(tw ; mention drogue.)
Cheveux ébènes tirés en arrière. Tenue plus chic qu’à ton habitude, porte une touche de désinvolture de par la chemise blanche immaculée, au col ouvert, laisse entrevoir un peu de peau. Coupures et contusions encore visibles sur ton visage malgré le temps écoulé, contrastent avec ton costume noir impeccable. Phalanges nouées à ceux de Lena, tes pas vous guident sur le pont du yacht. Main relâche la sienne, saisit deux flûtes de champagne sur le plateau du serveur avant d’en tendre une à l’italienne. Musique diffusée depuis l'intérieur du yacht, se mêle au bruit des vagues. Sur le pont, il ne s’agit que de vous deux, loin de l’agitation chaotique de cette soirée privée. — Tu vois ... J'peux être romantique ...Mais m'demande pas de rejouer le titanic, j'pourrais crever à tout moment. Ambres brillantes d'espièglerie. Torse brûle contre son dos, souffle chaud se perd dans le creux de son cou, index effleure délicatement la ligne ardente de son décolleté, remonte avec une lenteur sensuelle le long de sa peau jusqu'à la courbe de son cou. — Je veux un rail c'soir, ici, avec toi. Juste un. Insiste parce que dans tes souvenirs, elle s'tenait loin d'ce poison.
w/ @Lena Castiglia
30 août.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.