Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycameleon - ⸻ le caméléon ((sonny))
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


⸻ le caméléon ((sonny))

Jolene Jazz Cap

Âge : 25
Lieu de naissance : Phoenix, Az
Quartier d'habitation / Colocation : Alevon road apt 238b, Park st
Situation sentimentale : la bingo card des amoures toxiques,,
Études / Métier : serveuse au havana
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : pattxsmith (lu) she/they
Icon : cameleon - ⸻ le caméléon ((sonny)) 1764817492290b50f362ebb7248cc7fd
Faceclaim : hannah kleit
Crédits : bambi eye
Multicomptes : none
Description (1) : cameleon - ⸻ le caméléon ((sonny)) R6QvVlIr_o
Warnings : éco terrorisme, colère, explicit langage, drogues parfois, mention de religion pas fun, brief mention of school shooting
RPS : 6
Messages : 147
Préférences de jeu
veritas
Jolene Jazz Cap
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174885-jolene-jazz-cap-hannah-kleitFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175127-jolene-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175125-meetsachussets-bottlecap
cameleon - ⸻ le caméléon ((sonny)) X1FaJaId_o
smoke   coco   shot

envoie la bouteille dans les gosiers d'ivrognes,, à même le goulot

gavés eux les oies à l'usine du fun. consomme consomme et avale surtout. le club happe sans rendre, usine à drames, place publique des amoures délitantes. dans un hangar pareil il n'y a pas d'heure, surtout pas de temps, juste assez de lumière pour refléter la came en ligne sur le mica, celle qui hurle ⸻

sniffez moi 

et absolem wannabe de se pencher avide la gueule contre la table, les lèvres écrasées sur le bois. vassales embrasse sa dame du soir et le nez se poudre, déjà la neige dehors ? ça doit être ça, ils ont tous l'air heureux ces damnés.

[...] c'est un groupe d'hommes venus fêter l'enchaînement à la protestante,, demain un d'eux finira à l'abattoir du spleen signant de main gauche que oui, il la veut pour l'éternité sa femme mais que ce soir, les catins les putes et les danseuses il veut encore y goûter et emporter le secret jusqu'à la tombe, car c'est pas les autres qui le trahiront.

elle a les yeux noirs.  

c'est toujours pour elle ces bandes de charognes viciées inspirés des vautours du vieux sud. tous ont l'œil salace et vitreux, dotés d'un ictère maladif et larmoyant le teint cramoisi. la salle se déchaine et eux avec, des couleurs pour faire vriller les épileptiques sous valproate qui donnent des allures dantesques de sixième cercle des enfers ou une hérésie du genre. elle tuerait pour une clope. il est un peu plus d'une heure, la demie même p't'être. elle tuerai pour une clope.

eh taz j'veux ma pause, j'en peux plus d'ces connards.

il s'appelle pas vraiment ectasy, mais tout l'monde le connaît sous un blase différent alors c'est plus simple de le nommer par ce qui semble être sa seule nourriture spirituelle. et lui de la laisser partir avec un rire gras et un mouvement de main ((il est italien de mère)) pour lui signifier de revenir s'étouffer ensuite et que les minutes sont comptées. n'oublie pas de revenir l'esclave du capitalisme après t'être enfumée les poumons.

l'air est très froid.

être dehors lui coupe la respiration et les bras nus, elle frissonne. l'engourdissement ripaille sur ses doigts crispés, la gloutonne. ça ou une circulation sanguine de merde, elle s'en préoccupe pas trop. une dose de nicotine vite, pour calmer l'addiction car elle ne vaut pas mieux que ces gorgones à l'intérieur lorsque le goudron rafle glouton ce qui reste d'alvéoles, la laisse béate sous l'éther. son briquet est vide. chienne,, chienne de soirée.

 ⸻ tu m'allumes ? juste la cigarette

la voie railleuse et presque éteinte, elle alpague sans dignité une ombre traînante à côté d'elle. le coin est vide, reculé, plutôt réservé au personnel mais la silhouette semble inconnue, retournée peut être et impossible à discerner. si c'est un dealer, il est foutu.

@Sonny Kidd écrit sur bilie hollyday <3
(Jolene Jazz Cap)