(tw ; mention de blessures .)
Malgré la fatigue qui pèse sur tes paupières et la douleur qui irradie à travers ton visage abîmé et ton abdomen. Tu parcours le couloir de l’hôtel, courbé en avant, avançant avec précaution pour ne pas déchirer tes points de sutures. Regard assombri par la douleur, tu prends l’ascenseur qui te descend au rez- de-chaussée. Au vu de ton allure médiocre et de ton visage marqué, tu sais que tu aurais du refuser de revoir ta sœur mais peut -être que ce n’est que l’histoire d’un au revoir rapide. Serrant les dents, tu avances pour sortir à l’extérieur, évitant de poser ta main sur ton abdomen pour ne rien montrer de ce que tu traverses. Incapable de sourire quand tes ambres se posent sur sa silhouette, tu te contentes juste de t’approcher d’elle et de lui faire face . — Salut, Rose. Tu souffles, en évitant que tes yeux ne croisent les siens. — Qu’est-ce que t’as à m’dire ? déjà impatient d'en finir.
w/ @Rose Morelli
19 août.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.