Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalaric ((1)) - Page 68
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malaric ((1))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'as pas besoin de chance haha tu es dans ma vie pour toujours anyways Malaric ((1)) - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai, je suis déjà ton univers Malaric ((1)) - Page 68 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t'avouer que plus les jours passent et plus tu deviens le miens. Je ne te voyais jamais comme un potentiel quoi que ce soit, d'autre que meilleur pote, mais là je commence à voir les choses autrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rentre dedans comme un boulot qui dévaste tout sur son passage. Tu me fais vivre des émotions totalement contradictoire, qui ne me plaise pas toujours, mais ouais... J'ai envie de me laisser aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te demander ce que tu attends de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais vraiment et réellement, j'ai besoin de savoir si on est sur la même longueur d'onde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que inconsciemment j'ai toujours éprouvé plus pour toi en le bloquant sans trop savoir parce qu'on a toujours été potes et comme je t'ai déjà dit, pour moi c'est naturel d'agir comme ça avec toi, comme si ça aurait toujours dû se passer ainsi ! C'est peut-être pour ça que j'ai jamais aimé personne ? Que j'ai toujours été célibataire. Je me pose un tas de questions aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? Ce que j'attend ? Je l'ignore...
Parce que je suis pas sur de réaliser ce qui se passe. Je me dis que je dois dormir et que demain je vais me réveiller de ce rêve !

J'veux que tu te sentes libre en tout point en étant avec moi parce que j'veux pas que tu aies l'impression que je t'étouffe.

Ton rythme sera le mien. C'est ce que j'attend de toi. Parce que pour moi c'est de l'inconnu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, alors pour toi, dans tout ça, si je comprends bien, ça se dirigerait vers le mot couple ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)