Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(saphyr) apple pie time
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(saphyr) apple pie time

3 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (saphyr) apple pie time 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(saphyr) apple pie time SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je me suis inscris à ce cours de cuisine car j'adore ça et je veux apprendre de nouvelles choses. Surtout des desserts. Grand gourmand des choses sucrées. Aujourd'hui, on va apprendre à faire une tarte aux pommes. Nous sommes que deux à participer et je reconnais @Saphyr Featherington qui partage la Pfoho avec moi. Le chef nous donne les consignes, nous explique où se trouvent les ingrédients, quels ustensiles utiliser, etc. Je ne peux pas m'empêcher de sentir un brin de compétition dans l'air, forcément, entre pfos, on veut toujours donner le meilleur de nous même. Je regarde la blonde à côté de moi et craque mes doigts, prêt à faire de ma tarte la meilleure chose au monde. " t'as pas peur de te salir les doigts ? " que je lance amusé en regardant ses mains parfaitement manucurées. Lorsque le prof donne le feu vert, la cuisine peut commencer. Okay, donc je dois trouver les ingrédients, première chose.

1/5 réussites

1ère réussite : trouver les ingrédients
2ème réussite : faire la pate
3ème réussite : couper les pommes
4ème réussite : mettre au four
5ème réussite : tarte terminée
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(saphyr) apple pie time UqVihWUg_o
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (saphyr) apple pie time VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (saphyr) apple pie time Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ottis Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(saphyr) apple pie time LOiMnfL
(La Doyenne)
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (saphyr) apple pie time 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : fassylovergallery (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
(saphyr) apple pie time Quipe-4

(saphyr) apple pie time Bann10

RPS en cours :
(saphyr) apple pie time 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 195
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

apple pie time
octobre 2024 daddy's kitchen, jamaica plain
@Ottis Heimann
TW : /

Petit cours de cuisine, gagnant à la clé. J’adore. Et compétitrice, j’aimerai bien gagner. Même façon à un collègue de ma confrérie. Contente de faire ce concours avec toi. Et qui sait, je pourrais ramener la tarte à Braden à la fin du concours. Instruction donné, écrite sur le tableau blanc en face de nous. Explication sur chaque étape pour réussir à gagner. Bonne élève attentive, sourire aux lèvres, en finissant de nouer mon tablier dans le dos. « Mes doigts font te mettre une raclée, ne t’inquiète pas. » Première étape, trouver les ingrédients. Dans cinq, quatre, trois, deux, un.. essayant de voir où tu as pioché tous tes ingrédients.

0/5 réussites

(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Saphyr Featherington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(saphyr) apple pie time LziLWiJ
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Saphyr Featherington yes, j'ai trouvé les ingrédients ! je mets le tout sur la table, farine, oeufs, pommes, sucre, etc. je me concentre en lisant le tableau pour respecter les étapes. très bien, je dois faire la pate. alors alors, surtout, ne pas confondre la farine et le sucre. " tu t'en sors ? " que je lance à ma voisine alors qu'elle est toujours en train de chercher ses ingrédients. Je verse tout ce qu'il faut dans un plat et je mélange en espérant que ça donne la bonne texture qu'il faut. Mais je ne suis pas certain, je crois qu'il manque quelque chose, mais quoi ? Réfléchis Ottis, réfléchis.

2/5 réussites

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(saphyr) apple pie time LOiMnfL
(La Doyenne)
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (saphyr) apple pie time 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : fassylovergallery (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
(saphyr) apple pie time Quipe-4

(saphyr) apple pie time Bann10

RPS en cours :
(saphyr) apple pie time 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 195
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

apple pie time
octobre 2024 daddy's kitchen, jamaica plain
@Ottis Heimann
TW : /

Je sens qu’il me manque quelque chose, un ingrédient. Mais lequel ? Trou de mémoire. L’impression de revivre cette épreuve du summer camp avec les pizzas, ce qui me fait monter le stress alors que je suis une experte pour savoir garder mon calme. Allez retour jusqu’aux livres de cuisine, mettant déjà sur le plan de travail ce que j’ai pu réunir. « Tu l’as trouvé où le sucre vanillé ? » Parce que c’est ça qui me manque. Pendant ce temps, observant que tu as déjà bien avancé. « Je ne te savais pas si doué en cuisine. Talent caché ? » Semblant très bien te débrouiller. Bon c’est pas tout de ça, mais je dois toujours trouver ce qu’il me manque.

0/5 réussites

(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Saphyr Featherington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Saphyr Featherington J'ai l'impression que ma pate est pas mal comme ça. Je la mets dans le moule, l'étire jusqu'à ce qu'elle se fonde bien. Je suis satisfait. Je regarde le travail de ma voisine et fronce les sourcils à sa question. " quel sucre vanillé ? " moi je n'ai pas trouvé. Un coup de stress me monte, et si je n'avais pas tous les ingrédients comme indiqués sur le tableau ? Tant pis, je dois avancer. Ce n'est pas une épreuve de rapidité mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir finir en premier. " talent c'est un grand mot mais disons que je me débrouille. " que je dis en commençant à couper mes pommes. Et c'est Kat la plus heureuse.

2/5 réussites

(Ottis Heimann)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas