prompt aux addictions + secret

Description (2) : b.a du jour (soo-min) JD4xmCx
odeya : pote de manif/AG
jordan : covoit de la lose
soo min : soutien

RPS en cours : chai + odeya + motoko + soo-min + jordan + soren

Warnings : Addiction aux opiacés et à l'herbe, overdose, passage en désintox, rechute
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Emery Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176915-emery-whitaker-jordan-fisherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t177016-emery-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176976-emery-whitaker-fiche-de-liens

Soo-Min m’explique qu’elle est là pour une distribution - je m’apprête à lui demander de quoi, mais m'abstiens - elle trace déjà sa route vers la salle en question, je la suis en silence, cartons en mains. Une fois les boîtes dans un coin, je la vois sonder la pièce du regard, l’air contrarié. Je l’interroge du regard, avant qu’elle ne me tende son téléphone, me demandant d’une voix un peu basse si je pouvais passer un coup de fil à son collègue. J’opine et récupère l’appareil, où le numéro est déjà composé. “Bien sûr, pas de problèmes.”
Je récupère le combiné, patiente pendant quelques secondes, et garde un sourire poli à l’attention de la Coréenne. Finalement, c’est une voix d’outre tombe qui se fait entendre de l’autre bout de la ligne - visiblement, le gars est tiré de son meilleur sommeil. Je me retourne, fais quelques pas dos à Soo Min, explique à mon interlocuteur que j’appelle de sa part, ajoute qu’elle aimerait savoir s’il est en chemin. Un silence de quelques secondes suit, je suis pas si sûr qu’on m’ait bien compris - une énorme quinte de doux vient résonner dans mes tympans, avant que le type dise de sa voix rauque, et sincèrement désolée, qu’il a pas entendu son réveil, qu’il s’est cloué au lit depuis la veille, faute à une grosse crève surgit le jour d’avant. Je me retourne vers Soo-Min, sourcils tout en arc, bouche entrouverte dans un moment de silence. “Ah…” Je pince les lèvres et secoue la tête de gauche à droite, pour signifier à la jeune femme en face de moi que l’arrivée de son collègue est compromise. Je me retourne à nouveau, abrège rapidement l’appel en souhaitant au gars un bon rétablissement, raccroche après avoir entendu de nouvelles excuses. Je reviens vers Soo-Min, téléphone tendu : “Ton collègue a chopé un sale rhume, il s’est pas réveillé.” Les lèvres toujours en étau, je lève et baisse un peu les épaules par réflexe, sachant pas trop quoi dire. Mon regard fuit vers la salle, vide, juste meublée d’une enfilade de tables pliées dans un coin. Je la regarde à nouveau, elle a l’air un peu dépassée. “Euh…” J’hésite une minute, puis au final, ajoute : “T’sais quoi, j’ai rien de prévu là. Tu veux un coup de main ?” Pas trop sûr dans quoi je m’embarque, mais si c’est juste une question de porter des cartons et arranger des tables, à priori, c’est dans mes cordes.

@Soo-min Woo
(Emery Whitaker)
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : b.a du jour (soo-min) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kitty (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 318
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

B.A du jour

b.a du jour (soo-min) 1f4cd Jamaica plain, Boston
b.a du jour (soo-min) 23f0 1:00pm, Wednesday 13th November
b.a du jour (soo-min) 2757 surdité profonde

Dans la voiture il y avait encore des tas de cartons, mais la chose qui inquiéta Soo-min fut que la salle n'avait subi aucune transformation. Les tables se trouvaient toujours sur le côté. Pire encore, il manquait la banderole de solidarité, et les petits mots sympathiques préparés par les enfants de chœur afin de motiver les bénéficiaires qui avaient été appelés à se déplacer. Elle regarda Emery d'un air étonné, quand bien même elle savait qu'il ne pourrait la renseigner. Elle tenta de réfléchir rapidement, trouva que le mieux était d'appeler l'homme qui était censé l'aider avant. Heureusement, le brun était volontaire à l'aider, car sans appareil il lui était bien compliqué d'appeler. Elle fouilla dans son téléphone le numéro du concerné, tendit son portable afin de permettre à son allié du jour de s'en charger. Elle le regarda bouger, se balançant sur ses pieds, mains derrière le dos pour patienter. Et puis lorsqu'il eut terminé, elle porta ses yeux remplis de gaieté sur ses lèvres afin de lire ce qu'il était en train d'articuler. Sa bouche commença à s'affaisser à mesure qu'elle comprit qu'elle serait seule à tout gérer. Oh, elle laissa en suspens, tenta de ne rien laisser paraître mais n'y arriva pas vraiment. Son regard se mit à s'embuer, complètement paniquée, elle était connue pour sa grande sensibilité ; dans moins d'une demi-heure, une cinquantaine de personnes devaient arriver pour se faire livrer de quoi se sustenter, comment allait-elle procéder ? Elle ne remarqua pas l'hésitation, eut le temps de capter simplement la proposition. {Tu ferais ça}, elle l'interrogea, une petite lueur d'espoir s'entendit dans sa voix, si bien qu'en même temps elle signa pendant qu'elle parla. Et tout d'un coup, elle reprit ses esprits, gain soudain d'énergie, dans sa tête ça carburait aussi. Okay, elle commença par énumérer ce à quoi il fallait penser, il faudrait placer les tables dans le fond, les unes à côté des autres pour pouvoir étaler tout ce qu'il y a à donner. Et mettre les cartons derrière pour pouvoir les ravitailler. Je vais chercher les autres cartons, elle fut toute enjouée, presqu'à sautiller. Elle commença à repartir vers l'extérieur, mais elle revint sur ses pas, posa ses mains sur l'avant-bras d'Emery avant ça. Merci beaucoup, elle le remercia, avait juste oublié de lui dire ça. Sourire retrouvé, elle courut pour tout déménager, faillit bousculer une personne qu'elle n'avait pas entendu entrer. Oops, je suis vraaaaiiiiment désoléééeee, elle s'excusa, presque sur le point de le chanter.

@Emery Whitaker @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
(Soo-min Woo)

b.a du jour (soo-min) MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  b.a du jour (soo-min) 1f342

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)