vendredi 18 octobre, villa pastor
La fin de la semaine était enfin arrivée et tu avais profité d’un moment de calme après avoir préparé ta valise pour te demander s'il était assez judicieux de parler de choses importantes avec ta cousine. Un moment de réflexion et tu t’étais levée de ton lit pour te rendre devant la porte de sa chambre. Tapotant doucement contre cette dernière, tu finis par l’ouvrir quand elle te signala que tu pouvais entrer. Sourire sur tes lèvres, tu la regardes alors plier quelques vêtements qu’elle rangea aussitôt dans son bagage et tu viens t’asseoir sur son lit.— Tu sais que j’ai trop hâte qu’on aille tous ensemble à Austin ! J’ai même prévu de prendre mes bottes de cow-boys pour l’occasion. Peut-être même un chapeau en prime, mais tu n’en avais pas alors tu te démènerais pour en trouver une fois sur place. Tu enfonces tes mains dans les poches de ce sweat-shirt à l’effigie d’Harvard, beaucoup trop grand pour toi puisque tu l’avais piqué à Gabe. En parlant de lui, c’était un peu la raison principale de ta venue ici.— Ça ne te dérange pas que Gabe soit là d’ailleurs ? C’est assez soudain, il s’est décidé mardi seulement. Parce que tu avais uniquement évoqué la possibilité de sa venue il y a quelques semaines, mais rien depuis.
@Camille Pastor
(Clémence Pastor)
✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.
(c) MORNING RAIN
the pastor's dynasty