― ah ouais ? Comme quoi, j’ai bien envie d’assouvir ma curiosité. malheur à lui quand t’es lancé on ne peut plus t’arrêter. Très énigmatique, tu l’es blondie. T'aime ce côté mystérieux qui te caractérise si bien. En dire assez, mais pas trop pour susciter de l’intérêt. Trop en dire gâche le plaisir d’en savoir plus et tu maitrise l’art qu’on te découvre un peu plus. T'es comme ça. Let's go, tu te places devant le panier. Panier bien trop haut selon toi. Pas conçu pour les femmes à petites tailles, mais passons. Premier echec. Heureusement pour lui et surtout la terre entière que t’es pas mauvaise perdante. Humour du jour bonjour. Ce rayon de soleil que tu es ne peut s’empêcher de tout prendre à la rigolade. T'es comme ça, pleine de surprise, solaire à souhait. Ballon en main, tu le lui donne préférant le laisser faire le prochain tir. Comme ça t’es sûr de ne blesser personne. ― football ? Attend celui qui fonce dans l’autre gars du camp adverse pour chopper le ballon ? grimace sur ton visage, t’imagines la scène et rien que ça, t’as mal pour lui. ― tu dois finir dans des états par moment, j’aimerais pas être à la place de l’autre gars. ouais, c’pas pour toi ce sport. T'aimes le contact physique, c’est indéniable, mais pas comme ça. ― avec plaisir, j’demande qu’à essayer. force et courage à lui. Opales emeraude qui scrute chacun de ses gestes, t’essaye de retenir chaque mouvement avant d’attraper le ballon qu’il te tend. ― pas mal. À mon avis, j’te détrône sans aucun soucis. sourire sur tes lèvres, tu t’avances devant le panier, ballon à la main ― qui te dis que j'fais du sport ? ton corps peut-être ? À vrai dire tu t’trouves pas plus sportive que la voisine du deuxième étage de ton immeuble, mais bon. Main au-dessous, l’autre au-dessus. Yeux qui scrutent le panier et la main qui lance le ballon qui rebondit sur le panier sans rentrer dedans. Grimace sur tes lèvres, tu vas récupérer cette balle. ― j’fais de la danse. Tout ce qui se danse, j’le fais. C'est mon moment on peut dire ça comme ça. une musique et tu t’enflamme. C'est plus fort que toi. T'as ce besoin de laisser ton corps bouger, suivre chaque mélodie. ― au final, c’est comme jouer au basket, mais en plus gracieux. c’est ça, c’est c’que tu te dis. ― j’pense qu’il devrait inventer des paniers moins haut.