Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo

2 participants
TaeHa Ji

Lieu de naissance : Séoul
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, mais en crush sur un camboy média social
Études / Métier : Department of art, litterature and history 8ème année Danse(m) Musique(M)/Réceptionniste dans un Hôtel, Barman,Hôte dans un Host Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 C7be73dc56e764a7a3b1b61880cf64e9f7b6576c
Faceclaim : Im Chang Gyeon (I.M)
Crédits : Avatar(Zachaidan)
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Description (2) : Hate:
La St Valentin/Son père biologique/La violence/ce qui est trop froid/dormir dans le noir/être seul/

Love:
La musique/la danse,chanter/travailler/le sport/le camboy social/sa famille adoptive/la mode/le vintage/la seconde main/Noêl

Funny fact:
-Barman, mais ne tiens pas l'alcool et ne goûte jamais les verres qu'il sert !
-Réceptionniste dans un hôtel, mais préfère dormir dans des endroit qui lui permette de rêver (belle étoile, une tente,caravane etc...)

Warnings : Décès|Abandon|Leucémie|Chantage Monétaire
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176949-taeha-ji-im-chang-gyeonProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177000-meetsachussets-taeha#8806759

it's been a long time ! I am late !

Boston Center | City Center
    7 août 2024 | 23H30
    @Soo-min Woo  
    Mention agression sexuelle |

Nolan est toujours sincère sur ses mots, mentir, ne rime a rien, sauf s'il ne veut pas causer de problèmes plus que la personne n'a. Aussi il est du genre a arranger lui même ses problèmes.Et Tony était un problème pour Nolan, il n'aimait pas que cet homme, enfant gâté puisse faire une scène, parce que Nolan avait choisi d'être avec Soo-Min que de faire la course qui était prévue. Il voulait déjà être avec elle, ce n'est pas un homme comme Tony qui allait ruiné les plans de Nolan. Il vient l'écouter et vient sourire dévoilant ses fossettes De rien, j'espère seulement que tu ne m'en veux pas pour ce qui vient de se passer. Et si tu as quelque chose à lui dire je pourrais lui dire de ta part !. Car il allait le retrouver un autre jour et si elle avait un message a transmettre a Tony, il lui transmettrait sans peur. Parlant de la compagnie de voiture, Nolan s'intéressait aussi aux informations de Boston et du pays, pour ne pas rester en retrait, il avait besoin de faire tourner sa machine comme il disait. C'est comme ça qu'il a apprit pour la compagnie, il vient la regarder et vient rire doucement Que ça me fasse un détour ou non, je préfère que tu sois en vie. Et si tu veux t'arrêter en cours de route quelque part, on pourra. Par contre faut payer la course, c'est pas gratuit ! Il vient laisser un blanc et vient rire amusé C'est une blague, je ne vais pas te faire payé. J'espère que y'en a ils ne font pas ça honnêtement !
Il vient proposé une nouvelle sortie, le monde animalier, vers un zoo ou aquarium, les endroits où il aimait souvent aller pour s'y perdre dans ses pensées les plus profondes. Elle fut d'accord avec lui et il sourit et sa main tendue, il pensa qu'elle allait la prendre, mais ce fut autre chose, mais au moins, il sourit de nouveau. Pour la regarder courir et dire Le premier arrivé à la voiture se fait inviter il préféra la laisser avoir de la distance, lui et ses 1m81, il risquerait de la rattraper aussi vite. Puis il vient courir assez vite et vient a sa hauteur pour la prendre aussi facilement dans ses bras et la poser sur le trottoir et la regarder. Je crois que je dois t'inviter ! La voiture est plus haut, mais c'est mieux si on arrive ici au niveau du trottoir et tu as voulus faire le course avec moi

Il ne voulait pas la blessé, du au fait qu'il l'est porté, mais s'il ne l'aurait pas fait, elle aurait dû l'inviter et non pas qu'il voulait pas se faire inviter par Soo-Min, juste qu'il voulait l'inviter et le fait qu'il soit plus grand, n'était pas juste, surtout qu'il l'avait laisser partir une bonne partie. Il vient la regarder, en lui mettant doucement et correctement son gilet, ne le boutonnant pas, ne voulant pas passer pour un pervers. Il vient la regarder. Sinon on fait moitie? Je paye l'entrer et toi la restauration ! Ou l'inverse ! Il vient de nouveau tendre la main et la regarde. On va où Sue? Au restaurant ou je te ramène a ta résidence?

Nolan
(TaeHa Ji)

« Bats toi pour tes rêves ! Ferme le passé !

code by Lion
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

It's been a long time,
I'm late !

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 1f4cd Woo's restaurant, City Center, Boston
it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 23f0 11:15pm, Wednesday 7th August
it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 2757 surdité profonde – implant – accident

Transmettre à ce Tony quelques phrases ne servirait à rien, Soo-min préférait laisser ça au passé en un tour de main. Humour tentée de lui faire payer la course alors qu'il avait proposé de la ramener, ça ne fonctionna pas sur elle malgré sa légendaire naïveté. Nolan était généreux, ça se voyait dans ses yeux, sur le sourire qu'il affichait, heureux. Alors oui, elle accepta une sortie dans un parc animalier, n'importe lequel lui conviendrait. Ils feront probablement en fonction du temps, s'il faisait beau ou s'il pleuvait, ils choisiront le meilleur établissement. Main proposée, pas attrapée. La sienne, elle fit claquer. Suggestion de jouer, à celui qui arriverait à la voiture en premier, le porte-monnaie à la clé. Elle n'était pas compétitrice mais préférait tout de même gagner, alors elle mit toutes les chances de son côté, levant les jambes aussi haut qu'elle le pouvait pour contrer le sable qui rendait les mouvements compliqués. Elle s'aida de ses bras pour avancer, les balançant au mieux pour que l'élan soit donné et puis, du sol quittèrent ses pieds. De quoi être étonnée, elle comprit qu'elle était portée pour aussitôt être déposée non loin de l'endroit où était la ligne d'arrivée. T'as pas joué le jeu surtout, elle rit, les bras croisés, on fera donc moitié-moitié ! Pas le choix, elle n'aimait pas que la différence de taille donne pitié. Elle recula d'un pas lorsqu'elle vit s'avancer ses bras – elle ne comprit pas. Jusqu'à ce que les pans de son gilet soient replacés correctement de chaque côté, attention un peu étrange mais qui soulignait toutefois qu'il était attentionné. Merci, elle fit, je dors chez une amie cette nuit, je rentrerai l'adresse dans ta voiture. Main de nouveau levée pour la voir la serrer, Soo-min préféra refuser. Tony semble plutôt jaloux, non ? Je n'ai pas envie qu'il s'imagine que je tente de te voler à lui, elle plissa les yeux, avant d'avancer. Loin de là l'envie d'avoir des ennuis, elle avait bien d'autres soucis à gérer. Et puis quelqu'un en avait déjà l'exclusivité. C'était une soirée... assez mouvementée, elle se permit de commenter, mais de sa routine ça la changeait. Ça faisait du bien d'être un peu bousculée. Tu dois être plutôt habitué, toi, elle l'interrogea. Ses journées ne se ressemblaient pas, n'est-ce pas ? Est-ce qu'il aimait ça ?

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Études / Métier : Department of art, litterature and history 8ème année Danse(m) Musique(M)/Réceptionniste dans un Hôtel, Barman,Hôte dans un Host Club
Icon : it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 C7be73dc56e764a7a3b1b61880cf64e9f7b6576c
Description (1) :

La St Valentin/Son père biologique/La violence/ce qui est trop froid/dormir dans le noir/être seul/

Love:
La musique/la danse,chanter/travailler/le sport/le camboy social/sa famille adoptive/la mode/le vintage/la seconde main/Noêl

Funny fact:
-Réceptionniste dans un hôtel, mais préfère dormir dans des endroit qui lui permette de rêver (belle étoile, une tente,caravane etc...)

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176949-taeha-ji-im-chang-gyeonProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177000-meetsachussets-taeha#8806759

7 août 2024 | 23H30
    @Soo-min Woo  
    Mention agression sexuelle |

Heureux de passé plus de temps en compagnie de Soo-Min, dont a ses yeux elle était comme une amie pour Nolan. Il ne put que sourire de bonheur. Aussi il était ravis de faire une sortie en compagnie de Soo dans un parc animalier à la prochaine sortie ensemble. Entre amis on peut s'amuser et pour Nolan, cela lui fait du bien. Il faut dire, qu'il avait du mal a faire confiance avant l'arriver de Soo. Mais lorsqu'elle s'est accrocher a lui sans faire exprès et sa douceur et son sourire, ont changer Nolan.

Alors qu'ils devaient faire la "course" dans le sable, Nolan vient regarder un moment Soo et vient regarder ailleurs, gentleman il ne regardait jamais les femmes dans ce genre de situation. Même les femmes avec les jupes courtes. Mais il était bien trop grand,donc il aurait facilement gagné et il ne voulait pas que Soo paye encore. Comme lors dans le Salon de thé avec les chats. Il vient l'écouter en la regardant. Honnêtement...Je ne voulais pas que tu payes une seconde fois. Oui on fera moitié-moitié, je préfère Soo, sauf si tu préfères Sue !
Il vient s'avancer pour lui replacer les pants de son gilet et vit qu'elle se recula. Compris que la prochaine fois, il lui dira seulement. De rien et j'aurais dû te le dire, excuse-moi, si ça t'as fais peur. , il vient apprendre qu'elle dormait chez une amie. Puis d'un signe de tête confirma qu'elle rentrera l'adresse. Puis il tendis seulement sa main, quelle vient refuser, ce qui ne l'offusqua pas. Puis commença a avancer vers la voiture, tout en écoutant Soo.

Il n'est pas jaloux, c'est un enfant gâté. Son père possède la plus grosse marque d'équipement de vêtement pour courses de pro et sa mère c'est la vice-présidente de l'équipe de son fils. Et ne t'en fais pas, oublie ce qui s'est passé sur la plage, tu vas passer une superbe soirée avec ton amie. Au fait, t'as ce qu'il faut pour aller chez ton amie? , il vient la regarder se demandant si elle avait ses affaires. Puis il vient la regarder lorsqu'elle posa la fameuse question et il arriva a sa voiture où il s'adossa et vient croiser ses bras sur son torse, regardant un moment les étoiles et vient dire, tout en fixant les étoiles Tu es la seule à être au courant, mais j'ai envie de ralentir. Pourquoi ne pas arrêter la vitesse, l'année prochaine 26 ans, je rentre dans ma huitième année, il me reste plus qu'un an...Ahhh je crois que je raconte n'importe quoi. Il vient se redresser et ouvre sa voiture, pour se mettre derrière le volant et allume le gps.

Nolan

Sorry Sorry du retard it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 1946740601
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Icon : it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

It's been a long time,
I'm late !

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 1f4cd Woo's restaurant, City Center, Boston
it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 23f0 11:15pm, Wednesday 7th August
it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 2757 surdité profonde – implant 

Pans de son gilet remplacés, elle fut un peu surprise de l'élan qui avait été apporté, mais bien évidemment elle le rassura : elle n'était pas habituée à tant d'attention de la part d'une personne qu'elle n'avait rencontrée que peu de fois, voilà pourquoi. D'autant qu'il lui avait confié avoir du mal avec les contacts oui ou non répétés, et elle n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de particulier. Juste sa gentillesse et une grande cuillère d'amabilité. Voiture retrouvée, mais avant de monter, une question lui fut posée. Je dors régulièrement chez elle, j'ai mes habitudes, elle hocha la tête à plusieurs reprises avant de continuer, elle a de quoi me prêter, on fait à peu près la même taille de vêtements. Même si pas les mêmes goûts, faire un aller et retour pour un change ne valait pas le coup. Soo-min le regarda se poser contre la carrosserie, parler un peu de ce qu'il attendait prochainement de sa vie. Elle sourit, comprenant peut-être un peu ce qu'il vit. Ça te fait peur, elle lui demanda, peut-être sans poser le ton qui conviendrait là. Une interrogation sans intonation. Se voir vieillir pouvait ne pas être une partie de plaisir, mais ça permettait aussi de mieux s'épanouir. Tout le monde passe par là, si c'est ce que tu souhaites alors tu arriveras à faire face à tout ça, elle plissa les yeux avant de tirer sur la poignée et de s'installer. Ceinture accrochée, son sac était toujours posé au niveau de ses pieds – il n'avait pas décidé de se barrer. Adresse sur le GPS rentrée, ils purent s'en aller de cette plage près de laquelle ils s'étaient arrêtés. Elle regarda le paysage, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse l'un des passages. Le trajet avait été plus rapide que prévu, notamment parce que, des voitures sur la route, il n'y en avait presque plu. C'est là, elle s'exclama en montrant furtivement l'immeuble du doigt. Il ne manquait plus qu'à trouver une place pour se garer, c'était peut-être un peu plus compliqué, mais à force de petits tours réalisés, ils finiront bien par en trouver une qui conviendrait.

(Soo-min Woo)

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 1f342
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

7 août 2024 | 23H30
    @Soo-min Woo  
    RAS

Fixant le ciel, un ciel dont les étoiles s'était laisser montrer. Alors que la météo avait annoncer une nuit avec des nuages. Il se demanda s'il pouvait confiance en la météo de la chaîne tv qu'il regardait, mais il se baladait toujours avec un parapluie, par simple précaution et non arme de défense. Nolan connaissait les tactiques pour se défendre, même si son physique laisser penser qu'il n'en savait rien a ce sujet. Juste pour se défendre et non faire violence gratuitement.
Un regard détendu envers Soo, il vient sourire doucement comme un ami. Pour dire simplement. D'accord, donc pas besoin de faire de détour. Mais si tu aurais oublier des affaires, cela m'aurais pas déranger ! Vint-il dire en cachant son bâillement, il faut dire qu'il entrait en huitième année et travaillait beaucoup plus et son cerveau fumait. Vous êtes comme deux soeurs alors. Je ne pense pas que mes amis ne peuvent me prêter leurs vêtements vu ma taille Fixant de nouveau les étoiles, il resta silencieux, puis vient frotter l'arrière de sa nuque et vient répondre. Non je n'ai pas peur...Enfin un peu, plus le fait de faire les stages et de se faire prendre au sérieux. Gérer les émotions. Mais ne t'en fais pas, bientôt je pourrais me mélanger a la foule, enfin pas maintenant  

Il vient fermer ses yeux doucement, appréciant le chant de la nuit. Puis vient ré-ouvrir ses yeux. Ses yeux qui le piquait doucement et il vient répondre tout de même. Oui je préfère et puis comme ça je n'aurais plus Tony dans les pattes. Et j'aurais du temps libre aussi.
Il entra dans la voiture où il prit une boîte et vient mettre des gouttes dans les yeux. Puis regarde le GPS et vient s'attacher. Il commença a rouler et regarda Soo, Soo qui semblait rêver en regardant le paysage. Il vient mettre doucement le dossier chauffant pas trop fort, du coter de Soo le temps du trajet. Puis il vient entendre la voix de Soo et regarda le bâtiment et chercha une place, pour se mettre sur une place proche du bâtiment. Tu veux que je t'accompagnes un bout de chemin où ça ira? Je suis pas a coter de l'allée et tu as l'orchidée. Il voulait juste être rassuré qu'elle n'ait rien.

Nolan
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

It's been a long time,
I'm late !

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 2757 surdité profonde – implant 

Soo-min profita du paysage de la nuit, de cette fin de soirée de laquelle n'en sortait presque aucun bruit. C'était rassurant parfois, le silence duquel elle s'était faite depuis quelque temps déjà – il ne l'effrayait pas plus que ça, c'étaient les autres qui ne le comprenait pas, ne l'utilisaient pas à bon escient, pour faire le mal à des gens. Elle sourit lorsqu'elle sentit le siège chauffer, son dos s'était écrasé contre le dossier, et sa colonne s'était complètement décontractée. Petite option qui n'était pas trop demandée, elle était de ces personnes à très vite avoir le corps gelé, surtout au niveau des extrémités. Puis elle remarqua l'entrée, de ce grand bâtiment où son amie vivait depuis quelques années. Elle aussi avait fini par s'émanciper, même si ses parents habitaient en ville, elle avait fini par avoir besoin d'intimité. Nolan fit quelques manœuvres pour se garer, trouva une place non loin d'où elle devait se reposer pour cette nuit et un peu de la matinée. Tu m'as l'air énormément fatigué, elle avait remarqué le bâillement et ses yeux le piquer, je vais pouvoir y aller toute seule. Elle finit par le rassurer. Porter un sac et l'orchidée n'allait pas lui demander trop d'efforts, et son ami avait à parcourir du chemin pour rentrer chez lui, encore. Je te remercie beaucoup d'être passé me voir, elle lui adressa, dans sa direction le corps légèrement pivoté, j'aime beaucoup les surprises dans ce genre. Ça donnait un peu de rythme à sa routine, même si ça voulait dire inquiéter un peu sa copine. Et merci aussi pour la fleur, elle dit, avant de regarder sur la plage arrière de la voiture – elle avait fière allure. J'espère que je saurai bien m'en occuper, comme elle le mérite, elle allait faire de son mieux en tout cas, pas sûr que ça marchera, mais elle essayera. Heureusement, elle avait un ami qui s'y connaissait, et était de bons conseils de ce qu'elle savait. Tu m'envoies un message pour me dire que t'es bien rentré, elle finit par lui demander avant de se détacher. Peut-être qu'elle se sera déjà écroulée, mais au moins, elle sera rassurée une fois réveillée. Bonne nuit, elle lui dit, avant de sortir, prendre à l'arrière la fleur qu'il lui avait plu d'offrir et partir. Dernier petite signe de tête avant de pousser la porte une fois le code entré – sincèrement, ça avait été une chouette soirée.

End ? it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 2511619667
(Soo-min Woo)

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 3 1f342
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

7 août 2024 | 23H30
    @Soo-min Woo  
    RAS

Nolan, avait des talant, des choses qui ne dévoilait pas. Mais des choses douces, comme écouter la nuit chanter loin du bruit. Se faire bercer par le chant de l'eau qui se cognait contre les rochers. Il gardait de nombreuses choses, ne voulant pas déranger les autres. Il pourrait dire depuis longtemps qu'il est un citoyen américain, qu'il a obtenu la nationalité a ses 22 ans, mais il reste calme.
Conduisant tranquillement bien qu'il ait une voiture ayant une vitesse excessif, il préfère y aller doucement. Ne sachant pas quoi rencontrer et ne pas réveiller les gens. Avec de nombreux gadgets. Des gadgets qu'il ne se servait pas. Mais proposait aux autres et ont dirait que s'était accepter.
Arrivant vers la destination, il commença a faire des manœuvres, rapidement d'une main, il se gara puis coupa le moteur et viens la regarder. Si je t'avoue que j'ai réviser avant de venir te voir, tu vas m'en vouloir? Et normalement je porte des lunettes, mais j'ai oublier chez moi. Et entré en 8 ème année, c'est beaucoup de travail ! Il pensait être rusé comme un renard sur son bâillement , mais il avait été démasquer par Soo. Il vient frotter ses cheveux a sa nuque et vient lui sourire ! Un regard en direction du bâtiment et il repose son regard sur ses yeux. Vraiment? Il y a des lumières? C'est pas trop loin? C'est juste pour que je sois rassuré.

Il vient sourire puis lui répond Pas de soucis, si tu as besoin un jour je pourrais revenir ou tu peux passer me rendre visite aussi. Il n'allait pas refuser le passage de son amie. Une visite amicale est toujours bonne, surtout pour une sortie ou juste pour un verre en tout bien tout honneur. On verra si l'enfant sera sage a noël il vient rire amusé, car s'était souvent comme ça chez lui. Puis ils vinrent parler de l'orchidée et il vient répondre. Mais oui ne t'en fais pas, tu laisse trempé l'orchidée, tu l’égouttes bien et la replace dans le pot, tu fais ça une fois par semaine. Si possible mi-ombre/mi-soleil

Il vient a sortir avec elle, ne souhaitant pas la laisser partir et lui derrière le volant. Puis il vient la regarder. Justement j'allais te demander, tu m'envoies un message quand tu es arrivée ou un émoji aussi. Tu dois être aussi fatigué. L'orchidée dehors, porte fermée, elle vient lui dire bonne nuit et il lui renvoya aussi. Il resta dehors jusqu'à ne plus la voire et grimpa de nouveau dans la voiture.
Quittant la place pour faire la route et rentrer chez lui.

Nolan
(TaeHa Ji)

code by Lion

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)