Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoctobre rose (golden trio)
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


octobre rose (golden trio)

3 participants
Willow Pfizer

Âge : 30
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : Penthouse au bord de la rivière Charles. Officiellement seule mais ses frères et soeurs passent bien trop de temps chez elle.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Chercheuse en cancérologie : spécialisation cancer du sein.
Date d'inscription : 08/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : octobre rose (golden trio) 2820f019dd3d6d7123555c6987277cb0
Faceclaim : Marina Ruy Barbosa.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : olive.
RPS en cours :
wendyhaiweehaiweejonasdimitriwendydaleleslieford&wendy.
Warnings : Cancer, adoption, maladie, mortalité infantile, fausse couche, famille d'accueil, drogue, bébé héroïne.
RPS : 59
Messages : 315
Préférences de jeu
veritas
Willow Pfizer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172360-willow-pfizer-marina-ruy-barbosa#8415072Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8572528Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173964-willow-fiche-de-liens#8572454Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172537-meetsachussets-willpfizer#8433441
16 octobre 2024 ✧ salle de réception à 30mn de Boston
w/ @Ford Fletcher @Wendy Witter
tw : mention cancer du sein.

Le rendez-vous avait été donné. Le gala aurait lieu le seize octobre et j'allais définitivement devoir me charger du discours d'ouverture, ce qui me réjouissait toujours aussi peu. J'avais passé une partie de l'été à éviter mon +1 et l'autre à travailler pour ne plus y penser. Les mains légèrement moites, je regarde Ford alors que nous sommes tous les deux assis dans la voiture qui nous guide jusqu'au lieu de réception. Pitié, si je me ridiculise, renverses le contenu de ton verre sur mon père pour détourner l'attention. C'était une demande un peu enfantine mais mon ton était sérieux. En temps normal, j'étais l'aînée que l'on présente et qui fait ses plus beaux sourires. J'étais celle qui se faufile entre les gens, rit à deux-trois blagues, place une main sur un avant-bras et exerce une légère pression sur ce dernier, comme pour signifier un quelconque intérêt. J'étais cette jeune femme flamboyante qui manipulait pour que les dizaines de milliers de dollars de dons deviennent des centaines de milliers de dollars mais clairement pas celle qui ouvre le bal. Ou tu te mets à applaudir pour que je m'arrête, t'as le choix. Ma main glisse vers la sienne et j'exerce une légère pression sur ses doigts, cherchant le courage dont je manque clairement à ce moment précis. La voiture ralentit et nous nous stoppons devant l'entrée de la salle de réception. Tout va si vite que je n'y vois que du feu : je lâche la main de Ford pour sortir de la voiture, j'entre dans la salle à ses côtés, j'embrasse la joue de mon père, il prend Ford dans ses bras pour le saluer et le remercier d'être ici et alors qu'ils sont en pleines retrouvailles, je croise le regard de Wendy un peu plus loin. On se voit tout à l'heure ? Que je demande à l'Anglais avant de filer vers ma meilleure amie. Une embrassade rapide et je souffle Dis-moi que je suis belle et qu'au pire, j'ai ça. Je ris nerveusement et commence à jouer avec le petit sac que la styliste m'a autorisé à avoir avec moi. De toute façon, il me fallait quelque chose pour y mettre mes flash-cards et mon téléphone. Ma chérie, il est l'heure. J'entends mon père souffler ces quelques mots en posant sa main dans mon dos. Je n'ai même pas eu le temps d'évacuer le stress avec Miss Witter que me voilà déjà presque partie dans un Ouragan de responsabilités. J'ai pas de rouge à lèvres sur les dents hein ? Je souris largement à ma meilleure amie, embarquée par mon père, comme si j'étais une gamine de cinq ans qu'on essayait de faire sortir du parc à boules de chez McDonalds.

Sur scène, les lumières sont braquées vers moi et il m'est difficile de reconnaître qui que ce soit dans la marée humaine que je sais là. Il me faut quelques minutes de discours pour réussir à distinguer Ford dans la foule, pas très loin du reste de ma famille. Ils ont tous l'air fier et ça me détend quelque peu. Pas assez pour ne pas avoir l'impression qu'il me manque de l'air à chaque carte que je tourne gracieusement, mais assez pour ne pas bégayer et pour articuler comme il faut. Ce soir, comme tous les autres soirs, nous sommes heureux de vous accueillir pour ce gala. Chaque Pfizer ici présent porte une couleur distincte. Après avoir été forcé à ouvrir ce gala par mon père, Un rire général émerge de l'audience. Ils connaissent tous mon père et savent qu'aucun d'entre nous n'est capable de lui tenir tête. j'ai décidé d'imposer un dress code à ma famille. Ils ont du choisir la couleur du cancer ou un motif d'une cause pour lequel ils décident de récolter des fonds ce soir. Le rose pour le cancer du sein pour moi... Je montre ma robe rose Giorgio Armani (sans les rubans noirs) d'un léger mouvement de mains mais tout le monde pouvait la voir sans soucis. Et je vous laisse deviner qui a décidé de soutenir quelle cause. Un clin d'oeil en direction de l'audience, j'enchaîne J'espère avoir le temps d'échanger quelques mots avec chacun d'entre vous ce soir mais si ce n'est pas le cas, bonne soirée à tous. Les applaudissements retentissent dans la salle et c'est ainsi que je quitte l'estrade, un large sourire sur le visage. Je l'ai fais ! Bon sang, je l'ai fais ! Je ne m'en croyais pas capable et pourtant... J'enlace rapidement mon père qui monte sur scène après moi pour ajouter quelques mots et je me dirige vers Ford. Plus jamais, j'ai détesté ce moment ! Je me penche vers lui et laisse mon bras s'enrouler autour du sien. Mon regard file sur la salle pour retrouver Wendy et quand je croise son regard, je me dirige dans sa direction, emportant Ford avec moi. Je voulais te présenter ma meilleure amie, elle est plutôt féroce mais elle sait que tu m'as aidé avec le discours. Elle ne va peut-être pas l'adorer mais j'ai presque foi en Wendy pour respecter ce que je lui ai demande. Wendy, je te présente Ford. Les paillettes que j'ai dans les yeux m'empêchent de comprendre ce qu'il se passe mais je vais bientôt le savoir.
(Willow Pfizer)



enchanted to meet you
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : octobre rose (golden trio) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.octobre rose (golden trio) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


octobre rose (golden trio) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
octobre rose (golden trio) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

octobre rose (golden trio) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
16 octobre 2024 ✧ salle de réception à 30mn de Boston
w/ @Ford Fletcher @Willow Pfizer
tw : mention cancer du sein.

Il faut des exceptions à tout. Willow est la mienne. Toujours pour la même raison, parce qu’elle était là, avant que le venin ne se distille dans mes veines. Cette période que j’essaie encore d’oublier, sans pouvoir, d’elle, me détacher. Elle est peut-être la preuve vivante qu’il y a un cœur, derrière la froideur de Wendy Witter.

Alors je me suis pointée au gala, habillée presque sobrement, pour la laisser briller. Et qu’on ne vienne plus jamais me dire que je ne suis qu’une pétasse égoïste qui ne pense qu’à moi. Parce que ce soir, je suis prête à me mettre en retrait, et c’est un foutu exploit. Je ne compte même pas évoquer, l’essor de Witter industries. Non, elle est pour les Pfizer, cette nuit. « Dis-moi que je suis belle et qu'au pire, j'ai ça. » Une tornade rousse et rose. Je pince mes lèvres, « T’es belle, et au pire, t’as ça. » Je lui offre un sourire carnassier, me moquant de ma fausse docilité. « Je me suis entraînée pour ton cher et tendre. » J’ai aiguisé ma gentillesse, comme demandé. « Ma chérie, il est l'heure. » Son père, que j’accueille d’un mouvement de tête, et souris avec sincérité à Willow ce coup-ci. « J'ai pas de rouge à lèvres sur les dents hein ? » Et ne peut me retenir de lui souffler avant qu’elle ne disparaisse, « Si c’était le cas, je ne te le dirais pas. » Il ne faut pas abuser de ma bonté.

Et attrapant une coupe de champagne, je la regarde dominer la foule présente, entamer son discours, l’écoute, les commissures de mes lèvres légèrement arquées. C’est peut-être mon ainée, mais ça ne m’empêche pas de ressentir de la fierté. Purée, je me donne envie de gerber. Le discours terminé, elle redescend sur terre et c’est en buvant une gorgée de mon champagne que je la perds. Jusqu’à ce que mon regard croise à nouveau le sien, je ne vois pas directement le bras qu’elle tient. « Je voulais te présenter ma meilleure amie, elle est plutôt féroce mais elle sait que tu m'as aidé avec le discours. » Féroce, c’est un euphémisme. Je m’arme de mon plus beau masque d’amabilité – pour elle – à l’instant où le bleu de mon regard se décale sur le côté, et les bulles du champagne manquent de m’étouffer. « Wendy, je te présente Ford. » Wendy… tu as promis. Enfin… Est-ce que je l’ai vraiment fait ? Faudrait que je reprenne mon portable afin de vérifier. « Willow, » je reprends posément, tout en lissant ma veste de tailleur blanc, « pourquoi j’ai l’impression que tu essaies de me présenter mon assistant ? » Et je l’ai demandé, avec le dédain le plus délicat du monde, vraiment. Les promesses ne sont que du vent.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : octobre rose (golden trio) Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : octobre rose (golden trio) 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps
octobre rose

16 octobre 2024

massachusett

tw :


Ford aurait aimé avoir passé plus de temps avec Willow depuis leur dernière rencontre. Ses appels hebdomadaires pour garder le contact vivant en contraste avec son inhabilité à texter. Et puis un mois entier à l'extérieur du pays suivant son bref retour du Japon, parfois la vie a des idées différentes de ses pions. Willow est magnifique dans une robe scintillante. Ses cheveux vibrants contre ses épaules. Ford a pris la peine d'accorder sa cravate et son mouchoir de poche à la couleur de la robe de Willow. Un rose intrigant qui ne passe pas inaperçu pour l'invitée d'honneur.Pitié, si je me ridiculise, renverses le contenu de ton verre sur mon père pour détourner l'attention. Ou tu te mets à applaudir pour que je m'arrête, t'as le choix. Ford cache un rire silencieux en baissant la tête, amusé par les scénarios de Willow. Elle cherche sa main, et le contact est rassurant, Ford le lui rends. S'il doute de bien des choses, la présence de Willow fait taire certaines voix, ne laissant que l'instant présent. « Tu seras brillante, je n'ai aucun doute. » Ford refuse de promettre, il aimerait bien que M. Pfizer ne le déteste pas. Ce serait intéressant comme impression, la première fois qu'il est introduit au bras de sa fille. « Et en cas d'urgence, peut-être que la tour de champagne succombera à la gravité, on va éviter d'arroser ton père. » blague Ford, sachant qu'un petit débalancement peut faire une avalanche.

Ford est stoïque face aux embrassades familières de M. Pfizer. Willow échange quelques mots avant de s'éclipser. Les invités sont nombreux. On voit l'opulence du bout des ongles aux talons à semelles rouges. Ford est rigide, entre l'accueil chaleureux de M. Pfizer, plus chaleureux qu'aucun geste posé par son propre père, et la présence invisible de Betty qui aurait déjà fait le tour de la salle, amusant et choquant à part égale. Ford échange quelques mots avec le paternel de Willow, la fierté visible dans ses yeux. Et l'anglais s'efforce de ne pas jalouser cette attention, cette appréciation dont sa mère est viscéralement incapable. Puis les lumières se tamisent, laissant place à Willow, au podium sur la scène. Ford lui accorde toute son attention. Elle a les bons mots, charismatique sans être égocentrique. Si Ford sait où se dirige son discours, il n'en est pas moins consumé par la délivrance. Il attends la rousse à sa sortie de scène avec une coupe de champagne, lui tendant l'élixir, espérant que le stress pourra maintenant se dissiper. Plus jamais, j'ai détesté ce moment ! commente la belle, les joues rouges d'avoir eu tout les yeux tournés vers elle. « Il n'y ont vu que du feu. Il ne te reste plus qu'à faire le tour, et quand tu auras besoin d'une pause de tous ces gens, il ne me fera plaisir de t'avoir à moi seul le temps d'une dance. » Le bras de Willow se noue au mien. Et le pincement au coeur d'être ici sans Betty se dissipe, Willow est là, ça ira. Ford tient son bras en retour, c'est familier, agréable. Peut-être que ça n'est pas si mal de ne pas repousser les gens, de sortir de son isolation.

Willow les guide à travers les regroupements d'invités, commençant à faire chemin vers une personne précise. « Je voulais te présenter ma meilleure amie, elle est plutôt féroce mais elle sait que tu m'as aidé avec le discours. » Ford espère faire bonne impression, mal adapté aux situations sociales qui ne sont pas professionnelles. Si cette personne est amie avec Willow, ça devrait aller. « Wendy, je te présente Ford. » laisse tomber Willow, comme un bombe atomique invisible. Wendy, la seule et l'unique, leur fait face. Loup en habit de brebis, toute de blanc vêtue, un air qui n'augure rien de bon au visage. Ford est sous le choc, son cerveau refusant d'assimiler que Willow soit amie, meilleure amie, avec Wendy Witter. « Willow, pourquoi j’ai l’impression que tu essaies de me présenter mon assistant ? » demande Wendy Witter, venimeuse. Ford refuse de se laisser influencer par la présence de sa patronne. Les épaules droites, pas le moins du monde gêné d'être plus bas que Wendy dans la hiérarchie professionnelle, Ford souhaite seulement que cette disparité n'ait pas d'importance pour Willow. Personne ne lui fera sentir pas assez, trop peu. Plus jamais. « Mademoiselle Witter, toujours un plaisir. » lance Ford, d'une politesse décontractée. Si Wendy Witter est connue pour ne pas mâcher ses propos, Ford ne sera pas celui qui va embarrasser Willow lors de sa grande soirée. Si Wendy veut faire une scène, elle la fera seule. Ford n'a rien à cacher, son bras se dépliant pour laisser glisser la main de Willow vers la sienne, la tenant précieusement. Reste à savoir si le sentiment est réciproque.
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.
Willow Pfizer

Âge : 30
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : Penthouse au bord de la rivière Charles. Officiellement seule mais ses frères et soeurs passent bien trop de temps chez elle.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Chercheuse en cancérologie : spécialisation cancer du sein.
Date d'inscription : 08/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : octobre rose (golden trio) 2820f019dd3d6d7123555c6987277cb0
Faceclaim : Marina Ruy Barbosa.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : olive.
RPS en cours :
wendyhaiweehaiweejonasdimitriwendydaleleslieford&wendy.
Warnings : Cancer, adoption, maladie, mortalité infantile, fausse couche, famille d'accueil, drogue, bébé héroïne.
RPS : 59
Messages : 315
Préférences de jeu
veritas
Willow Pfizer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172360-willow-pfizer-marina-ruy-barbosa#8415072Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8572528Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173964-willow-fiche-de-liens#8572454Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172537-meetsachussets-willpfizer#8433441
16 octobre 2024 ✧ salle de réception à 30mn de Boston
w/ @Ford Fletcher @Wendy Witter
tw : mention cancer du sein.

C’est un exercice que je ne maîtrise pas et je déteste l’idée de me ridiculiser. Je ne pense pas que ça va arriver vu le nombre d’heures que j’ai passé à répéter ce discours mais on ne sait jamais. Avec le live, tout peut déraper. Mais quoi qu’il arrive, je sais que j’ai Ford et Wendy à mes côtés. Ainsi que toute ma famille. Chacun leur rôle mais c’est ce qui fait l’équilibre de ma vie. Ce soir, je suis un peu comme une tour de Jenga qui tangue de tous les côtés, prête à s‘écrouler. Mais tant que les fondations ne bougent pas, je sais que je n’ai rien à craindre. D’un groupe d’invité à l’autre, je me dirige entre les visages les plus importants, quittant celui qui m’intéresse le plus entre de bonnes mains pour retrouver celui qui saura me mettre du plomb dans la tête. Tout est pourtant furtif mais assez singulier pour rester avec moi lors de ce discours. Soulagée et débarrassée - enfin, pas totalement - je retrouve Ford et accueille son bras et la coupe qu’il tient avec simplicité. Ou deux. Je souffle ces mots en lui adressant mon plus beau sourire. Peut-être même trois, si tout se passe bien et que j’arrive à me diviser pendant la soirée. Je ne veux pas penser au travail qu’il me reste encore pour ce soir, souhaitant présenter celui dont j’ai vaguement parlé à Wendy. Je suis restée évasive, ne souhaitant pas qu’elle se fasse une idée basée sur les “on dit”. Je sais à quel point ils peuvent être assassins, il n’y a qu’à voir ce qui se dit sur la rousse. Bon, tout n’est pas faux, loin de là, mais ça ne va jamais plus loin que la surface. Quand on creuse, on voit beaucoup plus chez Wendy. Enfin, moi je le vois, je le sais. Les présentations sont rapides et si je pensais que le plus dur de ma soirée serait de battre des cils auprès de riches investisseurs, je crois que je viens de trouver une bombe dont je ne connaissais même pas l'existence. Vous savez, un peu comme on voit encore souvent en France. “Les démineurs sont en chemin pour s’occuper de l’obus trouvé dans le jardin de la grand-mère de la voisine du maire de Verdun”. C’est tout à fait ça. Willow, pourquoi j’ai l’impression que tu essaies de me présenter mon assistant ? Je plisse mes yeux et fronce mes sourcils. Quoi ? Un seul mot soufflé à voix basse. Je sens mon estomac se nouer légèrement. Non. Vraiment. Je n’avais pas besoin de ça. Pas ce soir, ni aucun soir en fait. Mademoiselle Witter, toujours un plaisir. Je manque de m’étouffer avec ma propre salive alors que mon regard glisse sur le bras que Ford tend vers Wendy. Il l’a appelé Mademoiselle Witter. Est-ce que c’est lui le nouvel assistant qu’elle a depuis cet été ? J’avale ma coupe de champagne d’une traite, la pose sur un plateau qui passe par là et les regarde tous les deux, l’un après l’autre. De ma main libre, je pince l’arrête de mon nez et ferme les yeux quelques secondes. Non, vraiment, ça ne peut pas être ma réalité. Vous vous jouez de moi, c’est ça ? Que je demande en rouvrant les yeux, les yeux rivés sur ma meilleure amie. Le Ying de mon Yang. Tu m’as dis que t’avais un assistant incompétent. Je l'interroge du regard et me demande vraiment si ce n'est pas une petite blague entre eux deux. Mais le sérieux de Ford me fait comprendre que ce n'est pas le cas. Si me torturer ferait plaisir à la rousse, le brun ne me ferait pas ça. N'est-ce pas ? Cette soirée est un cauchemar. Et elle ne fait que commencer ! Mon bras se décroche de celui de Ford pendant quelques secondes parce que ma main glisse le long de ce dernier jusqu’à s’accrocher délicatement au poignet du jeune homme. Mes doigts filiformes se posent dans le creux de sa paume alors que le talon de ma main se dépose délicatement sur le bracelet de sa montre. Une légère pression pour lui signifier tant de choses que je suis incapable de dire. Et pour m’excuser de tout ce qu’il risque d’arriver.
(Willow Pfizer)



enchanted to meet you
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : octobre rose (golden trio) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.octobre rose (golden trio) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


octobre rose (golden trio) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
octobre rose (golden trio) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

octobre rose (golden trio) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
octobre rose

16 octobre 2024

massachusett

tw : je sais pas ... Abus de pouvoir ? octobre rose (golden trio) 2157042859


« Quoi ? » Mais malgré la petite question de ma meilleure amie, mon regard ne se détache pas de Ford, en face de moi, j’en incline le visage, comme une vipère prête à attaquer. Je me fais patiente, à croire que je joue avec ma proie, j’attends d’entendre les premiers mots qu’il va utiliser pour s’adresser à moi. Presque je regrette de ne pas m’être amusée plus longuement. J’aurais pu faire semblant de ne pas le connaître, quelque chose comme ça. Mais quand il se décide, ça ne manque pas. Ford, tu me déçois. « Mademoiselle Witter, toujours un plaisir. » Insuffisant. Cela dit, c’est égal à ce que je pense de lui depuis… quatre mois. Incompétent.

Les paupières plissées, le dégoût qu’il m’inspire est nettement affiché. « Vous vous jouez de moi, c’est ça ? » Elle rattrape mon attention, le temps de battement de cils. Je l’ai jugé, déjà, Willow, et de notre monde, je le condamne à l’exil. Il ne mérite que d’y être mon larbin, un mec sans ambition si ce n’est d’être Wendy Witter, le petit chien. « Tu m’as dis que t’avais un assistant incompétent. » Je n’ai pas dit seulement ça, mais j’imagine que ce n’est pas tout à fait le moment pour le rappeler. Il paraît qu’il me faut faire preuve civilité. « Cette soirée est un cauchemar. » Là, j’avoue, je roule des yeux, exaspérée. La drama queen de trente ans est de sortie… Willow, je t’en prie. Je ne suis pas en train d’enterrer ton futur mari.

J’en crache un soupir, je pallie mon envie grandissante de vomir. Je viens même boire une gorgée de champagne, comme si ça rendait la pilule moins difficile à avaler. Et je me vois donc dans l’obligation de souligner, « Ce n’est pas encore un cauchemar. » mais ça pourrait le devenir, je veux bien le lui accorder. Ca dépend de mon degré de tolérance… Flash info, il n’est pas très élevé, ce n’est pas de chance. « Tu m’as demandé d’être gentille, » que je reprends, gratifiant Willow d’un sourire doucereux qui s’en devient putassier lorsque c’est sur Ford que ma vision se pose à nouveau, pleine d’hésitations quant à prochain comportement, non, je le jure, vraiment, « alors je vais faire un petit effort. » personne ne pourrait douter de ma sincérité, sincèrement, je sais être un ange, quand je suis décidée… « Incompétent, raté et dépressif. » Inutile de le préciser ; je ne suis pas décidée. « Pour le coup, je rajouterais bien menteur et clairement pas à la hauteur. » petit pantin entre mes mains.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : octobre rose (golden trio) Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : octobre rose (golden trio) 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps
octobre rose

16 octobre 2024

massachusett

tw :


Willow semble particulièrement surprise de cette révélation, ce qui rassure l'anglais. Ce n'est pas un complot, pas une attrape, simplement un coup du destin. Vous vous jouez de moi, c’est ça ? demande la rousse, complètement dépassée par la tournure des évènements. Ford la comprends. Il retient poliment les questions qui lui viennent à l'esprit. Comment est-ce qu'une femme comme Willow peut être amie avec Wendy ? Qui aurait cru que Mademoiselle Witter sache ce qu'est l'amitié. « Malheureusement, non. Mais je peux t'assurer que la surprise en est une pour moi aussi. » Commente Ford, incertain de comment procéder face à tout ça. Tu m’as dis que t’avais un assistant incompétent. et Ford n'est pas surpris. Si Mademoiselle Witter dit dans son dos ce qu'elle lui dit en plein visage, c'est probablement la version la plus douce de la vérité. Ford n'est pas vexé, il est imperméable à l'opinion des personnes qui n'ont pas de valeur à ses yeux. Cette soirée est un cauchemar. laisse tomber Willow, ne lâchant pourtant pas sa main. « Ce n’est pas encore un cauchemar. » commente Mademoiselle Witter. Ford ne fera pas de scène, si sa patronne a si peu de respect pour son amie qu'elle ferait un cirque de son évènement, ce n'est pas de son ressort. Sinon tout se déroulera bien. Ford sera plaisant, Willow fera une ronde de la salle, ils danseront et Wendy Witter sera vite oubliée. Jusqu'à son prochain quart de travail qui arrivera malheureusement beaucoup trop vite. « Tu m’as demandé d’être gentille, alors je vais faire un petit effort. » dit le diable, comme si c'était dans sa nature. Ford est dubitatif, certain que c'est le calme avant la tempête. « Incompétent, raté et dépressif. Pour le coup, je rajouterais bien menteur et clairement pas à la hauteur. » Lance Wendy Witter comme si son mot était vérité et que son opinion était indiscutable. Un rire amusé s'échappe de Ford, qu'il cache rapidement derrière une toux discrète. Sa patronne semble croire que ça lui fera quelque chose, que ça l'embarrassera devant Willow, mais ça ne reflète sombrement que sur elle. Si elle croit que de traiter les autres de cette façon est acceptable, Ford n'y peut rien. « Si vous le dites. » Concède Ford, sachant qu'il est impossible de gagner contre Mademoiselle Witter. Il se sait compétant, accomplis et s'il est parfois morose, ses humeurs sont au plus haut possible depuis janvier. Ford tourne un regard amusé vers Willow. « Si je dois un jour annuler un rendez-vous dû à une urgence au travail, tu sauras qui blâmer. » lance l'anglais, Willow connaissant les qualités et les défauts de Wendy. Si elle est surprise de la façon dont Mademoiselle Witter traite ses subordonnés, c'est qu'elle voit peut-être son amie avec des lunettes roses. Ford ne voudrait jamais séparer Willow de quelqu'un qu'elle apprécie, même s'il ne comprends pas du tout ce que la rousse peut voir en sa patronne.
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)