Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be afraid to lose control ((khai))
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

don't be afraid to lose control ((khai))

Noah King

Lieu de naissance : bel air, los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : kirkland house jusqu'à cet été.
Situation sentimentale : error 404. électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur.
Études / Métier : sixième année en art (graphisme)
Pseudo & Pronom(s) IRL : stayaway
Icon : .
Faceclaim : kiernan shipka
Crédits : endlesslove (avatars, gifs) ; lumos solem (gif cheerleader)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
don't be afraid to lose control ((khai)) 03db0d62cc15e10a04aa199b706266629022c022 don't be afraid to lose control ((khai)) 55c6c433075a57bd2f667aa62ae8695af188663d don't be afraid to lose control ((khai)) 8233b8a71379cb46f37dd11ffac04fa61f8c02b4
INFOS EN VRAC ― vingt-trois ans ; étudiante en art (graphisme) ; à boston depuis six ans ; américaine de pure souche ; native de los angeles ; mère dans la musique et père coach sportif ; célibataire ; hétérosexuelle ; électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur ; fille de milliardaire, porter le nom de king offre un nombre incalculable d'avantage ; père qui la délaisse pour la progéniture n°1 ; mère qui essaye de combler ce manque, mais qui est atteinte d'alzheimer ; a fait une fausse couche en x 2024 ; franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres ; musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ; elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ; téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ; petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ; elle déteste l'odeur du citron ; elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ; on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ; grande gameuse de jeux vidéos ; aime sentir le crayon frotter sur le papier, dessiner est plus qu'une passion ;
CARACTÈRE ― Noah, c’est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, rebelle, c’est une fusée intrépide qui n’hésite pas à braver les interdits quand bon lui chante. Noah, elle est solaire, rayonnante. Un soleil auquel t’as envie de te réchauffer, mais aussi bien te brûler et te consumer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et elle aime ça. Imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec la brune. Impulsive, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, n’a peur de rien et aime les risques. Adorée par ses proches pour sa loyauté, sa créativité qui n’a aucune limite, son sens d’orientation pitoyable et son côté déjantée.

Description (2) :
don't be afraid to lose control ((khai)) 7b48f37f355b485eeed5c24e18852a071101f0d4 don't be afraid to lose control ((khai)) B8a052a4e1a5efd03879691e17e9e26f1c406927 don't be afraid to lose control ((khai)) 369ea8a85b0aa758030a5ddb11016e0c52f4a19c
LES LIENS ― salem king, grand frère ; freya marlowe, meilleure amie ; bowie skinner, flirt, erreur d'une nuit ; aiden featherington, meetsme ;bradley myers, uc ; toi ?

RPS en cours :
WRITING WITH THEM ― get'cha head in the game (bradley) ; don't be afraid to lose control (khai) ; confrontation (bowie) ; something broken (freya) ; midnight sun (aiden) ; date plutôt original (elias) ;
Warnings : alzheimer, grossesse, fausse couche
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Noah King
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173655-noah-king-olivia-rodrigoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174194-noah-king-repertoire-rps#8593283Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174183-noah-king-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174184-meetsachussets-nono
don't be afraid to lose control
@Khai Yaxleytw ; aucun.

Ce soir, tu sors ta plus belle robe pour aller danser. Tu as besoin de te changer les idées, de te distraire et rien de mieux qu’une virée au nephilim. Tu quittes ton Uber, entre dans ce night-club et parcours la foule déjà nombreuse sur la piste de danse. L’ambiance est là c’est certain. Tes opales qui scrutent chaque recoin jusqu’à se poser sur lui/elle. Assis(e) sur ce tabouret au bar avec son verre. Personne à sa gauche, personne à sa droite. Tu t’avances jusqu’à lui, t’installe à ses côtés sans savoir si le siège est libre ou non. Peu importe, tu agis sans réfléchir Noah, t’es comme ça. ― Boire seul(e) devrait être interdit lâches-tu, petit sourire au coin de tes lèvres avant de faire signe au barman pour commander un cocktail. ― Sauf si ce siège est déjà pris.. T’es comme ça, tu t’incruste dans sa vie le temps d’un instant. Finalement, ta soirée risque d’être plus intéressante qué prévue.
(Noah King)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah King & @Khai Yaxleytw ; aucun.

Le Nephilim. Drôle d'idée, et en même temps, pourquoi pas. J'en avais visité, des bars, j'avais fais le tour de plusieurs établissements et peut-être que quelque part, cette ronde, c'était pour trouver celui avec lequel j'allais accrocher le plus ? Celui qui allait devenir une sorte de repère, je sais pas ? Je suis là, à siroter mon verre du bout de ma paille. Le second verre, déjà. Seule, de temps en temps mes yeux tournent vers la porte et j'observe discrètement si l'entrée de la personne attendue se fait. Je regarde l'heure, toujours rien. Perte de patience, perte de temps. ― Boire seule devrait être interdit je lève à peine les yeux vers la personne qui le lance, acquiesçant : "Je suis bien d'accord." une réalité. Ca dépeint de la tristesse, même si on devrait peut-être commencer à voir ça d'un autre œil. ― Sauf si ce siège est déjà pris. soupire légèrement, prends une légère gorgée. J'aurais aimé te dire que oui mais de toute évidence, non. et c'est bien ça; la tristesse. C'est déjà la seconde fois, tu te rends compte ? Même pas un message pour annuler, rien du tout. Je devrais avoir l'habitude maintenant, c'est monnaie courante pourtant.

hj : j'me suis permise, j'espère que c'est ok :heaart:
(Invité)
Noah King

Lieu de naissance : bel air, los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : kirkland house jusqu'à cet été.
Situation sentimentale : error 404. électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur.
Études / Métier : sixième année en art (graphisme)
Pseudo & Pronom(s) IRL : stayaway
Icon : .
Faceclaim : kiernan shipka
Crédits : endlesslove (avatars, gifs) ; lumos solem (gif cheerleader)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
don't be afraid to lose control ((khai)) 03db0d62cc15e10a04aa199b706266629022c022 don't be afraid to lose control ((khai)) 55c6c433075a57bd2f667aa62ae8695af188663d don't be afraid to lose control ((khai)) 8233b8a71379cb46f37dd11ffac04fa61f8c02b4
INFOS EN VRAC ― vingt-trois ans ; étudiante en art (graphisme) ; à boston depuis six ans ; américaine de pure souche ; native de los angeles ; mère dans la musique et père coach sportif ; célibataire ; hétérosexuelle ; électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur ; fille de milliardaire, porter le nom de king offre un nombre incalculable d'avantage ; père qui la délaisse pour la progéniture n°1 ; mère qui essaye de combler ce manque, mais qui est atteinte d'alzheimer ; a fait une fausse couche en x 2024 ; franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres ; musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ; elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ; téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ; petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ; elle déteste l'odeur du citron ; elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ; on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ; grande gameuse de jeux vidéos ; aime sentir le crayon frotter sur le papier, dessiner est plus qu'une passion ;
CARACTÈRE ― Noah, c’est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, rebelle, c’est une fusée intrépide qui n’hésite pas à braver les interdits quand bon lui chante. Noah, elle est solaire, rayonnante. Un soleil auquel t’as envie de te réchauffer, mais aussi bien te brûler et te consumer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et elle aime ça. Imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec la brune. Impulsive, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, n’a peur de rien et aime les risques. Adorée par ses proches pour sa loyauté, sa créativité qui n’a aucune limite, son sens d’orientation pitoyable et son côté déjantée.

Description (2) :
don't be afraid to lose control ((khai)) 7b48f37f355b485eeed5c24e18852a071101f0d4 don't be afraid to lose control ((khai)) B8a052a4e1a5efd03879691e17e9e26f1c406927 don't be afraid to lose control ((khai)) 369ea8a85b0aa758030a5ddb11016e0c52f4a19c
LES LIENS ― salem king, grand frère ; freya marlowe, meilleure amie ; bowie skinner, flirt, erreur d'une nuit ; aiden featherington, meetsme ;bradley myers, uc ; toi ?

RPS en cours :
WRITING WITH THEM ― get'cha head in the game (bradley) ; don't be afraid to lose control (khai) ; confrontation (bowie) ; something broken (freya) ; midnight sun (aiden) ; date plutôt original (elias) ;
Warnings : alzheimer, grossesse, fausse couche
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Noah King
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173655-noah-king-olivia-rodrigoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174194-noah-king-repertoire-rps#8593283Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174183-noah-king-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174184-meetsachussets-nono
@Khai Yaxleytw ; aucun.

Au moins, vous êtes d’accord sur le même point. Ton regard qui scrute la demoiselle, tu pourrais être presque peiné de la voir seule à attendre sans doute quelqu’un. Son regard qui n’arrête pas de scruter la porte d’entrée dans l’espoir d’apercevoir celui ou celle qui doit la rejoindre. ― Ça t’embête si je reste là ? en réalité, t’as pas trop envie de bouger. Venir à cet endroit sans but précis, peut-être que tu devais la rencontrer, aller savoir. ― T’attendais ton date ? question bête sans doute à voir la tristesse sur son visage. Un autre signe au barman, tu décides de commander deux shots. Autant profiter de la soirée à fond. ― Tu sais quoi ?! Quique ce soit, il/elle n’en vaut pas la peine. Tu vas passer la meilleure soirée de ta vie et dommage pour lui/elle. lâches-tu en posant le shot devant la demoiselle, sourire au coin de tes lèvres. Soleil qui t’anime, t’espère rayonner assez pour lui remonter ne serait qu’un peu son moral. ― Au fait, je suis Noah. petite présentation. Simple et efficace.

hj ; bien sûr, merci beaucoup :heaart:
(Noah King)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)