birds of a feather, we should stick together
Pas besoin de preuve du côté de Sienna, elle connaît Inès depuis assez longtemps pour savoir que c’est quelqu’un de gentil, mais elle sait aussi qu’il ne l’est pas avec n’importe qui. Inês peut très bien être féroce aussi lorsqu’il se choisit. “Avec moi, oui. Pas forcément avec tout le monde.” reprend-elle, un sourire amusé éclairant son visage. Elle secoue la tête : “Tu sais, ce qu’elle te dit l’handicapée ?” Amusée, elle le regarde et lui fait un doigt d’honneur, en faisant mine de tourner une manivelle pour que son doigt se relève juste devant les yeux de son ami. “Bah, justement tu vas apprendre la technique californienne avec des tutos youtube. La technique thaï, c’est un technique de barbare.” Du moins, de ce qu’elle a pu entendre. Sienna ne s’est jamais payé le moindre massage professionnel et a seulement eu l’occasion d’en avoir de certains de ses amis ou petit(e)s-ami(e)s. Sienna pouffe doucement lorsqu’il la compare à une cigarette boîteuse et elle secoue la tête avant de se tourner vers l’horizon. “Nan, j’ai appris mes leçons. La Petite Sirène, ça montre bien que quand t’es sirène, t’as juste envie d’aller choper le prince terrien.” Pas vraiment la morale à retenir de l’histoire, mais ce n’est pas non plus tout à fait faux. “Du coup, j’vais utiliser mon avantage et rester sur terre avec mes deux jambes. Enfin, celle qui me reste.”
(Sienna Gabrielli)