Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMORE MORELLI › liens rapides
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AMORE MORELLI › liens rapides

5 participants
Amore Morelli

Lieu de naissance : Asolo, IT
Quartier d'habitation / Colocation : un appt w/ bibi.
Situation sentimentale : célibataire, sans attache.
Études / Métier : management et leadership, ancien dealer.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : AMORE MORELLI › liens rapides Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

AMORE MORELLI › liens rapides D972e89a5cd6fdd8c4e0f9389e04a3a5 AMORE MORELLI › liens rapides 272b92e3dc8c71e9c4c8dfc01ca26d83 AMORE MORELLI › liens rapides D1445c883cf0864771d1a05c9e344935

Peu précédé par folie meurtrière
───── Haine ne date pas d'hier.

Description (2) :
AMORE MORELLI › liens rapides PDRLgg2

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
RPS : 312
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
AMORE MORELLIliens rapides
warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide, trouble personnalité borderline.
Il est né à Asolo, en Italie, dans une famille chrétienne pratiquante. Baptisé dès son plus jeune âge, il grandit avec une foi inébranlable, mais la pauvreté marque son enfance. Aîné de deux enfants, il est très proche de sa sœur, malgré une relation parfois tendue. Jaloux des privilèges de ses camarades, il subit des moqueries à l'école pour son manque de biens matériels, jusqu’à ce qu’il gagne leur respect en se défendant violemment. Lorsque ses parents divorcent, sa foi vacille. Sa sœur part vivre avec leur père, ce qui creuse un vide en lui. Cherchant à fuir sa douleur, il plonge dans une relation toxique et commence à consommer de la cocaïne, trouvant dans la drogue un échappatoire. Après cette rupture destructrice, il suit sa mère en France, où elle se remarie à un homme riche, bien qu'il peine à accepter cette nouvelle vie. En France, il s’immerge dans une vie de fêtes et d'excès, tout en poursuivant ses études. Finalement, il décide de rejoindre sa sœur à Harvard pour étudier le management, malgré ses doutes. Son accent italien est toujours très prononcé et, émotionnellement instable, il a parfois des accès de colère incontrôlés
explications

Alors je vais un mini- reboot de mes liens, c'est à dire que si vous avez actuellement un lien avec Amore et que vous aimeriez le changer ou le remettre d'actualité, c'est possible de le faire ici. J'ai envie de lui redonner un coup de peep's et j'ai pas mal d'idées de lien en tête afin qu'il puisse entamer la prochaine étape de sa nouvelle vie toujours aussi chaotique bien évidement. Je laisse mon discord à disposition dans le cas où vous avez une idée ou des questions : lunaarg2525 ( ps : je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez pas  :heaart: )   
recherches
nb/f/m Fuir le monde. libre

Rencontré.e  lors d'une soirée. Partagent une passion pour les soirées décadentes et la coke. Rapidement, ils ont développé une complicité, leur relation étant nourrie par les excès et les virées nocturnes. Depuis, ils se retrouvent régulièrement pour faire la fête, prendre de la cocaïne ensemble, et s'évader de la réalité, chacun trouvant dans l'autre un miroir de leurs propres démons. Ils sont devenus presque inséparables, malgré le côté destructeur de leur amitié.

nb/f/m Le cerveau @Twiggy Jenson

un.e étudiant.e brillant.e mais discret.e. Connu.e pour être sérieux.se et très doué.e dans ses études, x cherche à arrondir ses fins de mois. Après quelques discussions, un accord  s’est formé entre Amore & x : x rédige les devoirs, les mémoires, et autres travaux académiques quand besoin est. ( à approfondir)

f J'en rêve encore. réservé

Un soir où Amore touche le fond, complètement ivre après une fête, il a rencontré x, une jeune femme dans une cellule de dégrisement. Tous deux se retrouvaient là après une nuit de débauche. Pendant ces heures passées ensemble, ils se sont racontés leurs vies, partageant confidences et douleurs . La profondeur de cette conversation a marqué Amore. Une fois leur caution payée, ils se sont séparés sans échanger de coordonnées, mais il pense souvent à elle et à cette nuit particulière.

f N'être qu'un corps pris par @Amara Lodges

une relation purement physique. Entre eux, il n'y a aucune ambiguïté : il ne s'agit que de sexe. Pas de promesses, pas de sentiments, juste une attirance mutuelle et une entente charnelle sans attaches. Ils se voient régulièrement, sans rien attendre de plus l’un de l’autre, profitant de ces moments de passion décomplexée.

f Pas une seule redescente de plus, c'est mort. pris par @Nour Sharp

Amore étant dealer fournit régulièrement de la drogue à x. Contrairement à ses autres clients, leur relation est particulière : elle ne paie jamais à l'heure, accumulant les dettes, mais il n’a jamais cherché à la menacer ou à lui faire payer autrement. Il y a quelque chose chez elle qui le fascine  peut-être sa fragilité dissimulée derrière une façade d’indifférence, ou cette façon qu'elle a de toujours revenir vers lui.
(Amore Morelli)

Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.

Baer Sadler

Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : AMORE MORELLI › liens rapides VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (hoodwink ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
AMORE MORELLI › liens rapides Vfvj29D4_o AMORE MORELLI › liens rapides F3BBJTDn_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

AMORE MORELLI › liens rapides K6oAroAh_o AMORE MORELLI › liens rapides MhGQzpRW_o
BANG BANG

Description (2) : AMORE MORELLI › liens rapides I7qP354s_o
AMORE MORELLI › liens rapides TcZkKoSC_o
AMORE MORELLI › liens rapides XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 52
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
@Amore Morelli je suis totalement sous le mauvais compte mais je pensais à twiggy pour le cerveau 👀 elle était à la pfo parce que les études c'est son truc embrigadé depuis l'enfance à réussir à l'école. a redoublé y'a deux ans son année pour des raisons personnelles elle avait mis ses études de coté. AMORE MORELLI › liens rapides 2157042859 mais a toujours des aussi bonnes notes. après elle est pas forcément discrète dans sa vie de manière générale (hormis sentimentale et elle parle jamais des études parce que c'est chiant??) un de ses potes se fait payer pour faire les devoirs des gens et j'pense que ça aurait pu lui donner des idées si tu veux bien (?) et c'est l'occasion en plus d'avoir enfin un lien ensemble AMORE MORELLI › liens rapides 1153642411
(Baer Sadler)

éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Amara Lodges

Lieu de naissance : Américaine, née à Newport Beach.
Quartier d'habitation / Colocation : A venir.
Situation sentimentale : Libre.
Études / Métier : 1ére année de droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : AMORE MORELLI › liens rapides 69zv
Faceclaim : Olivia grivas.
Crédits : Lumosolem.
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Summer W. (C. Jordan)
Description (1) :
n'oublie pas qui tu es ..
AMORE MORELLI › liens rapides Cwkx AMORE MORELLI › liens rapides Wfb3 AMORE MORELLI › liens rapides L9ul
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Obstinée ~ Esprit de contradiction ~ Esprit rebelle ~ A du répondant ~ N'a pas de second degré ~ Aucune auto dérision ~ Mauvaise perdante ~ Possessive ~ Impulsive ~ Affectueuse ~ Attentionnée ~ Charmante ~ Insoumise ~ A de la répartie ~ Sociable ~ Dévouée ~ Aimante  ~ Courageuse ~ Intuitive ~ Idéaliste ~ Engagée ~ Impulsive ~ Jalouse ~ Créative ~ Bornée ~ Tolérante ~ Persuasive ~ Joueuse ~ Espiègle ~ Assumée ~ Elle cache sa vulnérabilité, et son manque de confiance en elle par de l'assurance ~ Imaginative ~ Franche ~

A Boston depuis 2019 ~ Maman d'un petit garçon de 3 ans ~ Chez les Adams ~ Étudiante en 1ére année de droit ~ Gymnaste ~ Chaîne Tik Tok sur ses video de chant ~ Passionnée par la musique

Warnings : Arrestation ~ Violence ~ Grossesse ~
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Amara Lodges
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Hello @Amore Morelli
les liens sont toujours libre je peux te proposer @Tara Weasley pour le cerveau AMORE MORELLI › liens rapides 550846730
Et si Amara te convient, elle peut coller pour j'en rêve encore ou n'être que un corps :heaart:
(Amara Lodges)
Amore Morelli

Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

AMORE MORELLI › liens rapides D972e89a5cd6fdd8c4e0f9389e04a3a5 AMORE MORELLI › liens rapides 272b92e3dc8c71e9c4c8dfc01ca26d83 AMORE MORELLI › liens rapides D1445c883cf0864771d1a05c9e344935

Description (2) :

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
@Baer Sadler Dire que l'autre jour, je me disais qu'on devait avoir un lien.
En plus je vois très bien le caractère de Twiggy et je sens qu'ils vont bien s'entendre.
Je suis partante ! En plus là, Amore va avoir besoin d'elle dooonc.
Tu veux que je nous ouvre un meet ? AMORE MORELLI › liens rapides 1862638590

@Amara Lodges hey :heaart: malheureusement le cerveau est pris par baer/twig au dessus mais si tu veux on peut se trouver autre chose avec Tara si ça te dit ?
& pour Amara, c'est complètement faisable face on peut partir sur n'être qu'un corps et si jamais mettre tara en j'en rêve encore c'est toi qui voit AMORE MORELLI › liens rapides 2868098356
(Amore Morelli)

Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.

Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : AMORE MORELLI › liens rapides Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
AMORE MORELLI › liens rapides C0n7zZK6_o AMORE MORELLI › liens rapides TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : AMORE MORELLI › liens rapides BASIGGY
AMORE MORELLI › liens rapides CMduVlWK_o
AMORE MORELLI › liens rapides EVwC4116_o
AMORE MORELLI › liens rapides Hlr7pLBx_o
AMORE MORELLI › liens rapides UPkJo5uB_o
AMORE MORELLI › liens rapides 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
@Amore Morelli mdrr twix et son caractère de merde ça va être carrément drôle face voui vasy je veux bien pour le meets AMORE MORELLI › liens rapides 2109348208
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Amara Lodges

Description (1) :
AMORE MORELLI › liens rapides Cwkx AMORE MORELLI › liens rapides Wfb3 AMORE MORELLI › liens rapides L9ul
to be ourselves
. —

Obstinée ~ Esprit de contradiction ~ Esprit rebelle ~ A du répondant ~ N'a pas de second degré ~ Aucune auto dérision ~ Mauvaise perdante ~ Possessive ~ Impulsive ~ Affectueuse ~ Attentionnée ~ Charmante ~ Insoumise ~ A de la répartie ~ Sociable ~ Dévouée ~ Aimante  ~ Courageuse ~ Intuitive ~ Idéaliste ~ Engagée ~ Impulsive ~ Jalouse ~ Créative ~ Bornée ~ Tolérante ~ Persuasive ~ Joueuse ~ Espiègle ~ Assumée ~ Elle cache sa vulnérabilité, et son manque de confiance en elle par de l'assurance ~ Imaginative ~ Franche ~

A Boston depuis 2019 ~ Maman d'un petit garçon de 3 ans ~ Chez les Adams ~ Étudiante en 1ére année de droit ~ Gymnaste ~ Chaîne Tik Tok sur ses video de chant ~ Passionnée par la musique

Préférences de jeu
veritas
Amara Lodges
est en ligne
@Amore Morelli pour Amara ça me convient parfaitement ! Pour Tara, j'adorerais un lien mais le j'en rêve encore colle plus à mon TC qui devrais arriver d'ici quelques jours, si ça va pour toi ? Parce que Tara elle boit pas vraiment d'alcool. Mais si ça te dit, j'aimerais quand même que l'on se trouve un lien avec elle. :heaart:
(Amara Lodges)
Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : AMORE MORELLI › liens rapides Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

AMORE MORELLI › liens rapides Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Amore Morelli
et cc AMORE MORELLI › liens rapides 1946740601
on avais commencé à discuter lien sur discord sans jamais trop aboutir, mais avec ton mini reboot et celui de Nour où j'ai enlevé quelques liens familiaux, je pense qu'on peut se trouver un truc pas trop mal maintenant AMORE MORELLI › liens rapides 152426858 . Je vois bien Nour dans le rôle du Pas une seule redescente de plus, c'est mort. Sachant qu'elle fume de l'herbe et que trainer à payer c'est totalement son genre Richard (si la place n'est plus libre, je pense que le lien de la cellule de dégrisement pourrait aussi coller, au cas où AMORE MORELLI › liens rapides 3997999705)
(Nour Sharp)

AMORE MORELLI › liens rapides 0PJGXRmn_o

Amore Morelli

Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
@Twiggy Jenson c'est ouvert queen Vic
@Amara Lodges Je nous ai ouvert le meetsa aussi, & pour ton TC, je t'ai réservé le lien du coup AMORE MORELLI › liens rapides 4046487928

@Nour Sharp trop contenteeee que tu te proposes ! AMORE MORELLI › liens rapides 2868098356 ça me va aussi totalement on commence par un meets ? pis on voit ensuite pour un rp ?
(Amore Morelli)

Amara Lodges

Description (1) :
to be ourselves
. —

Préférences de jeu
veritas
Amara Lodges
est en ligne
@Amore Morelli Parfait et merci, je te fait un Mp pour Tara AMORE MORELLI › liens rapides 4046487928
(Amara Lodges)
Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : AMORE MORELLI › liens rapides Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

AMORE MORELLI › liens rapides Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Amore Morelli parfait ça me va de débuter par un meets AMORE MORELLI › liens rapides 3026748879
(Nour Sharp)

AMORE MORELLI › liens rapides 0PJGXRmn_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)