Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVIE FEAGINS › lancement de personnage

EVIE FEAGINS › lancement de personnage

Harry Caldon

Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeur des écoles
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : EVIE FEAGINS › lancement de personnage RXOsgZbP_o
Faceclaim : paul mescal
Crédits : lumos solem (avatar) ; skate vibe (icon)
Multicomptes : myra, jia & ashton
Warnings : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche
RPS : 13
Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175021-harry-caldon-paul-mescalRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924
evie feaginslancement de personnage
warnings : sexe
25 ans » étudiante en astrophysique » bisexualité nouvellement découverte » à boston depuis dix ans.

evie a une grande facilité à apprendre. contrairement à la plupart des gens, la demoiselle adorer aller à l'école, préférant étudier que sortir avec ses amis, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser quand elle le désire. evie n'est pas une experte en relations amoureuses, n'ayant eu qu'une seule relation. elle se sent incapable d'exprimer ce qu'elle ressent réellement, ne trouvant pas les mots pour s'exprimer. passionnée par l'astrophysique, elle adore admirer les étoiles tard le soir. elle est une geek dans l'âme qui assume parfaitement qui elle est.
explications
je n'ai aucun soucis, mais je recherche des bons liens solides qui me permettront de faire évoluer evie. j'écris à la troisième personne avec des dialogues en français, mais je peux aussi faire des dialogues en anglais, si ça vous convient mieux. je joue généralement mes liens ambiguë au feeling, n'aimant pas prévoir en avance. j'aime être surprise.
recherches
f la meilleure amie libre
sans aucun doute la personne qui la comprend le mieux. elles se connaissent depuis l'arrivée d'evie à boston (il y a dix ans). les deux demoiselles se sont tout de suite bien entendues, malgré les différences. evie est la geek qui adore les études, tandis que sa meilleure amie est easy going et profite à fond de la vie en faisant la fête et sortant régulièrement. evie lui permet d'être terre-à-terre, tandis que sa meilleure amie lui permet de comprendre qu'il n'y a pas que les études et les comics dans la vie.

m le meilleur ami libre
au départ, ils ne s'entendaient pas bien. ils ont eu un rencard, mais ça l'a été un véritable cauchemar pour evie. en fin de compte, au fil du temps, elle a commencé à l'apprécier. désormais son meilleur ami depuis un an, ils se confient presque tout, même si la demoiselle n'est pas douée pour parler de ses émotions. il est sans doute trop protecteur envers elle, mais evie l'adore. même s'il l'énerve de temps en temps.

f sa première fois avec une fille libre
ce n'était pas sous l'effet de l'alcool, comme on peut voir dans certains films. evie était à cette soirée à cause de sa meilleure amie qui persistait, afin qu'elles sortent dans une boîte de nuit. evie a croisé cette demoiselle dans la file pour les toilettes. elles ont commencé à discuter et quelque chose s'est déclenché en evie. à la fin de la soirée, elle est partie avec cette demoiselle et elles ont couché ensemble. evie s'est ouvert les yeux sur sa bisexualité. les deux filles continuent de se voir à l'occasion, sans que ça soit sérieux pour autant.

nb/f/m passionnés d’astrophysique libre
ils ont tous une passion pour l’astrophysique. ils adorent admirer les étoiles et parler de l’univers et autres sujets reliés au domaine. ils se regroupent régulièrement, afin de discuter de cet univers qui est passionnant pour eux. (ils ne sont pas obligés d’être étudiants en astrophysique comme evie.)

f/m mauvais numéro libre
cette personne pensait contacter quelqu’un qui a donné le mauvais numéro. au début, c’est un malentendu, mais ils finissent par garder le contact. ils ne se sont pas encore vus. (ça pourra se jouer éventuellement en rp)
(Harry Caldon)