Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybirds of a feather we should stick together - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

birds of a feather we should stick together

Sienna Gabrielli

Lieu de naissance : Boston, ma.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Horace / Little Italy, North End of Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
Pseudo & Pronom(s) IRL : Margot (elle)
Icon : birds of a feather we should stick together - Page 2 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
Faceclaim : Camila Morrone
Crédits : fallons
Multicomptes : Wade, Thea, James.
RPS en cours : Flora - Kara - Ornella - Kaze, Kyro - Ida - Kaze 2 - Rose - Horace 2 - Inês 3 - Rose - Logan - Gabe - Sonny - Jake - Solal
Warnings : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Sienna Gabrielli
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174649-sienna-gabrielli-camilla-moronneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173360-meetsachussets-siennaragazzi

birds of a feather, we should stick together

Carson beach
27 août 2024
@Inês Rojas
mention d'accident de voiture

Pas besoin de preuve du côté de Sienna, elle connaît Inès depuis assez longtemps pour savoir que c’est quelqu’un de gentil, mais elle sait aussi qu’il ne l’est pas avec n’importe qui. Inês peut très bien être féroce aussi lorsqu’il se choisit. “Avec moi, oui. Pas forcément avec tout le monde.” reprend-elle, un sourire amusé éclairant son visage. Elle secoue la tête : “Tu sais, ce qu’elle te dit l’handicapée ?” Amusée, elle le regarde et lui fait un doigt d’honneur, en faisant mine de tourner une manivelle pour que son doigt se relève juste devant les yeux de son ami. “Bah, justement tu vas apprendre la technique californienne avec des tutos youtube. La technique thaï, c’est un technique de barbare.” Du moins, de ce qu’elle a pu entendre. Sienna ne s’est jamais payé le moindre massage professionnel et a seulement eu l’occasion d’en avoir de certains de ses amis ou petit(e)s-ami(e)s. Sienna pouffe doucement lorsqu’il la compare à une cigarette boîteuse et elle secoue la tête avant de se tourner vers l’horizon. “Nan, j’ai appris mes leçons. La Petite Sirène, ça montre bien que quand t’es sirène, t’as juste envie d’aller choper le prince terrien.” Pas vraiment la morale à retenir de l’histoire, mais ce n’est pas non plus tout à fait faux. “Du coup, j’vais utiliser mon avantage et rester sur terre avec mes deux jambes. Enfin, celle qui me reste.
(Sienna Gabrielli)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; ràs)
léger rire qui s'échappe, – ouais avec toi, j'suis un saint, c'est clair, presque l'auréole sur la tête. si on omet les quelques fois où tu deviens un des mecs les plus chiants qu'elle a rarement rencontré dans sa vie. parce que ouais, tu sais l'être insupportable. feins d'être choquée face à son doigt d'honneur, yeux écarquillés – wow, j'suis choqué, calme toi l'handicapée, secoues la tête, amusé par sa détermination. – mais c'quoi la technique californienne ? ça a l'air compliqué... trop d'pression, lève les mains en signe de reddition. – j'suis pas un pro du massage, j'voudrais pas aggraver ta blessure tu vois, et c'pas complètement con, parce que c'est c'qui pourrait arriver. rigole doucement à son innocence, ça s'saurait si le prince existait. d'tout les chiens qu'tu connais, y en a pas un qui lui ressemble. – rappelle moi, c'est lequel qu'on doit trouver, j'veux dire, c'quoi son blase dans le film ?. coup d'oeil à la montre – allé, ramène toi, y a la surprise qui attends. sourire qui s'étire, malicieux.-- @Sienna Gabrielli
(Invité)
Sienna Gabrielli

Lieu de naissance : Boston, ma.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Horace / Little Italy, North End of Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
Pseudo & Pronom(s) IRL : Margot (elle)
Icon : birds of a feather we should stick together - Page 2 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
Faceclaim : Camila Morrone
Crédits : fallons
Multicomptes : Wade, Thea, James.
RPS en cours : Flora - Kara - Ornella - Kaze, Kyro - Ida - Kaze 2 - Rose - Horace 2 - Inês 3 - Rose - Logan - Gabe - Sonny - Jake - Solal
Warnings : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Sienna Gabrielli
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174649-sienna-gabrielli-camilla-moronneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173360-meetsachussets-siennaragazzi

birds of a feather, we should stick together

Carson beach
27 août 2024
@Inês Rojas
mention d'accident de voiture

Un rire amusé s’échappe des lèvres de Sienna quand Inês prend un air exagérément choqué au doigt d’honneur qu’elle lui fait. Elle apprécie à quel point les choses sont toujours simples avec lui ; elle peut être elle-même sans se poser plus de questions que cela et c’est extrêmement précieux à ses yeux. Plus qu’il ne s’en rend compte sûrement, lui qui semble constamment si à l’aise avec tout le monde. C’est quelque chose qu’elle lui envie, assurément. “Arrête de m’appeler comme ça !” proteste-t-elle, ayant de manière générale du mal avec les surnoms désagréables. Elle regrette aussitôt d’avoir protesté, cependant, sachant que ça va l’encourager à l’utiliser encore plus longtemps. “C’est la douceur, justement, moins de pression.” le taquine-t-elle, avant de capituler. Elle est à peu près sure que c’est une façon polie de rejeter l’idée d’un massage mais Inês n’a pas tout à fait tort : il ne faudrait pas empirer sa blessure. Sienna souhaite être remise le plus rapidement possible pour pouvoir recommencer à travailler plutôt que de tourner en rond dans son appartement. “Erik.” répond-elle riant avant d’arquer un sourcil en entendant Inês parler de surprise. Elle se rapproche, plisse les yeux pour essayer de lire le moindre indice sur son visage mais retient ce qu’il lui a dit, sur la difficulté à faire des surprises et se montre donc docile. “Je te suis.” Tant qu’il ne va pas trop vite, cela devrait être dans ses cordes.
(Sienna Gabrielli)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)