« Qui sait ? » Ton doigt se lève pour interpeler la barmaid et lui réclamer un cocktail.« C'est un secret entre lui et moi. Moi parce que je le sais, et lui parce qu'il ne voudra pas en parler. » lances-tu, le regard toujours sur l'homme à tes côtés. L'intérêt qu'il te porte est d'ailleurs intriguant, en soit, surtout qu'il s'en amuse. Un autre tordu, peut-être ? Ta tête se tourne en direction de ta victime, qui commence à tituber d'ailleurs, et cherche à s'éloigner. Te retournant pour laisser tes coudes posés sur le comptoir, tu admires un peu ton oeuvre, non sans un petit sourire satisfait alors que l'empoisonné a un premier haut le coeur.« Mais de toute évidence, il a envie d'en faire profiter tout le monde. » Et le premier rejet de son estomac se faire voir, alors que les gens autour de lui paniquent et sont écoeurés. Toi, ton cocktail arrive, et tu le prends, l'air de rien, connaissant déjà les effets futurs.
(Bibiana Pravdina)
⎡ Hush now darlin' ⎦
Hold your breath, dim the lights, I won't say you're safe this time. Here and now, you're mine tonight ; hush, hush, keep your pretty mouth shut ; hush, hush, lose your inhibitions. I'll let you in on my dark side, show you what hell really feels like.