it's been a long time ! I am late !
Il n'aimait pas voir Soo-Min mal, alors le fait qu'il lui prenne la main était seulement pour la rassurer et la remettre sur terre. Mais il s'avait que le contact physique n'était pas ok pour Soo-Min, d'où le fait qu'il retira assez vite sa main de celle de Soo-Min. Il vient la regarder et lui dit Excuse-moi, je voulais m'assurer que tout allais bien et que tu ne partes pas dans des idées. Si tout vas bien, alors pas de soucis ? il vient la regarder avec un regard rassurant, même si c'est stupide il serait prêt a tout pour qu'il lui arrive rien. Après j'ai d'autres activités plus sympa, comme le basket, la musique. . Il vient prendre son téléphone annulant la course, il en avait les droit et ce n'est pas son adversaire qui dirait quelque chose. Il espérait juste qu'il n'irait pas faire de problème.
Regardant Soo-Min, il ne put s'inquiéter dans le fond. Mais il n'avait pas dit qu'il faisait aussi un peu de boxe histoire d'entretenir son corps, alors elle ne risquerait rien. Raccrochant il vient la rejoindre, ayant entendu son prénom et il fit une blague pour détendre l’atmosphère Oui c'est mon prénom, tu t'en souviens, c'est super. Il vient la regarder et vient doucement frotter les cheveux de Soo-Min Mes plans, son avec toi. Seulement toi ce soir. Personne d'autre, même pas un piano ni une guitare hm?
La plage, c'est l'endroit où il allait souvent, son petit endroit pour rêver. Apprécier le ciel de la nuit, le bruit de l'eau. Aussi la sensation du sable sur les pieds. Il ne voulait pas dire cela, car venant d'un homme, un pilote de course ce n'est pas trop bien vu. Il vient la regarder faire, ayant adorer tout de même la tenue, la trouvant magnifique. L'orchidée en main, il vient l'écouter et ris doucement Si j'ai des ennuis...Je pense qu'ils doivent plutôt s’inquiéter pour eux. Je décide si je veux faire la rencontre. Et contre lui, c'est une guerre comme un enfant de maternelle qui n'a pas eu son goûter.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela avec lui et ce comportement l'agaçait un peu. Il vient ouvrir sa voiture, en ouvrant la portière passager de sa Maserati. Viens mettre l'orchidée derrière Soo-Min. Puis s'installe derrière le volant et la regarde. Je vais roulé doucement. . Il vient commencer a rouler doucement et regarda la route et vient dire Il s'est passé quelque chose dans ton enfance ou adolescence? Excuse-moi si je suis curieux. C'est que je t'es senti ailleurs tout a l'heure
(TaeHa Ji)
« Bats toi pour tes rêves ! Ferme le passé !
code by Lion