* je peux changer pour une date qui vous convientmeetsme, meetsme, tell me
who wil love meIcecream Shop, near Carson Beach, Boston
4:30pm, Friday, 26th July*
handicap – surdité profondeSoleil encore trop haut, sur la plage il devait y faire chaud. Soo-min préféra attendre encore un peu, s'installer à la terrasse d'un glacier semblait mieux. Glace pilée commandée, jus d'orange pour l'accompagner, sur une conversation les yeux braqués. « Essaye au moins », qu'elle disait, « qu'est-ce que tu crains ? » C'était vrai. Court soupir, elle trouva l'application pour l'ouvrir. Elle tomba sur un profil, tête masculine. Elle reprit les questions à se poser sur la convo précédemment quittée. « Est-ce-qu'il te plairait ? » Retour sur le portrait. Ouais, ça va, t'es... « bien », elle réfléchit à haute voix, de toute façon le physique ne comptait pas ; qui était-elle pour juger ça ? « Est-ce qu'il a l'air sympa ? » Elle retourna sur la photo et regarda. Je ne sais pas moi, comment on voit ça, elle se questionna. Puis souffla, tête tournée vers la plage où, plus tard, elle se baignera, puis observa le visage masculin encore une fois. Est-ce que tu souris souvent au moins, elle parla à l'esquisse qu'il affichait, T'offres des fleurs ? T'aimes bien rigoler ? Est-ce-que... ça t'arrive de danser même si t'es pas doué ? Est-ce que tu te poserais devant des films romantiques avec moi...? Deuxième soupir, c'était si compliqué d'ainsi choisir. Elle posa sa mâchoire sur sa paume, prit une bouchée de sa glace qui sera, au cœur, son baume, puis ajouta quelque chose : est-ce que tu me « verras » ? Et puis, à sa table, une silhouette s'arrêta, elle ne s'en occupa pas mais le temps fila, alors son regard elle leva. Elle ne le connaissait pas mais, pour autant, sa tête lui parla ; quelle était la probabilité que l'homme qui se trouvait à ses côtés soit celui qu'elle était en train d'analyser ? Elle arrêta aussitôt de mâcher sa glace pilée.@Ace Chung & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)