Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(saphyr) apple pie time - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(saphyr) apple pie time

3 participants
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (saphyr) apple pie time - Page 2 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : fassylovergallery (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
(saphyr) apple pie time - Page 2 Quipe-4

(saphyr) apple pie time - Page 2 Bann10

RPS en cours :
(saphyr) apple pie time - Page 2 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 195
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

apple pie time
octobre 2024 daddy's kitchen, jamaica plain
@Ottis Heimann
TW : /

Compétitrice, je bouillonne déjà un peu à l’idée de prendre du retard sur la préparation de ma tarte aux pommes. Il faut dire qu’avec mes soucis récents, je n’étais plus vraiment en accord avec la nourriture. Ce concours sera une bonne chose à raconter à ma psy samedi d’ailleurs. Elle devrait être ravie de savoir ça, même si je ne gagne pas le concours. Doute qui s’installe sur ta question sur le sucre vanillé. J’ai un souvenir d’enfance qu’il y en avait pourtant. Sourcil qui se fronce. « Tu vas devoir nous faire plus souvent des tartes pour la pfo dans ce cas. » Parce que pour l’instant, je ne vais pas ramener grand-chose de mon côté.

1/5 réussites

1ère réussite : trouver les ingrédients
2ème réussite : faire la pate
3ème réussite : couper les pommes
4ème réussite : mettre au four
5ème réussite : tarte terminée
(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (saphyr) apple pie time - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (saphyr) apple pie time - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Saphyr Featherington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(saphyr) apple pie time - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (saphyr) apple pie time - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(saphyr) apple pie time - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Saphyr Featherington Je commence à couper les pommes mais le couteau m'échappe et tombe par terre. En faisant tomber les pommes aussi par la même occasion. Elles sont en train de rouler partout dans la cuisine. " merde merde, personne ne bouge !" les mains en l'air. Je sais pas pourquoi je me tiens comme ça mais j'ai trop peur qu'on écrase les pommes et que j'en manque pour faire ma super tarte. Faire des tartes aux pfos tu disais ? Je me plie en quatre pour récupérer chaque fruit et je les passe sous l'eau pour les laver. Génial, je viens de perdre un temps précieux. Allez, cette fois-ci, c'est la bonne.

2/5 réussites

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(saphyr) apple pie time - Page 2 UqVihWUg_o
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ottis Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(saphyr) apple pie time - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Saphyr Featherington

Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Icon : (saphyr) apple pie time - Page 2 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Description (1) :

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :

RPS en cours :
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

apple pie time
@Ottis Heimann

Enfin tout sur la table, alléluia ! à deux doigts de prier tous les dieux pour trouver le sucre et la cannelle, donné un petit goût automnal à la préparation. Peut-être que mon côté perfectionniste me perdra dans cette épreuve. Je prends quand même le temps de rire quand tu perds les pommes qui roulent un peu partout dans la pièce. « Tu préfères un couteau pour les enfants peut être ? » me moquant légèrement en le voyant tout récupérer. On ne voudrait pas que tu te coupes avec le couteau maintenant. « et du coup tu fais quoi comme étude ? » On se connait de vue, mais pas plus, alors c’est l’occasion d’en savoir plus sur toi, pendant que fais ma pâte, mains gantés. Pâte brisé. Elle porte bien son nom.

1/5 réussites

(Saphyr Featherington)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (saphyr) apple pie time - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(saphyr) apple pie time - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Saphyr Featherington Je plante une nouvelle fois mon couteau dans la pomme mais de nouveau, la pomme me glisse des mains et je me précipite sur le bord de la table pour la rattraper. Saphyr ne loupe pas une miette et me fait une remarque. " ce serait peut-être mieux. " que je dis en soufflant. On croirait que c'est la première fois que je cuisine alors que c'est faux. C'est beaucoup moi qui fait à manger à la maison, Katalia peut en témoigner. " technologie et innovation, et toi ? " pour faire la discussion. Je jette une coup d'oeil à ce qu'elle fait et elle aussi a l'air de galérer un peu.

3/5 réussites

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(saphyr) apple pie time - Page 2 UqVihWUg_o
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ottis Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(saphyr) apple pie time - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Saphyr Featherington

Description (1) :

i n f o s

Description (2) :

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne

apple pie time
@Ottis Heimann

Pâte brisée qui se casse quand je la met dans le moule. Ne pouvant pas la laisser comme ça, je la retravaille encore un peu. « Il faudrait un couteau sans dent pour ce monsieur. » que j’adresse au chef. Coup d’œil sur tes pommes qui s’alignent quasi parfaitement, et moi qui galère. Pourtant, je suis loin d’être une mauvaise cuisinière, je me débrouille même plutôt bien. Alors pourquoi là ça ne veut pas ? « Intéressant ! Quelle année ? » Métier tourné vers l’avenir, à l’image d’un bon pfo. « Architecture, septième année. » étude passionnante que je chérie.

1/5 réussites

(Saphyr Featherington)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas