AMORE MORELLIliens rapides
Il est né à Asolo, en Italie, dans une famille chrétienne pratiquante. Baptisé dès son plus jeune âge, il grandit avec une foi inébranlable, mais la pauvreté marque son enfance. Aîné de deux enfants, il est très proche de sa sœur, malgré une relation parfois tendue. Jaloux des privilèges de ses camarades, il subit des moqueries à l'école pour son manque de biens matériels, jusqu’à ce qu’il gagne leur respect en se défendant violemment. Lorsque ses parents divorcent, sa foi vacille. Sa sœur part vivre avec leur père, ce qui creuse un vide en lui. Cherchant à fuir sa douleur, il plonge dans une relation toxique et commence à consommer de la cocaïne, trouvant dans la drogue un échappatoire. Après cette rupture destructrice, il suit sa mère en France, où elle se remarie à un homme riche, bien qu'il peine à accepter cette nouvelle vie. En France, il s’immerge dans une vie de fêtes et d'excès, tout en poursuivant ses études. Finalement, il décide de rejoindre sa sœur à Harvard pour étudier le management, malgré ses doutes. Son accent italien est toujours très prononcé et, émotionnellement instable, il a parfois des accès de colère incontrôlés
explications
Alors je vais un mini- reboot de mes liens, c'est à dire que si vous avez actuellement un lien avec Amore et que vous aimeriez le changer ou le remettre d'actualité, c'est possible de le faire ici. J'ai envie de lui redonner un coup de peep's et j'ai pas mal d'idées de lien en tête afin qu'il puisse entamer la prochaine étape de sa nouvelle vie toujours aussi chaotique bien évidement. Je laisse mon discord à disposition dans le cas où vous avez une idée ou des questions : lunaarg2525 ( ps : je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez pas )
recherches
Rencontré.e lors d'une soirée. Partagent une passion pour les soirées décadentes et la coke. Rapidement, ils ont développé une complicité, leur relation étant nourrie par les excès et les virées nocturnes. Depuis, ils se retrouvent régulièrement pour faire la fête, prendre de la cocaïne ensemble, et s'évader de la réalité, chacun trouvant dans l'autre un miroir de leurs propres démons. Ils sont devenus presque inséparables, malgré le côté destructeur de leur amitié.
un.e étudiant.e brillant.e mais discret.e. Connu.e pour être sérieux.se et très doué.e dans ses études, x cherche à arrondir ses fins de mois. Après quelques discussions, un accord s’est formé entre Amore & x : x rédige les devoirs, les mémoires, et autres travaux académiques quand besoin est. ( à approfondir)
Un soir où Amore touche le fond, complètement ivre après une fête, il a rencontré x, une jeune femme dans une cellule de dégrisement. Tous deux se retrouvaient là après une nuit de débauche. Pendant ces heures passées ensemble, ils se sont racontés leurs vies, partageant confidences et douleurs . La profondeur de cette conversation a marqué Amore. Une fois leur caution payée, ils se sont séparés sans échanger de coordonnées, mais il pense souvent à elle et à cette nuit particulière.
une relation purement physique. Entre eux, il n'y a aucune ambiguïté : il ne s'agit que de sexe. Pas de promesses, pas de sentiments, juste une attirance mutuelle et une entente charnelle sans attaches. Ils se voient régulièrement, sans rien attendre de plus l’un de l’autre, profitant de ces moments de passion décomplexée.
Amore étant dealer fournit régulièrement de la drogue à x. Contrairement à ses autres clients, leur relation est particulière : elle ne paie jamais à l'heure, accumulant les dettes, mais il n’a jamais cherché à la menacer ou à lui faire payer autrement. Il y a quelque chose chez elle qui le fascine peut-être sa fragilité dissimulée derrière une façade d’indifférence, ou cette façon qu'elle a de toujours revenir vers lui.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.