La tête qui fait des mouvements de haut en bas pour acquiescer les propos de c’beau brun. Me marier avec toi, c’est clairement ça la réponse. Sourire hypocrite. J’entrouvre la bouche en écoutant ses paroles. Je savais pas qu’il fallait s’faire broyer les couilles pour être un bon chanteur, finalement j’pense que j’passe mon tour pour The weekend, il a une trop belle voix pour avoir des baloches intactes. Grimace de dégoût qui prouve que j’suis clairement entrain d’m’imaginer le massacre. Main droite qui vient s’poser sur ma bouche, pour appuyer le choc. J’ai la ticket dans ma chambre, mais même si tu veux m’échanger, tu trouvera pas mieux. Regard perçant, cette phrase est une vanne qu’à demis-mots, j’sais clairement qu’il trouvera pas mieux, il le sait juste pas encore. J’sais me défendre quand même. Mais j’crois que m’bagarrer avec ma belle soeur c’est pas la meilleure première impression. J’soupire avant d’lâcher un rire qui m’arrache un sourire. Tu veux vivre le remake de Roméo et Juliette enfaite, j’aimerai bien éviter le côté tragique. J’ai trop de choses à vivre encore. Genre j’me suis jamais envoyée en l’air sur le col du montagne, j’avoue que c’dans ma liste. Lèvre inférieure que je mordille en réfléchissant. Franchement j’quitte pas cette planète terre, sans l’avoir fait. Verre que je rapproche de mes lippes pour boire une gorgée d’ce délicieux champagne. Comme si toute cette histoire de belle-soeur qui me mettrait une raclée, m'ramène à la réalité, j'me surprends à penser à l'après Las Vegas, le retour sur Boston. Honnêtement, j'sais que ça fait chier de penser à plus tard.. Mais une fois sur Boston on fait quoi ? J'me râcle la gorge, sans laisser trahir une quelconque émotions. On fait genre on se connaît pas et on divorce ? On garde quand même contact du genre amical ? Toutes les hypothèses ne sont pas celles qu'jveux en réalité. Mais j'suis pas dupe. On a tous des choses à régler, surtout lui. Mais j'sais aussi que notre relation fraîchement créée a besoin de plus de preuves, plus de moments passés ensembles. Mais est-il réellement prêt pour ça ?
@Amore Morelli
(Emrys Weaver)