Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't wanna ruin this one (chloe) - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

don't wanna ruin this one (chloe)

2 participants
Neo Jang

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava), polaroid papers (profil)
Multicomptes : sanho & alexis.
Description (1) :
scattered 'cross my family line
i'm so good at telling lies
don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 ArMamsfo_o
i was a kid but i wasn't clueless
i can run, but i can't hide

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré
peter ; frère aîné, l'détesté
soo-min ; cousine, pas l'même sang
yejun ; l'adorable, crush s'immisce
lion ; meilleur ami (16.11), trio cool avec ren
samuel ; meilleur ami, colocataire
chloe ; amie, ça se détériore
motoko ; amie en devenir, musique partagée
twiggy ; colocataire qui lui parle

RPS en cours : don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
don't wanna ruin this onewith @Chloe Shores
neo's place
30 septembre 2024
vulgarité, drogue
y'a rien qui est clair, aucun éclair pour s'prétendre la lucidité. c'est connu, revu, une piètre comédie peu drôle. l'état c'est juste le quotidien d'une meilleure amie qui s'est barrée dans ces merdes, et qui s'répète chez les autres. mais j'en capte même pas le besoin. à jamais l'capter, ce petit bout de rien qui pousse dans le chaos. et elle, chloe, c'est l'démon de ma frustration. la creuse jusqu'à qu'il y ait plus rien, pas même d'quoi être forcé à avaler histoire de faire passer la pilule d'ma haine. j'approche, j'touche, franchis des limites que j'me gueule d'être un abruti de franchir pour elle. la communication s'est tiré une balle, y'a plus rien nous deux. l'vide, j'crois qu'à force il fera même plus mal. sait pas ce qu'elle veut, et j'suis pas génie pour assouvir les désirs que j'vais chercher dans l'crâne des gens. j'suis pas l'diable pour faire ressortir les envies les plus profondes. si tu dis rien, j'pourrais jamais savoir, c'est clair. pousse l'mauvais sentiment jusqu'au bout de la langue, craché quand ça fout en l'air l'bon sens. y'a juste un amas de colère qui s'accumule. et c'est d'la faute de ce putain d'amour que les gens veulent consommer à outrance. et j'serre la mâchoire, parce qu'elle fuit. parce qu'elle s'casse. les efforts, ils épuisent. parce que c'est d'la faute d'son cœur qui a pas voulu la fermer. et j'ai même plus la culpabilité d'pas avoir essayé. y'a eu aucun mensonge, pour l'mal et l'bien de notre amitié. elle s'casse, et y'a plus rien. qu'une retombée d'émotions, variées, risquées, tarées. c'est toi qui m'fuis, là, pas moi. parce que c'est elle, qui a creusé la distance. elle, qui vient d'm'échapper quand j'étais prêt à lui donner ce qu'elle voulait, sans savoir. juste un putain d'danger que j'voulais prendre. je sais pas ce que tu veux. et tu me frustres tellement quand tu vas jamais au bout de ta pensée. lui redire. pour la troisième fois de ces deux derniers mois ? j'lui donne même plus un regard, reste planté, figé dans la pièce. j'veux juste qu'elle cause, juste au moins une fois, chloe. parce que dans l'fond, tout ça, ça peut, peut-être, plus durer.

(Neo Jang)
Chloe Shores

Lieu de naissance : seoul, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : quais du fleuve chez la five guys
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiante en septième année de médecine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : dulcet (elle)
Icon : don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 33e84d2d6ef1d2cc72323937a2a59e28f8753802
Faceclaim : ft. kim jisoo
Crédits : carsonism/dulcet (av). heart burn (gif). awonaa (signature). darcy (bannière f5g). insomnia ragged (bannière pfo).
Multicomptes : /
Description (1) :

don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 Cb41d7553677831439e159b35077a6657001dbee

she was doing that thing some people do when they act nice and chipper and interested, while just below the surface they’re thinking really mean thoughts, and you can never call them on it because they’d just accuse you of being paranoid.

Description (2) :
amis camille・martha・nana・neo・elias・motoko・yejun. coloc' elliot・tequila・leo・amari rencontres meetsme   rhys・alaric・ludovic・myung-dae・jake・caleb・elio・jules・ashton・cory・lion・jayden・louis

RPS en cours :
don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 DAuzIdTz_o

don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 IiY3BmfY_o
Warnings : addictions / anxiété / pression familiale / harcèlement / trouble dysmorphique corporel / grossesse non désirée / trouble des conduites alimentaires
RPS : 7
Préférences de jeu
veritas
Chloe Shores
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177037-chloe-shores-kim-jisoo#8808828Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173068-chloe-shores-repertoire-rps#8484809Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172312-chloe-shores-fiche-de-liens#8409674Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177152-meetsachussets-chloeshoresComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175293-chloe-shores-complement-de-personnage
don't wanna ruin this onewith @neo jang
neo's place
30.09.2024 à 20:00
drogue
le pauvre verre est une nouvelle fois abandonné, solitaire sur le comptoir, témoin muet de ce tumultueux échange. pendant ce temps, elle continue, n'arrête plus de jouer avec ses mains, chaque mouvement de ses doigts tremblants traduisant ce chaos qu'elle peine à contrôler dans ce rebond d'énergie. sa voix, d’abord presque inaudible, s’éleva avec une fébrilité qu’elle peine à contrôler, l’emportant sur ses hésitations et laissant s’échapper des mots plus fébriles, impossibles à contenir quand lui la supplie de parler. "je sais même pas ce que t'essaie de te dire, là," lâche-t-elle en se tournant à nouveau vers lui. "c'est si difficile de comprendre que je cherche à me protéger de toi, après tout ça? qu'un baiser si banal pour toi ne l'est peut-être pas pour moi? tu n'y as même pas pensé à ce que ça me ferait?" sa voix tangue, trahissant un mélange d'impatience et d'incertitude, devenant tour à tour vulnérable, presque suppliante, tantôt sur le fil d'une tristesse mal dissimulée. "dans le fond, je reste ton amie, neo. et ça, j'espère que tu ne l'as pas oublié." elle continue à le scruter avec ses grands yeux qui cherchent désespérément quelque chose, n'importe quoi, qui peut confirmer qu'il la comprenait. à vouloir capter rien qu'un signal, une réponse qui la rassurerait enfin. chaque émotion s’intensifie à mesure que les mots sortent, comme si cette conversation, au lieu de calmer ses doutes, les nourrissait encore davantage, creusant ses propres failles. c'était maintenant devenu une habitude, ces conflits, quand les deux amis peinent à trouver un terrain d'entente. parce que si lui s’est libéré de la culpabilité, c’est désormais elle qui doit mener son propre combat. "je pensais que toi aussi, tu voulais que ça redevienne comme avant," dit-elle, le sourire légèrement nerveux, un éclat d'ironie perçant à travers. mais ses yeux, eux, ne mentent jamais, brillants d’une détresse qu’elle peine à dissimuler. "je t'en veux même pas, dans le fond, je pourrais jamais t'en vouloir. c'est moi qui suis complètement paumée, je le sais. mais pour moi, c’est plus simple de… de rester là, comme ça, avec toi. j'ai besoin de savoir que je compte, que tu me détestes pas juste parce que... parce que je ressens des trucs." elle hausse les épaules dans une tentative d’indifférence, tournant un peu la tête pour éviter son regard. "c’est marrant parce que tu veux toujours tout savoir, mais quand ça sort enfin, ça te plaît jamais, hein?" elle prend une inspiration tremblante, sa voix s’adoucit soudain. "je t'aime toujours, neo. mais toi tout ce que tu veux, c'est de l'attention. et c'est bien ça qui me fait le plus mal."
(Chloe Shores)

⏤ darling, your looks can kill
Neo Jang

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava), polaroid papers (profil)
Multicomptes : sanho & alexis.
Description (1) :
scattered 'cross my family line
i'm so good at telling lies
don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 ArMamsfo_o
i was a kid but i wasn't clueless
i can run, but i can't hide

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré
peter ; frère aîné, l'détesté
soo-min ; cousine, pas l'même sang
yejun ; l'adorable, crush s'immisce
lion ; meilleur ami (16.11), trio cool avec ren
samuel ; meilleur ami, colocataire
chloe ; amie, ça se détériore
motoko ; amie en devenir, musique partagée
twiggy ; colocataire qui lui parle

RPS en cours : don't wanna ruin this one (chloe) - Page 2 SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
don't wanna ruin this onewith @Chloe Shores
neo's place
30 septembre 2024
vulgarité, anxiété
c'est juste brouillon. c'est qu'un amas d'souvenirs, d'paroles, qui s'enchaînent pour bloquer la raison. y'a rien qui est clair, tout s'compose maladroitement, pièces d'puzzle qui s'forcent à coller ensemble quand rien les destinent à s'croiser. ce que c'est lamentable. débile de me forcer à vouloir réparer les dégâts. quand j'suis sûrement son chaos, le moindre petit battement d'aile qui fout l'bordel dans l'monde entier. j'balance mon regard sur chaque geste, sur chaque émotion qu'elle semble affronter la trahison. et moi, j'en capte aucune. à rien ressentir, pas une once de remord, aucune réelle compassion. parce que je l'ai jamais voulu, tout ça. parce que j'ai pas balancé la première bombe sur l'champ de bataille. cause, explique, donne les explications que j'ai cherché. mais ça explique qu'à moitié, sur le début. pourquoi tu as accepté de m'embrasser si ça te fait autant de mal ? tu aurais dû dire non. c'est la faute rejetée sur les autres. à prendre exemple sur l'tyran. pas comprendre, quand l'accord, je l'ai demandé, eu. rappelle la place, jamais oubliée, toujours gravée, à avoir tenté d'sauver les dégâts inévitables depuis cet été. j'ai pas oublié. qu'une vérité, cache pas là l'mensonge. amie, elle l'a toujours été, même après l'vice. après l'horreur des sentiments, après l'baiser, l'rapprochement, c'soir là sur la plage. que tout redevienne comme avant, c'était la quête principale. missions secondaires qui l'ont bouffé, sans l'moindre remord. et y'a un truc qui a finit par s'foutre en l'air entre nous, parce que j'la creuse encore plus la distance. m'étouffe, à m'sentir si minuscule. détester cette place, presque vulnérable, à pouvoir me faire bouffer quand c'est elle, pourtant, qui affronte sûrement ses craintes dans c'moment. elle cause, lâche des mots, et ça plaît pas. ça forme la boule dans l'bide, tordent la gorge, donnent même plus la chance d'savoir encore respirer. jusqu'à la grimace, d'entendre ses mots à nouveau. arrête de le faire. l'vouloir, ce sentiment. crever d'envie de la ressentir, mais elle fout la gerbe quand elle est pas réciproque. arrête de m'aimer. tu vois bien que ça sert à rien. ça te sert à quoi ? à avoir mal ? je comprends pas pourquoi tu t'infliges un truc pareil. l'manque de compassion à sa source, les sourcils froncés, parce que j'sais pas le comprendre ce sentiment fort, j'vois juste qu'il est niqué, que je l'envie quand il a l'air bon chez les autres. mais entre nous, il est immonde. j'ai pas l'impression que ce soit sain. oser un regard, deux secondes, pas autoriser la troisième. juste réfléchir encore, vouloir quitter la zone de conflits. je sais pas quoi te dire. ou quoi faire. et je déteste cette situation. je veux que ça s'arrête. là ça bouffe l'angoisse. sûrement avoir l'air d'avoir dix ans encore. d'attendre qu'elle vienne me gueule mon incompétence, et l'fait que j'serve qu'à pourrir l'moment. chloe ou tyran ? plus savoir, mais j'veux juste fuir c'moment, plus jamais ressenti ce dégoût persistant.

(Neo Jang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)