( tw ; drogue, état second)
prise dans son étau, comme fragile, exposée, t'as pas pu cacher longtemps l'fait que tu n'étais pas totalement toi même. il a juste fallut un peu plus de lumière, évident, là, flottant entre vous comme une vérité à laquelle tu ne peux plus échapper. mots qui se bousculent dans ta tête, t'avoue. comme un soulagement face à sa réponse, pas de jugement. son calme, sa douceur, qui te surprennes, ses mots qui te frôlent, te rassurent. léger sourire alors que ses lèvres reviennent se poser sur les tiennes, vulnérable, tu te laisse faire, enveloppée dans sa tendresse. les mots son simples, touchants, pas d'attente, si ce n'est la promesse de ne jamais te pousser à faire quoi que ce soit que tu pourrais regretter. – j'comprends... même si j'sais d'avance que j'n'aurais pas regretté, ou peut-être juste le fait de ne pas être en plein conscience pour votre première fois, peut-être même pas t'rappeler de chaque instant. te laissant porter par ses bras qui t'entourent , te soulèvent, pour t'emmener dans la pièce principale de son appartement. tu t'accroches à lui, enroulant tes jambes autour de sa taille jusqu'à qu'il te dépose à nouveau. l'fin sourire qui s'affiche, candeur qui émane, rassurée de savoir qu'il ne te juge pas, qu'il te gardera près de lui malgré tout. – c'était juste une pilule... de l'ecsta... j'voulais m'évader un peu..., y a c'problème chez toi, où tu crois qu't'as vie est pas suffisamment intéressante, trop ennuyante, où t'as besoin d'la rythmer avec des choses par forcément recommandées, recommandables. – mais t'en fais pas, j'me sens bien... un peu stone, oui... mais pas mal, sourire accroché à tes lèvres quand il t'entoure de ses bras, reposant ta tête contre son épaule alors que la chaleur de son corps, te tenant contre lui, t'enveloppe. -- @Cornelius Koch
(Addie Pentz)
baby voice ☆ les étoiles voudrait bien danser, la reine va peut être chanter, quand le jour se met à bouder, la nuit veut faire la fête et la lune est toujours en retard.