Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo

2 participants
TaeHa Ji

Lieu de naissance : Séoul
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, mais en crush sur un camboy média social
Études / Métier : Department of art, litterature and history 8ème année Danse(m) Musique(M)/Réceptionniste dans un Hôtel, Barman,Hôte dans un Host Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 C7be73dc56e764a7a3b1b61880cf64e9f7b6576c
Faceclaim : Im Chang Gyeon (I.M)
Crédits : Avatar(Zachaidan)
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Description (2) : Hate:
La St Valentin/Son père biologique/La violence/ce qui est trop froid/dormir dans le noir/être seul/

Love:
La musique/la danse,chanter/travailler/le sport/le camboy social/sa famille adoptive/la mode/le vintage/la seconde main/Noêl

Funny fact:
-Barman, mais ne tiens pas l'alcool et ne goûte jamais les verres qu'il sert !
-Réceptionniste dans un hôtel, mais préfère dormir dans des endroit qui lui permette de rêver (belle étoile, une tente,caravane etc...)

Warnings : Décès|Abandon|Leucémie|Chantage Monétaire
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176949-taeha-ji-im-chang-gyeonProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177000-meetsachussets-taeha#8806759

it's been a long time ! I am late !

Boston Center | City Center
    7 août 2024 | 23H30
    @Soo-min Woo  
    LISTE_TW

Il n'aimait pas voir Soo-Min mal, alors le fait qu'il lui prenne la main était seulement pour la rassurer et la remettre sur terre. Mais il s'avait que le contact physique n'était pas ok pour Soo-Min, d'où le fait qu'il retira assez vite sa main de celle de Soo-Min. Il vient la regarder et lui dit Excuse-moi, je voulais m'assurer que tout allais bien et que tu ne partes pas dans des idées. Si tout vas bien, alors pas de soucis ? il vient la regarder avec un regard rassurant, même si c'est stupide il serait prêt a tout pour qu'il lui arrive rien. Après j'ai d'autres activités plus sympa, comme le basket, la musique. . Il vient prendre son téléphone annulant la course, il en avait les droit et ce n'est pas son adversaire qui dirait quelque chose. Il espérait juste qu'il n'irait pas faire de problème.

Regardant Soo-Min, il ne put s'inquiéter dans le fond. Mais il n'avait pas dit qu'il faisait aussi un peu de boxe histoire d'entretenir son corps, alors elle ne risquerait rien. Raccrochant il vient la rejoindre, ayant entendu son prénom et il fit une blague pour détendre l’atmosphère Oui c'est mon prénom, tu t'en souviens, c'est super. Il vient la regarder et vient doucement frotter les cheveux de Soo-Min Mes plans, son avec toi. Seulement toi ce soir. Personne d'autre, même pas un piano ni une guitare hm?

La plage, c'est l'endroit où il allait souvent, son petit endroit pour rêver. Apprécier le ciel de la nuit, le bruit de l'eau. Aussi la sensation du sable sur les pieds. Il ne voulait pas dire cela, car venant d'un homme, un pilote de course ce n'est pas trop bien vu. Il vient la regarder faire, ayant adorer tout de même la tenue, la trouvant magnifique. L'orchidée en main, il vient l'écouter et ris doucement Si j'ai des ennuis...Je pense qu'ils doivent plutôt s’inquiéter pour eux. Je décide si je veux faire la rencontre. Et contre lui, c'est une guerre comme un enfant de maternelle qui n'a pas eu son goûter.

Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela avec lui et ce comportement l'agaçait un peu. Il vient ouvrir sa voiture, en ouvrant la portière passager de sa Maserati. Viens mettre l'orchidée derrière Soo-Min. Puis s'installe derrière le volant et la regarde. Je vais roulé doucement. . Il vient commencer a rouler doucement et regarda la route et vient dire Il s'est passé quelque chose dans ton enfance ou adolescence? Excuse-moi si je suis curieux. C'est que je t'es senti ailleurs tout a l'heure
(TaeHa Ji)

« Bats toi pour tes rêves ! Ferme le passé !

code by Lion
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

It's been a long time,
I'm late !

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 1f4cd Woo's restaurant, City Center, Boston
it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 23f0 11:15pm, Wednesday 7th August
it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 2757 surdité profonde – implant – accident

Soo-min se recoiffa en riant après qu'il lui ait touché les cheveux, les ébouriffant. D'accord, elle admit accepter le fait qu'il puisse leur programmer une soirée en toute tranquillité, loin des bruits et de la rapidité auxquels il semblait être si habitué. Ce n'est pas dangereux pour un pilote d'agir sur un coup de pression, elle lui posa la question. Son adversaire ne devait pas être un champion, risquait sa vie autant de fois qu'il faisait de l'intimidation. Elle entra dans la voiture garée près du restaurant, c'était bien la première fois qu'elle montrait dans un véhicule aussi impressionnant. Sa ceinture fut bouclée et elle se permit de le remercier de comprendre que la vitesse n'était pas appropriée. Non, elle secoua la tête en guise de réponse, bien plus tard. Elle n'avait aucun problème à parler de son accident, même si ça faisait ressurgir des souvenirs datant. Alors elle lui raconta cette escapade programmée avec ses demoiselles d'honneur, vacances qui n'auraient jamais dû leur faire de frayeur. Elles avaient tellement défié les limites en pratiquant l'alpinisme, qu'en comparaison ce séjour d'hiver leur avait paru bien minime. Bonne conductrice, elle faisait toujours attention sur la glisse, mais ce fut sans compter sur un chauffeur qui avait pour la vitesse le vice. Il n'avait su controler sa trajectoire, et quand bien même elle eut le temps de le voir, son coup de volant ne fut pas assez pour l'éviter, de la route elle finit par être poussée. J'ai dégringolé de la montagne, je ne saurais même pas dire combien de tonneaux j'ai fait, elle termina son récit, puis plus rien. Le vide, ç'aurait pu en être fini, mais Dieu décida de la ramener à la vie, lui confisquant, pour elle ne savait quelle raison, son ouïe. Je ne suis pas encore complètement rétablie, elle indiqua qu'il lui restait encore quelques petits soucis. Réadaptation, rééducation. Elle avait aujourd'hui plus facile de traduire les sons, d'écouter des chansons, mais son objectif était de retourner défier les montagnes sans contre-indications.

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Études / Métier : Department of art, litterature and history 8ème année Danse(m) Musique(M)/Réceptionniste dans un Hôtel, Barman,Hôte dans un Host Club
Icon : it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 C7be73dc56e764a7a3b1b61880cf64e9f7b6576c
Description (1) :

La St Valentin/Son père biologique/La violence/ce qui est trop froid/dormir dans le noir/être seul/

Love:
La musique/la danse,chanter/travailler/le sport/le camboy social/sa famille adoptive/la mode/le vintage/la seconde main/Noêl

Funny fact:
-Réceptionniste dans un hôtel, mais préfère dormir dans des endroit qui lui permette de rêver (belle étoile, une tente,caravane etc...)

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176949-taeha-ji-im-chang-gyeonProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177000-meetsachussets-taeha#8806759

7 août 2024 | 23H30
    @Soo-min Woo  
    Mention Traumatisme | Cauchemar

Souriant et heureux de la voir rire, puis il la laissa faire et parler. Il espérait vraiment que ce dernier ne fasse pas de problème connaissant son caractère impulsif. Puis suivant Soo-Min il vient lui dire tranquillement Enfaite, je l'ai toujours battu et il veut toujours prouver qu'il est meilleur que moi. Mais parfois je ne rentre pas dans son jeux, car ça me fatigue. Mais le faire taire il faut bien accepter. Mais tu as vu, sur route je n'ai pas l'impression d'être sur un circuit. . Effectivement, Nolan savait faire la différence entre circuit et route. Il ne voulait pas être un délinquant de la route.

Alors qu'il vient a rouler tranquillement, il vient lui poser la question risqué. Car il s'inquiétait pour elle. Roulant tranquillement bien qu'il avait une voiture assez puissante, il ne voulait pas appuyer sur l'accélérateur pour lui faire peur. Puis il vient l'écouter parler de ce qui s'était passer, serrant du côté gauche sa main autour du volant sous le coup de la colère. Il se calma tout de même, lorsqu'il s'arrêta a un feu rouge regardant Soo-Min. Il vient lui dire doucement Je suis rassuré que tu sois vivante, je comprends maintenant ta réaction. Et ne soit pas désoler. Le cerveau est un organe assez puissant et embêtant il s'avait de quoi il parlait, il avait un traumatisme et il faisait parfois des cauchemar à cause de cela. Il ne pouvait remercier que son père. Sans ce rendre compte, il vient partir dans ses pensées lâchant une larme silencieuse. N'ayant pas vu que le vert était là depuis longtemps. Puis vient démarrer tranquillement.

Il vient a arrivé enfin a la plage, sortant de son côté, essuyant son visage ayant senti au bout d'un moment. Puis regarde le ciel en fermant la voiture, une fois que Soo-Min soit sortie. Il vient la regarder et lui dit Regarde ce ciel, c'est pas magnifique? Aller vient . Il vient lui prendre la main pour l'emmener vers la plage sans arrière penser, puis une fois sur le sable, il vient lui lâcher sa main et vient tourner sur lui même bras tendu en souriant, heureux d'être au calme.

Puis il vient regarder l'horizon, même si la vue n'était pas vraiment claire et il vient dire Je viens souvent ici après chaque course. Je trouve que le bruit de la mer apaise la monter d’adrénaline et je peux repartir, calme, tranquillement. Il posa ses yeux sur elle et vient dire Ne te presse pas, écoute toi. Je préfère attendre que tu sois rétablie pour que tu viennes me voir, C'est toi qui décide quand tu seras prête.

Il ne voulait pas la pressé. Il a dû d'ailleurs prendre et encore aujourd'hui il n'est pas totalement guéri de ce qu'il a vu et apprit sur son ami. Mais, il a échanger avec son médecin, qu'il serait incapable de replonger dans le dossier de cet incident. Et les interviews sur son père et autres. Il coupa de nouveau le silence pour échanger avec Soo-Min, mais il vient lui mettre sa veste, en vu que les températures au bord de la mer baissait assez vite. Mais tu sais quoi? Je vais te confier un truc, lors de chaque courses, j'utilise mes sens
Ses sens qui l'aide a mieux concourir, c'est comme ça qu'il a remporter plusieurs fois la 1ère place.
Heureux avec Soo-Min, il ignorait que son portable sonnait, étant donner qu'il l'avait mis en mode silencieux. Et ne savait pas que les ennuies allait arriver plus vite qu'il pensait !
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Icon : it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

It's been a long time,
I'm late !

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 1f4cd Woo's restaurant, City Center, Boston
it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 23f0 11:15pm, Wednesday 7th August
it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 2757 surdité profonde – implant – accident

Trajet qui se fit tout en douceur, pas une seule fois elle n'eut peur. Pourtant, il y avait de quoi en voyant la voiture eu conducteur, un vrai bolide grondeur. Elle devait coûter le prix d'un appartement, non ? Elle ne bougea qu'avec précaution. Plage en vue, le sable et l'eau se mélangeaient, limite qui, dans la nuit, avait totalement disparu. Elle sortit du véhicule s'apprêtant de son gilet, sac sur l'épaule au cas où il lui prenait de rentrer à pieds. Ce serait compliqué, mais depuis quelques temps c'était sur un nuage qu'elle marchait. Lorsqu'il parla du ciel, elle leva le nez au-dessus de sa tête, la demoiselle ; c'était vrai qu'elles étaient jolies, ces nuits. Main attrapée, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il la transporta dans la foulée, un peu gênée. Merci de ta compréhension en tout cas, elle lui sourit, vent salé qui passa sur ses croissants élargis. Tes sens, elle ne comprenait pas ce qu'ils avaient à voir avec la vitesse, j'aurais pensé que ce n'était qu'une question de rapidité d'action et de pratique. Mais elle ne s'y connaissait pas, ce fut une console de jeu qui l'y initia, rien à voir avec ce qu'il savait à ce sujet-là. Je continue à croire que tu dois être un robot, elle sourit, amusée – ou un frère jumeau, Je ne sais pas comment tu arrives à caler tout ça sans être complètement épuisé. Elle n'avait pas tant d'activités et pourtant elle peinait à caler assez de moments de tranquillité. Donc l'océan plus que tout autre endroit où il est possible de se ressourcer, elle releva ses billes sur le plus jeune pour, de ses sourcils, le questionner. Pas de montagne, de campagne, de forêt, de glacier. J'ai une préférence pour la montagne, elle se reprit, enfin, j'avais, du coup. Je compte bien réapprendre à l'apprivoiser. Elle plissa ses yeux bridés. Ces journées entières à s'activer, au gré des descentes, mais surtout des montées, sur du plat, du biscornu ou du pentu, ça lui avait toujours permis de mieux respirer, d'être au quotidien plus déterminée. Probablement que cet état d'esprit l'avait sauvée.

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

7 août 2024 | 23H30
    @Soo-min Woo  

Quand Nolan parlait qu'il pilotait des voitures de courses, les personnes avait tendance a croire qu'il était assez entre guillemets fou au volant, mais il n'était pas de ce bord là. En civil il conduisait calmement. Il avait certes une fois accélérer, fait le pilote, mais dans une situation d'urgence. Mais sinon aucune autre fois il faisait cela. Conduisant tranquillement jusqu'à la plage, il allait doucement, pas comme une tortue, mais pas aussi vite, que cette Maserati pouvait offrir

Sur la plage, il y avait des projecteurs, mais pas énormément, seulement sur le haut, une petite boutique ouvert 24/24 où souvent Nolan allait quand il avait faim ou soif la nuit quand il débarquait ici. Oui ce n'est pas vraiment le lieu a venir entre ami. Mais il aime cet endroit. Il vient écouter les paroles de Soo-Min, puis vient la regarder C'est rien et je ne conduit jamais comme un fou en civil. Ah non, il faut aussi écouter, regarder la voiture, si elle a un soucis avant de partir, on peu le signaler avant. Mais surtout être entourer d'une bonne équipe Nolan était heureux de son équipe, surtout un mécano qui venait d'arriver savait comment augmenter sa voiture en rapidité.

L'écoutant il rit, puis se posa dans le sable pour dessiner des choses, puis vient dire Je ne suis pas un robot non, mais tu sais une fois les cours qui vont reprendre, les courses, vont s'arrêter. Enfin j'en ferais quelques une, là je ne travaille pas, donc je profite. Mais les courses, ne sont pas tout le temps. Donc tout vas bien et c'est moi qui est fait l'équipe. Si on veut participer on participe. Il vient se relever puis vient regarder Soo-Min. Se remémorant de sa balade en montagne sans portable, qui avait inquiéter plus d'un. Ce qui l'avait fais rire .La forêt et la montagne, j'aime aussi. La seconde demeure et entourer de chemin de randonner et d'une forêt pas loin. La montagne pour le calme et le paysage c'est parfait et même les randonnées. Je suis déjà parti une fois me balader en montagne sans mon portable et je suis là

Il senti son ventre grogné encore, puis caressa ce dernier. Puis il voulut aller voir Soo-Min et tomba sur son ami et coéquipier Charly. Ce qui le fit sursauter sur le coup. Il vient le regarder et apprit que son adversaire Tony était furieux qu'il annule la course. Nolan connaissait Tony et son caractère. Il vient vers Soo-Min avec Charly . Sue voici Charly, mon coéquipier et ami. Je te laisse avec lui, je reviens je vais a la boutique
Charly regarde Sue, puis fait un signe de la main en guise de salut Hey !

Viens prendre beaucoup de chose pour tout le monde. Sans faire attention a ce qui se passe de l'autre côté. Et sans savoir que les ennuis n'allait pas tarder a commencer.Alors c'est toi qui a embarquer mon coéquipier. C'est la première fois que je le vois annulé une course...Tu dois être importante, Charly je suis plus âgé que Nolan Il vient tendre sa main en souriant.

Nolan
Charly
Tony
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

It's been a long time,
I'm late !

Donc pas plus eau que tout autre élément, Nolan savait s'adapter aux environnements. Elle acquiesça alors du chef, yeux tournés vers son faciès. Il avait cet entrain passionné à chaque fois qu'il parlait, elle ne savait pas vraiment d'où ça venait ; peut-être qu'il était tout simplement à l'aise, en vrai ? Main qui finit par se plaquer sur son estomac, Soo-min le regarda et comprit ce que ça signifiait, ça. Elle plissa les paupières, mais ne mit pas l'évidence en lumière la première : il avait faim, mais elle n'en dit rien. Ce n'était pas elle qui allait l'empêcher de se restaurer, peut-être que c'était ce qu'il venait lui avouer avant qu'on vienne interférer. Apparemment, Nolan connaissait la personne qui s'était invitée, fit même les présentations une fois les salutations échangées. Elle répondit au signe qu'on lui adressait et tenta de capter de quoi on pouvait lui parler. J'ai tenté de l'en dissuader, mais il faut croire qu'il est un petit peu borné, elle affirma, quand bien même ce n'était sans gravité. Elle ne sut quoi faire de l'information sur son âge, elle hocha la tête simplement d'un air sage. Est-ce qu'il connaissait si bien l'asiatique pour savoir où chercher ? Il y avait des tonnes d'endroits où une personne pouvait se cacher, est-ce qu'il le suivait ? Soo-min resta un peu en retrait, l'homme ne lui inspirait pas confiance et ses premières impressions étaient toujours bonnes selon Min-jae – très souvent il lui répétait. D'autant qu'une atmosphère étrange rodait, elle ne savait comment la définir, mais ça lui donna envie de partir. Vous avez vu Nolan, elle demanda de ce fameux coéquipier, cherchant de tout côté pour lui demander de la ramener.

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

7 août 2024 | 23H30
    @Soo-min Woo  

Pour Nolan, s'adapter à ce qui l'entourait était son lot. Mais il savait garder un calme pesant, il n'aimait pas vraiment intégrer la violence physique, dans les altercations, il répondait avec les mots, le calme. Mais il pouvait être vite irrité ou énervé. C'est pourquoi il faisait beaucoup de chose, afin d'éviter d'exploser. Mais ses amis, l'aider aussi pour apaiser sa colère. Alors qu'il avait faim, sous le coup il laissa passé, préférant la compagnie de Soo-Min que d'aller prendre de quoi bloquer sa faim.

C'est en voulant expliquer a Soo-Min qu'il allait acheter de quoi manger, qu'il tombe sur Charly et il vient présenter a Soo-Min. Puis se rends rapidement sous la protection de Charly. Charly son ami et coéquipier qu'il connait depuis très longtemps.
Alors qu'il était au niveau de la boutique, Charly regarde Soo-Min et vient rire amusé de la réponse. Un petit peu? Assez, il est même têtu quand tout soit parfait. Charly connaissait l'endroit de Nolan l'ayant déjà rejoint plusieurs fois et étant le seul a qui, il se confiait plus qu'aux autres. Mais ce soir, il ne se doutait pas, qu'il serait suivit.

Tony, l'adversaire de Nolan, le mec borné et têtu aussi. L'homme qui déteste perdre, qui fait une scène facilement. Débarque également a la plage et voit au loin Charly. C'est avec colère qu'il débarque et vient pousser Charly et commence a s'énerver. Rapidement Charly essaye de se mettre devant Soo-Min, mais Tony s'approche un peu trop de Soo-Min C'est a cause de toi qu'il a refusé la course?  
Au moment de revenir, Nolan voit la scène et cours rapidement et se met devant Soo-Min et regarde Tony. Je te conseil de reculer et de faire ta scène ailleurs. Il vient se faire prendre par la chemise et reste calme et regarde Tony dans les yeux en le laissant déverser sa colère sur lui. Je ne veux pas faire la course avec un enfant Il continu de le regarder calmement et se voit être relâcher. Il regarde Charly et vient dire Demain 22H il sera le bienvenu, s'il veut me battre aussi. Je lui donnerai ce qu'il veut. Il regarde Tony qui est ravis puis il rejoins sa voiture.

Se retournant il regarde Soo-Min inquiet Tout vas bien? Il t'a rien fait? Tu n'es pas blessée?

Nolan
Charly
Tony
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

It's been a long time,
I'm late !

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 2757 surdité profonde – implant 

Tony, elle ne le connaissait pas, alors lorsqu'avec lui Soo-min resta, elle ne communiqua pas tant que ça. Elle n'était pas toujours très à l'aise à se faire des connaissances ou de nouveaux amis, ça venait de son petit côté introverti. Que dire, que faire ? C'était clairement la galère. Elle chercha régulièrement Nolan du regard, parce que même s'ils n'avaient pas passé énormément de temps à se voir, il l'avait aidé et ça suffisait, il fallait croire. Elle acquiesça aux petits commentaires laissés, joli portrait du pilote dressé, elle ne cherchait toutefois pas tant à être impressionnée, n'en avait pas besoin en réalité. Ça avait donc été compliqué, et se rajouta une autre difficulté, l'arrivée de cet autre qu'elle n'avait pas entendu gronder. Vous me parliez, elle demanda avec sincérité, la tête pas encore tournée en sa direction lorsque ce dernier l'avait apostrophée. Elle ne comprit pas non plus pourquoi l'asiatique dut s'interposer, ni ce qu'ils étaient en train d'échanger – elle ne voyait les lèvres que de l'inconnu et il ne faisait pas d'effort du tout, ça la laissa dans le flou. Col attrapé, elle eut un mouvement de recul. Main qui cachait ses lèvres écartées par une syllabe étonnée, elle espérait que ce fameux Tony pourra l'aider si jamais il y avait un souci. Oui, je... , commença-t-elle, un peu perdue, Je n'ai rien compris de ce qui s'est passé. Et elle en fut désolée. Il y a eu beaucoup de monde d'un coup, je crois que je préférerais rentrer, elle supplia presque Nolan de la raccompagner. Son amie devait patienter son retour, et valait mieux qu'elle ne cherche pas à tous les carrefours. Mais je peux prendre un lyft, elle lui proposa son idée, pour lui éviter de quitter son coéquipier. Elle s'apprêta à rendre la veste qu'il lui avait prêtée – elle n'avait pas froid avec son gilet, ça suffisait.

blabla : voix[/quote]
(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

7 août 2024 | 23H30
    @Soo-min Woo  
    Mention agression sexuelle |

Les termes employé par Tony, hérisser le peu de poils que Nolan avait, mais il se contenait de ne pas cogner. Car il avait manquer de respect envers une femme et envers Soo-Min. Il ne pouvait tolérer ce genre de situation et encore il eu de la chance qu'il n'eut pas la toucher, sinon le sang de Nolan n'aurait fait qu'un tour dans son corps. Même s'ils ne sont qu'amis, il n'accepte que personne puisse être violent envers Soo-Min et envers toutes les femmes qu'il croise.
Il entendit Tony répliquer après qu'il lui ait répondu avec calme et fermeté, mais ne releva pas, bien occuper a s'avoir si Soo-Min allait bien. Si elle n'était pas blessé physiquement ou mentalement.

Durant ce temps, son coéquipier, vient repousser Tony, aussi Charly connaissait bien que Nolan pouvait être assez direct quand quelqu'un toucher a ses proches de trop près. Et si Tony cherchait trop Nolan ça partirait un peu trop loin. Mais ne voulant aucunement montrer de forme de violence devant Soo-Min, il resta calme. Puis il vient écouter Soo-Min, qui semblait tel un chaton perdu. Caressant doucement les cheveux de Soo-Min il vient lui dire Tony est furieux que j'ai annulé la course, pour être avec toi. Il ne pense qu'a courir et vouloir être le meilleur. Oui tu as voulu que je n'ai pas de problème, mais je veux passer ce moment avec toi. Pas avec les voitures.

Il vient l'écouter une nouvelle fois, regardant en haut, voyant la voiture de Tony qui n'était plus là. Puis il entendit son portable sonner en notification et vient regarder comme quoi Charly était rentré au circuit. Puis reporta son attention sur Soo-Min. Je vais te ramener Soo, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Il y a eu des problèmes avec Lyft. Il était au courant des agressions sexuelles que des femmes avaient eu avec certains chauffeur de Lyft et il ne voulait pas que Soo-Min, soit l'une des victimes.

Il vient tendre sa main, attendant de voir s'il elle la prenait ou non pour retourner a la voiture et il vient lui dire. Si tu veux, on peut se faire une sortie calme. Comme...Aller au zoo ou voir les poissons. Tu en penses quoi? C'est plus calme Nolan aimait vraiment ce genre de chose, ça l'apaisait énormément. Parfois il s'imaginait être un animal marin.

Nolan
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

It's been a long time,
I'm late !

it's been a long time ! I am late | 07.08 | MinSeo - Page 2 2757 surdité profonde – implant 

Explications données par Nolan, du comportement de son adversaire elle n'était pas super fan. Chacun avait le droit de faire ce qui lui plaisait, qui était-il pour croire qu'il pouvait tout dicter ? Toutefois le sentiment fut vite oublié, parce que ce qu'il disait ne pouvait que la toucher. Merci, elle fit. De vouloir passer du temps avec elle, alors qu'il vivait avec la voiture un amour presque passionnel. Mais elle voulait rentrer la demoiselle, s'en avait été trop pour elle. Proposition d'appeler un véhicule qui se trouvait tout près, Nolan offrit de la ramener, prétextant des sourcils avec la compagnie qu'elle comptait contacter. Si ça ne te fait pas un gros détour, elle saura accepter. C'était toujours mieux d'être raccompagnée par quelqu'un qu'un minimum on côtoyait. Main une nouvelle fois proposée, puis une autre activité. Je veux bien, elle acquiesça l'idée, l'un ou l'autre, elle pouvait apprécier. Les animaux, elle s'y connaissait bien mieux que les courses de quartier. Paume qu'elle finit par faire claquer, dans la sienne ouverte sur le monde céleste tout entier, pourtant elle ne l'agrippa pas, à la place courut, lâchant quelques éclats. Le premier arrivé à la voiture se fait inviter, elle cria sans se retourner, laissant ses jambes la porter. Difficile de courir dans le sable fin, mais elle était motivée à gagner contre le brun. Les côtés de son gilet n'étant pas boutonnés, ils se plaisaient à virevolter, lui donnaient presque l'impression de voler. Oiseau plein de libertés ; un jour elle saura aussi à nouveau se l'autoriser.

(Soo-min Woo)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)