Je me suis inscris à ce cours de cuisine car j'adore ça et je veux apprendre de nouvelles choses. Surtout des desserts. Grand gourmand des choses sucrées. Aujourd'hui, on va apprendre à faire une tarte aux pommes. Nous sommes que deux à participer et je reconnais @Saphyr Featherington qui partage la Pfoho avec moi. Le chef nous donne les consignes, nous explique où se trouvent les ingrédients, quels ustensiles utiliser, etc. Je ne peux pas m'empêcher de sentir un brin de compétition dans l'air, forcément, entre pfos, on veut toujours donner le meilleur de nous même. Je regarde la blonde à côté de moi et craque mes doigts, prêt à faire de ma tarte la meilleure chose au monde. " t'as pas peur de te salir les doigts ? " que je lance amusé en regardant ses mains parfaitement manucurées. Lorsque le prof donne le feu vert, la cuisine peut commencer. Okay, donc je dois trouver les ingrédients, première chose.
1/5 réussites
2ème réussite : faire la pate
3ème réussite : couper les pommes
4ème réussite : mettre au four
5ème réussite : tarte terminée
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .