L'été touche bientot à sa fin. ce soir, j'ai eu plus de commandes, j'ai obtenu un bon salaire pour ce soir. Mais au lieu de dormir après une douche bien méritée, j'ai enfilé une jolie robe moulante et des escarpins. Je n'avais pas envie de terminer la nuit de manière aussi maussade. Boulot, dodo, en continue, ce n'est pas pour moi. Au lieu de m'envoler, je me glisse dans la pénombre du Nephilim, enveloppé en une seconde par l'ambiance estivale des lieux. Le temps ne semble plus avoir d'emprise sur moi et j'enchaine quelques verres en bonne compagnie avant de me retrouver seule au milieu de la piste de danse. Seule par l'âme mais entourée de corps dansants et transpirants. J'ondule mon corps jusqu'à ce qu'il vienne se heurter, en douceur, contre toi. Même si ton chemin devait te mener ailleurs, je décide de t'accaparer pour un temps. Mes avant-bras se posent sur tes épaules et te proposer une danse. Pas un seul mot ne filtre ma bouche, l'invitation est explicite. L'acceptes-tu ?
#rplibre
(Phenyx de Razengues)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love