it's been a long time ! I am late !
Nolan est toujours sincère sur ses mots, mentir, ne rime a rien, sauf s'il ne veut pas causer de problèmes plus que la personne n'a. Aussi il est du genre a arranger lui même ses problèmes.Et Tony était un problème pour Nolan, il n'aimait pas que cet homme, enfant gâté puisse faire une scène, parce que Nolan avait choisi d'être avec Soo-Min que de faire la course qui était prévue. Il voulait déjà être avec elle, ce n'est pas un homme comme Tony qui allait ruiné les plans de Nolan. Il vient l'écouter et vient sourire dévoilant ses fossettes De rien, j'espère seulement que tu ne m'en veux pas pour ce qui vient de se passer. Et si tu as quelque chose à lui dire je pourrais lui dire de ta part !. Car il allait le retrouver un autre jour et si elle avait un message a transmettre a Tony, il lui transmettrait sans peur. Parlant de la compagnie de voiture, Nolan s'intéressait aussi aux informations de Boston et du pays, pour ne pas rester en retrait, il avait besoin de faire tourner sa machine comme il disait. C'est comme ça qu'il a apprit pour la compagnie, il vient la regarder et vient rire doucement Que ça me fasse un détour ou non, je préfère que tu sois en vie. Et si tu veux t'arrêter en cours de route quelque part, on pourra. Par contre faut payer la course, c'est pas gratuit ! Il vient laisser un blanc et vient rire amusé C'est une blague, je ne vais pas te faire payé. J'espère que y'en a ils ne font pas ça honnêtement !
Il vient proposé une nouvelle sortie, le monde animalier, vers un zoo ou aquarium, les endroits où il aimait souvent aller pour s'y perdre dans ses pensées les plus profondes. Elle fut d'accord avec lui et il sourit et sa main tendue, il pensa qu'elle allait la prendre, mais ce fut autre chose, mais au moins, il sourit de nouveau. Pour la regarder courir et dire Le premier arrivé à la voiture se fait inviter il préféra la laisser avoir de la distance, lui et ses 1m81, il risquerait de la rattraper aussi vite. Puis il vient courir assez vite et vient a sa hauteur pour la prendre aussi facilement dans ses bras et la poser sur le trottoir et la regarder. Je crois que je dois t'inviter ! La voiture est plus haut, mais c'est mieux si on arrive ici au niveau du trottoir et tu as voulus faire le course avec moi
Il ne voulait pas la blessé, du au fait qu'il l'est porté, mais s'il ne l'aurait pas fait, elle aurait dû l'inviter et non pas qu'il voulait pas se faire inviter par Soo-Min, juste qu'il voulait l'inviter et le fait qu'il soit plus grand, n'était pas juste, surtout qu'il l'avait laisser partir une bonne partie. Il vient la regarder, en lui mettant doucement et correctement son gilet, ne le boutonnant pas, ne voulant pas passer pour un pervers. Il vient la regarder. Sinon on fait moitie? Je paye l'entrer et toi la restauration ! Ou l'inverse ! Il vient de nouveau tendre la main et la regarde. On va où Sue? Au restaurant ou je te ramène a ta résidence?
Nolan
(TaeHa Ji)
« Bats toi pour tes rêves ! Ferme le passé !
code by Lion