Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pourvu que les secondes soient des heures (faled)

2 participants
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952123245726997 Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952126682386735 Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952128189843818
Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 IMG-20240619-230748 Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952228006203051 Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952237205379454

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 468
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Redd Aspinosa/tw ; gestes sexuels
J'ai jamais vu d'Aliens, mais s'ils sont tous aussi sexy que toi, j'irais volontiers poser les bagages sur leur planète. Honnêtement, je ne peux pas lire entre les lignes quand bien même, cela pourrait être facile pour moi, mais je ne sais déjà pas lire entre mes propres lignes alors celles des autres... — Mh... Laisse les mots se ternir. Plus facile de fuir. De t'éloigner de moi. Même si je sais que moi, je ne pourrais pas. Je veux juste être présente. Que tu sois présent. Pas obligé de mettre des mots. De se poser mille et une question. D'analyser. Juste de laisser nos envies s'exprimer. Comme le geste que tu viens de faire. Tes lèvres qui happent les miennes. Ta dentition qui s'accroche à la pulpe de ma bouche. Je pose sur toi mon regard de tigresse. Tandis que tes pulpeuses glissent sur mon cou. Frisson qui arrache ma colonne. Morsure sur mon derme. Plisse les yeux, grimace de douleur. Je la ressens aussi ta douleur, Redd. Donne-la-moi. Je suis capable de la supporter. Donne-moi toute ta douleur, j'ai les épaules larges pour encaisser cette haine. Cette colère. Celle qui enveloppe tout mon être. Brûle l'enfer sous mes pieds. L'ovale qui tourne légèrement pour attraper tes lèvres entre les miennes.
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Redd Aspinosa

Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
Quartier d'habitation / Colocation : city center, le studio pourris.
Situation sentimentale : balek de ouf.
Études / Métier : l'business de weed en famille, paris sur des courses illégales, mécanique non déclarée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
Faceclaim : eduard torres.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & naim wolford.
Description (3) : Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Noudd

Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Reshaban

Warnings : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
RPS : 484
Préférences de jeu
veritas
Redd Aspinosa
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arcigaFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
tw gestes sexuels

@Fallon Hardley --- corps qui n'agit pas au même rythme que les pensées. l'envie d'te barrer. sauter dans le premier ascenseur. redescendre du nuage qui joue dans les hauteurs de l'impossible. mais le corps se voute contre le sien. respiration s'écrase contre son derme. les crocs mordent la chaire comme un vampire veut aspirer le sang de ses victimes. canines croquent avec force dans la peau. à laisser des traces sur la peau sensible. laisse à peine la place à sa main de se faufiler entre vous. excitation qu'elle peut sentir de ses doigts. tu n'arrives pas à t'passer d'elle. drogue. quoi qui te plais chez lui ? mots féroces s'abattent contre son oreille, quand le corps se presse toujours contre elle. quand la pression devient plus intense encore. fougue haineuse.
(Redd Aspinosa)
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952123245726997 Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952126682386735 Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952128189843818

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 IMG-20240619-230748 Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952228006203051 Pourvu que les secondes soient des heures (faled) - Page 4 Tumblr-l-952237205379454

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 468
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Redd Aspinosa/tw ; gestes et mots sexuels
Toujours les yeux rivés dans les tiens. Mes doigts sur ton jean, sens l'excitation grimper en toi. En moi. Tripote ta masculinité à travers le tissu. Et toi tu résistes à demi-conscient. Tu restes immobile, alors que je bouge doucement contre toi. Affolée, tes mots se perdent, incompréhensibles dans la musique. Pourquoi me demandes-tu ça maintenant ? À quoi cela rime ? — Redd... Corps qui se redresse à nouveau, le pouce qui vient appuyer sur ta lèvre, puis doucement, glisse dans ta bouche. Caresse laissée sur ton palais, contre les parois. — Je ne sais pas... Doux murmure. — Il m'intrigue. Et je ne saurais l'expliquer. Je me sens attirée par lui autant que par toi. C'est plus fort que moi. — Arrête de vouloir comprendre. Y a rien à comprendre. Bassin qui ondule doucement contre le tien. Je n'ai pas envie de parler de lui, quand t'es face à moi et que tu bandes autant pour moi... Les doigts viennent déboutonner ton chemisier et mes paumes brûlantes se posent sur ton torse. Descendent lentement et sensuellement vers le bas. Contre le tissu de ton boxer qui dépasse le jean.
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)