Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) petite soeur
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(F) petite soeur

Denver Braisington

Lieu de naissance : Tu as vu le jour à Johannesburg en Afrique du sud.. Tu as des origines anglaises, espagnoles,italiennes, irlandaises
Quartier d'habitation / Colocation : je vis à boston avec un petit soeur.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en médecine pour devenir chirurgien en pédiatrie et sapeur pompier pour subvenir à mes besoins.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sophie.
Icon : (F) petite soeur Tumblr_nfjk66vcLb1srs0zio1_500
Faceclaim : dylan o'brien
Crédits : icons (c) tumblr / avatar (c) @Lempika.
Multicomptes : denver only.
Description (1) : (F) petite soeur Tumblr_pwsnltKgxQ1ro933lo10_400
RPS en cours : Camden (1)
Warnings : diabète héréditaire de type 2 (plusieurs membres de la famille touché dont Denver), décès de sa maman, alcool (papa),
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Denver Braisington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175186-denver-brasington-dylan-o-brienRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176889-denver-braisington-repertoire-rps#8797598Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175306-denver-braisington-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175308-meetsachussets-dinosaur
 décès de sa maman (cancer du sein), alcool (papa), trouble du comportement alimentaire, anxiété
recherche simple
Clover Braisington
recherche en cours
NOM ET PRÉNOM : Clover Braisington
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : née entre le 21 juin et le 22 juillet 2004 pour que ça soit un petit cancer.
NATIONALITÉ : sud-africaine
ORIGINES : Tu as des origines espagnoles, italiennes, irlandaises et anglaises.
MÉTIER.S ET/OU ÉTUDES : Première année à Harvard en tant que journalisme & photographe, travail en parallèle pour un petit journal indépendant.
SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ : Elle Fanning, Millie Bobby Brown, Olivia Rodrigo, Camilla Cabello.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE Généralement, je me base sur le signe astrologique du personnage. Étant donné qu’elle est cancer, je la vois bien être sensible, très sécurisante, calme, discrète, prudente, ouverte d’esprit, tolérante, maniaque, ne juge pas les gens. Je vous laisse rajouter les points que vous voulez.

DATES IMPORTANTES POUR L'HISTOIRE / ANECDOTES DU PERSONNAGE 15 avril 1998   > Naissance de Denver

XX MOIS 2004 > Naissance de Clover (petite soeur)

1998 - 2008    > Vit en Afrique (de 0 à 10 ans)

2008 - 2010    > Vit en Japon   (de 10 à 12 ans)

2012 - PRESENT > vit au Etats-Unis

2016 > (16 ans) Cancer de la maman + papa accro à l'alcool (devient violent)

2018 / 2019 > (18 ans) Décès de la Maman + prends en charge les frais médicaux de sa maman + sa soeur en charge + fin du lycée

aout / septembre 2019 > était sur le point de donner son dossier d'admission à Harvard, mais son corps a dit stop + découverte du diabète = report de la rentrée

2019 / 2021 > Repos forcé (pendant 6 mois) puis commence à subvenir aux besoins de sa soeur, frais médicaux (lui + sa maman) en faisant Sapeur pompier

septembre 2022 -2023 > rentre officiellement à Harvard en tant que 1 er année en médecine.

En 2019, la maman de Denver & Clover meurt contre son combat du sein. Suite à ce tragique événement, elle a beaucoup maigri faisant une anorexie mentale. Elle ne se rendait pas compte qu'elle maigrissait à vu d'œil. Alors que c'était une grosse mangeuse à la base. Clover a fait un choc psychologique. La nourriture ne passait plus. Elle ne mangeait plus grand-chose si ce n'est que des aliments liquides dont elle n'avait plus besoin de mâcher. Aujourd'hui, ça va mieux, mais dans les moments d'angoisse, elle a souvent l'appétit coupé.

liens pré-établis avec le personnage recherché
@denver braisington — Grand Frère
26 ans - étudiant à Havard en médecine / Pompier - Célibataire
Clover, Denver voici deux prénoms qu'on ne peut pas dissocier. En effet, ces deux-là sont inséparables, unis dans les épreuves comme dans les moments de joie. Pour cause, ils sont frères & soeurs. Clover adore son grand frère, car il a été toujours là quand elle avait le plus besoin de lui-même dans les moments les plus sombres. Il la protégeait en ayant pris quelques coups à sa place, lorsque leur paternel était violent. Ils allaient même chez la meilleure amie de son frère pour être dans un lieu sûr. Ayant pris le rôle de père lorsque ce dernier n'était plus trop là à cause de la mort de leur maman et à son addiction, l'alcool. C'est Denver qui a pris en charge la maison, payer les factures en plus d'élever Clover. Elle le remerciera jamais assez d'avoir été là, pris soin d'elle. Et pour lui, c'est pareil. Il lui est reconnaissant de ne pas avoir été une adolescente difficile, d'avoir été compréhensif et autonome malgré son jeune âge. C'est même grâce à Clover que Denver a pu découvrir qu'il était atteint du diabète. C'est elle, qui a vu son état de santé se dégrader au fil des jours et après avoir longuement insisté, il est parti consulter aux urgences. Il lui doit la vie. Ensemble, ils se partagent tout n'ayant aucun tabou, ni de secrets - ou presque -. Il est rare qu'ils se disputent. Ils vivent ensemble dans un petit appartement. N'étant pas encore majeure, c'est Denver qui est son tuteur jusqu'à sa majorité. Ils sont assez protecteurs l'un envers l'autre surtout lui, quand il sait qu'on avait du mal à sa petite sœur. Cette dernière est bien l'une des rares personnes à pouvoir le calmer lorsqu'il pète un câble.

pseudo — nature du lien
AGE - OCCUPATION - STATUT AMOUREUX
Écrire ici la description du lien.

pseudo — nature du lien

pseudo — nature du lien

informations complémentaires

Coucou toi  (F) petite soeur 2511619667 merci d'être passé(e) sur ce scénario.  (F) petite soeur 2511619667  :heaart:

- le pseudo n'est pas modifiable, car j'ai écrit ce prénom dans ma fiche de présentation.
- L'avatar est modifiable étant donné que ce sont juste des suggestions, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse  (F) petite soeur 2511619667
- je préfère une personne active qui pourra faire vivre Clover en dehors de Denver
- mon activité étant aléatoire, je recherche une personne qui pourra comprendre que je ne poste pas tout le temps (F) petite soeur 2511619667  (F) petite soeur 2511619667
- je préfère une personne qui poste des petites réponses
- pour pour plus d'informations sur Denver, leur relation et parents voici ma fiche de présentation
- Pour toutes questions et / ou suggestions, merci de m'envoyer un message privé ou dans la partie invitée
demander l'accord avant validation de fiche

JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

(Denver Braisington)