Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya cherry on top - Rosa
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


a cherry on top - Rosa

2 participants
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Le coeur libre et léger.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : a cherry on top - Rosa 07ff3a826107ec31c279e7475a6d66bb0fa9bae5
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
a cherry on top - Rosa 1322ce37914df191bdd6f2fecd346d06573492bf a cherry on top - Rosa Evgd4TNXAAQq5Rq a cherry on top - Rosa Bf6b042ab1bd92897bf5395d727007d3da1d5dd7
I use my heart as a weapon. —

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— pseudo ; lien


RPS en cours : olive - rosa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 4
Messages : 39
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147

a cherry on top

Jo's apartment
@Rosa Gimenez
alcool

L’ambiance de mon loft est un mélange de confort et de créativité. Des canapés moelleux invitaient à la détente, tandis que les murs, recouverts d’œuvres d’art et de photos de souvenirs partagés, racontaient mon histoire et mes relations. Moi, je me tiens près de la grande fenêtre, observant la ville qui s’anime à la tombée de la nuit. Les lumières scintillent comme des étoiles, mais mon attention se porte sur les silhouettes dans le quartier. Ce soir, c’est une soirée spéciale. Une soirée pizzas et papotage avec toi, ma meilleure amie depuis des années. Nous avons tous deux un emploi du temps chargé, mais ces moments ensemble étaient sacrés. Je détourne un instant de la fenêtre pour vérifier si tout va bien en cuisine. La pâte à pizza lève tranquillement sur le plan de travail, prête à être étalée. J'ai même préparer la sauce moi-même, une recette transmise par ma grand-mère. j'avais hâte de voir ma blondinette réagir en goûtant pour la première fois à ma création culinaire. Je vérifie l'heure, 19h30. Tu as promis d'arriver avant 20h alors pour patienter, je reviens à mon poste téléphone en main pour scroller rapidement sur les réseaux sociaux. Soudain, un bruit de serrure se fait entendre car oui, tu as un double de chez moi depuis tout ce temps. Je m'avance donc vers la porte, un grand sourire sur le visage...
(João Hemming-Reis)


Walking the Wire
I'm in this race and I'm hoping just to place
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : a cherry on top - Rosa KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

a cherry on top - Rosa D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.



a cherry on top - Rosa Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex ++ Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : a cherry on top - Rosa SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


a cherry on top - Rosa Rosa
a cherry on top - Rosa B0znhWfx_o
a cherry on top - Rosa Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 225
Messages : 3837
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ a cherry on top
w/ @João Hemming-Reis



t'avais eu ta journée de libre, ne bossant pas aujourd'hui, profitant de te reposer un peu vu les soirs que t'as passé à bosser. tu n'avais qu'une hâte, qu'une envie aujourd'hui, celle de retrouver Jo' pour passer une merveilleuse soirée entre meilleurs amis. emploi du temps oblige, vous ne pouviez vous voir tous les jours. enfin prête, double de clés dans ton sac et bouteille avec toi, tu venais commander un uber afin de te rendre chez lui. quelques minutes plus tard tu te retrouvais devant son immeuble, te rendant directement chez lui. 19h58; tu étais légèrement à l'avance quand tu venais insérer la clé dans la serrure. "Hellooo" que tu venais lui dire, sourire dessiné sur tes lèvres avant de lui déposer un bisou sur la joue. "Comment tu vas?" tu venais par la suite déposer ta veste sur le porte-manteau et venais mettre la bouteille au frigo. "J'suis trop contente de passer la soirée avec toi!" il t'avait manqué ces derniers temps.


.
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Le coeur libre et léger.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : a cherry on top - Rosa 07ff3a826107ec31c279e7475a6d66bb0fa9bae5
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
a cherry on top - Rosa 1322ce37914df191bdd6f2fecd346d06573492bf a cherry on top - Rosa Evgd4TNXAAQq5Rq a cherry on top - Rosa Bf6b042ab1bd92897bf5395d727007d3da1d5dd7
I use my heart as a weapon. —

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— pseudo ; lien


RPS en cours : olive - rosa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 4
Messages : 39
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147

a cherry on top

Jo's apartment
@Rosa Gimenez
alcool

La porte s'ouvre, tu apparais dans mon champ de vision et mon sourire ne cesse de s'agrandir. Nos corps à bonne proximité, ta bouche se dépose sur ma joue pendant que mon bras vient créer une étreinte. Toujours bien quand t'es là! Et toi? T'es ici comme chez toi, donc c'est tout naturellement que tu enclenches le pas pour rejoindre la partie cuisine. Tu n'as pas oublié le vin et même si j'avais laissé sous entendre que nous commanderions des pizzas, celle que nous dégusterons sera au finale une fait maison. Moi aussi. parce que ça fait du bien, c'est ma dose nécessaire de bonheur. En attendant que le vin rafraîchisse tu veux boire quelque chose? J'ai un bar bien garni, c'est sur que toute demande sera trouvée. J'espère que t'as pleins de potins à me raconter! ca n'en manque jamais avec toi. Je te fixe, le visage vraiment illuminé de joie d'être en ta présence. T'es ma personne préférée. T'as vu? Que je demande, pointant le doigt vers la pâte à pizza qui lève tranquillement. Le plan de travail encore recouvert de farine.  
(João Hemming-Reis)


Walking the Wire
I'm in this race and I'm hoping just to place

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)