Wyatt Baxter
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Aujourd’hui, je me suis levé de bonheur, pour aller faire une petite promenade au parc. J’en avais besoin, j’adore l’air frais du petit matin, c’est quelque chose de vital pour mon bien-être. Écouteur dans les oreilles, j’écoutais du vieux rock des dix heures. La plupart des personnes qui étaient au
parc était accompagné, soit en famille ou entre amis, mais moi, j’avais l’habitude d’être seul. Je ne suis pas une personne très sociable, même si je me force à l’être en ce moment. Mon père voudrait que j’élargisse mon cercle d’amis, mais il est très compliqué pour moi d’aller vers les
autres. Même si j’ai cette apparence, d’un jeune homme sûr de lui, ce n’est pas du tout le cas. Que ce soit avec les garçons ou les filles, je ne suis pas du tout à l’aise avec l’être humain. Peut-être aurais-je besoin d’un animal de compagnie pour me sentir plus humain, je ne sais pas.
Quoi qu’il en soit il est clair que parfois je me sent seul, parfois, j’en ai marre d’être enfermé dans mon petit monde. Je m’allonge tranquillement dans le parc et je regarde mes messages privés sur un réseau social, puis j’observe un chien de s’amuser avec ses maîtres et je me mets doucement à rire.
#rplibre
(Wyatt Baxter)
┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ