( tw ; ràs)
rire qui s'échappait de ses lippes, lui qui avait dévoré les livres d'harry potter pendant son enfance ne connaissait que trop bien la référence. -ouai désolé ça va être dur de vivre avec une telle déception maintenant. après si tu veux j'prends un vieux bout de bâton en guise de baguette et on fait un test. qu'il articulait avec un sourire malicieux. il en était capable. de se retrouver comme un con dans un parc à tester tous les bâtons du coin pour trouver le magique. il l'avait déjà fait quand il était enfant. le résultat avait été non concluant. -ok chelou que tu m'parles de ses mains; genre ça t'excite des mains abimées? . qu'il quémandait amusé. vraiment pour lui arracher trois mots sur un mec c'était perdu d'avance -- @Orphée Sarehenes
(Baer Sadler)
éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non? attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.