Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUntil they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer

2 participants
Raven Graves

Âge : 28
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : overzonetblr
Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung + Bibiana Samperi
Description (1) :
Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer 219103fca12f842411cb281d29e6bbad Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt

Description (3) : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 37
Messages : 598
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Until they leave you
and you want them back
@Ellie Thatcher

― donovan's
― nuit du 26 au 27 juillet
― none

La trouver n'avait pas été très difficile. Ellie Thatcher. Un nom qu'il n'avait pas revu depuis qu'on lui avait retiré son dossier, presque un an auparavant. Le temps s'était écoulé étrangement rapidement, mais il lui semblait qu'une éternité séparait leur dernière rencontre, en vrai. À son arrivée sur Boston, il s'était dit que faire profil bas et la laisser tranquille était probablement le plus sage, mais le cas d'Ellie réveillait toujours une culpabilité difficile à passer outre, car elle était ce qu'il considérer comme son premier abandon. La première déception, presque trahison, envers quelqu'un. Il s'était engagé à l'accompagner jusqu'au bout, à la protéger et l'aider, pour finalement se faire écarter sans qu'ils n'aient l'occasion de parler une dernière fois. Et maintenant qu'il avait quitté son rôle d'agent, il n'avait plus d'engagement à tenir envers elle ─ théoriquement. Mais les sentiments n'étaient pas d'accord, et même si on lui avait dit qu'il devait passer outre cet abandon et qu'il n'avait en rien échoué, il le vivait quand même de cette façon.
La fermeture du bar était imminente. Les clients étaient partis en majorité, mais Archer guettait le départ du dernier pour pouvoir se faufiler avant que les portes ne soient fermées. Il ne souhaitait pas retrouver Ellie avec d'autres personnes autour, afin que la parole soit plus libérée. Qu'elle puisse exprimer sa colère si elle en avait envie, sa joie ou bien sa peine. Il n'en savait rien ─ peut-être même de l'indifférence. Mais c'était nécessaire qu'ils se revoient, pour au moins clore ce chapitre de leur vie, y mettre un point final et qu'il puisse lui souhaiter le meilleur sans disparaître comme un voleur.
Le dernier client sortit, Archer s'approchait tranquillement de l'entrée, attrapant la porte avant qu'elle ne se ferme pour pénétrer à l'intérieur du bar. Il s'arrêta un instant, balayant le lieu du regard, avant de voir une silhouette de dos. Son entrée ne fut pas si discrète puisqu'on l'informa que le bar était fermé. Oh, il savait. Il savait bien. Il fit quelques pas dans sa direction, et s'arrêta à proximité du bar, avant de répondre d'une voix calme. Le même ton monotone qu'il avait toujours eu. « Je sais. » Tout simplement. Pour ne pas la perturber durant son service, éviter les regards indiscrets. Et pour un tas d'autres raisons interdites à l'expression.
(Raven Graves)



⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.


Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

UNTIL THEY LEAVE YOU
AND YOU WANT THEM BACK

♪♫
| Donovan's
| 26-27 07 24



Toutes ces foutues soirées se ressemblent. Aucune surprise. Aucune folie. Aucun danger. Rien. Juste moi, ce comptoir, les flics bien rangés, les pompiers trop héroïques, une routine qui saurait à elle seule faire gerber celle que j’ai été. Celle qui existait avant de devenir une Ellie effrayée. Je sors les verres du lave-vaisselle, vestiges de la dernière tournée de cette nuit. Et quand je commence à les essuyer un par un pour qu’ils n’aient aucune trace, c’est mon quotidien dans son entièrement qui – l’espace de quelques secondes – m’agace. Néanmoins je tente de me convaincre, comme si c’était nécessaire, qu’ici est un largement meilleur enfer. Le choix que j’ai fat, pour survivre, c’était le seul à faire.

Alors je soupire lorsque j’entends la porte claquer, soulagée durant un court instant parce que ce que je croyais comme le signal de fin, s’avère être une tentative qui me déplaît, que je vais m’empresser de désamorcer. Donc j’balance des mots comme une habitude, branchée sur la fonction pilote automatique. Mais ne me retourne pas pour autant. Je refuse de faire s’étirer un peu plus le temps. Je ne suis pas aux pays des merveilles et n’attends pas le lapin blanc. « Je sais. » Le verre me glisse presque des doigts lorsque je reconnais le timbre de cette voix. J’accuse un frisson dans mon essai de contrôler mes émotions. Je dépose l’un après l’autre, le récipient puis le torchon, et me retourne à la finalité. D’un regard sur sa silhouette, j’efface volontairement la surprise de mes traits, le plat de mes paumes appuyé sur le comptoir et m’arme de tout mon dédain afin de lui cracher, « Alors barre-toi si tu sais. » Flash info, Archer, je ne suis plus la petite fille fragile que t’as rencontrée, enfin plus tout à fait.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Raven Graves

Âge : 28
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : overzonetblr
Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung + Bibiana Samperi
Description (1) :
Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer 219103fca12f842411cb281d29e6bbad Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt

Description (3) : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 37
Messages : 598
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Until they leave you
and you want them back
@Ellie Thatcher

― donovan's
― nuit du 26 au 27 juillet
― none

À en juger par sa réaction, elle l'avait reconnu. Facilement. Même si cela faisait presque une année entière qu'ils ne s'étaient pas vus, elle n'avait visiblement pas oublié. D'un certain côté, ça le rassurait ; de l'autre, ça l'embêtait. Parce qu'à en juger sa réaction et le regard qu'elle lui envoyait, elle n'était définitivement pas ravie de le voir. L'accueil était froid, empreinte d'une colère qu'il devinait sans peine contre lui. Il l'avait abandonnée après tout, n'est-ce pas ? Alors aucune raison de s'offusquer ─ ça ne lui arrivait jamais de toute façon ─ pour ce manque de chaleur.
Malgré tout, il n'allait pas juste partir. Il y avait des abcès à crever, des nouvelles à prendre pour que lui puisse fermer ce chapitre de sa vie, et un peu d'informations à partager, bien que rien de vital. C'était plus pour qu'ils s'évitent des problèmes. Pour toute réponse, Archer eut un léger mouvement de la tête vers le bas, soufflant brièvement par le nez, le regard se fermant le temps de ce soupir à peine caché ; puis il relevait les yeux vers elle, avant de le faire promener sur le bar, contemplant le lieu sans laisser voir s'il en était curieux ou complètement désintéressé. Le connaissant, il mémorisait surtout l'endroit. Observation finie, ses irirs sombres se dirigeaient à nouveau sur elle. Ellie, Ophélia, ; elle. « Ma visite ne prendra pas beaucoup de ton temps. » D'une part parce qu'il savait qu'elle était en colère, mais aussi pour éviter les regards. « J'ai jugé utile de t'informer que je suis à Boston pour une durée indéterminée. » En d'autres termes, elle risquait de le voir. De le croiser. D'échanger des regards ; et il ne voulait pas qu'elle le découvre sur la place publique. Ni lui, ni elle sûrement, ne voulait ça. Toujours droit, sérieux, les épaules relâchés, les mains dans les poches de son manteau. Le même qu'il y a un an, le même qu'il y a six ans. Il ne changeait jamais vraiment, Archer.
(Raven Graves)



⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.


Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

UNTIL THEY LEAVE YOU
AND YOU WANT THEM BACK

♪♫
| Donovan's
| 26-27 07 24



Elles sont rares les personnes pouvant se vanter de posséder le pouvoir de mettre en colère les deux femmes qui vivent en moi. Je le hais de toute la force d’Ellie ainsi que de résistance intégrale d’Ophélia. Cependant ça ne serait probablement pas Archer, s’il m’écoutait, s’il faisait en sorte de voir mes désirs se réaliser… quoi que je m’avance peut-être parce qu’il m’a prouvé l’an passé qu’il est des plus doué pour disparaître et abandonner. Pour faire semblant. Il m’a plutôt bien préparé à mentir, finalement. Le meilleur des exemples, un véritable talent. De ses prunelles il balaie la pièce, observe mon environnement, m’arrache un soupir avec la nonchalance de son comportement. Puis il reprend, « Ma visite ne prendra pas beaucoup de ton temps. » Sauf que je n’en ai pas du tout à lui consacrer, je refuse d’entendre des excuses ou quoi que ce soit qui pourrait tenter de justifier son comportement dans le passé.

Mes mâchoires serrées au point de devenir douloureuses quand il poursuit sur sa lancée, « J'ai jugé utile de t'informer que je suis à Boston pour une durée indéterminée. » Il a le mérite de me scier. J’en reste quelques secondes bouche bée, peut-être dans le but inconscient de patienter afin d’entendre la suite de ses idées. Mais rien ne vient. Il en reste là. Ne prononce pas plus que ça. Et putain, je me dis qu’il se fout de moi. C’est cette pensée qui me fait dégoupiller. C’est comme si celle que je suis venait d’exploser. Détonateurs, la colère et la haine. Bombe humaine. « C’est tout ?! » Je crache entre mes dents, m’incombe de ne pas me mettre à hurler. Ellie, le scandale, elle ne le connait pas. Les drames, j’ai dû les laisser à Ophélia. « La ville est assez grande, t’inquiètes pas. » Ca fait mal, encore une fois. Mais à resonger, j’ai connu tellement pire, ce n’est qu’une écorchure à côté des plaies que j’ai déjà eu à panser.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Raven Graves

Âge : 28
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : overzonetblr
Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung + Bibiana Samperi
Description (1) :
Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer 219103fca12f842411cb281d29e6bbad Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt

Description (3) : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 37
Messages : 598
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Until they leave you
and you want them back
@Ellie Thatcher

― donovan's
― nuit du 26 au 27 juillet
― none

C'est tout !? Oui, que voulait-elle de plus ? Le regard sur elle, il la fixait en attendant des explications, ou en tout cas une expression de ses pensées. La ville est assez grande, tout comme l'État, le pays, la planète, et pourtant ils se retrouvaient là. Le monde n'était pas si grand qu'on le croyait, et les âmes dont les chemins s'étaient déjà croisées finissaient souvent par se revoir, en particulier dans leur cas. Quelque chose dérangeait visiblement Ophélia, quelque chose qu'elle voulait sans doute dire depuis un an, sans jamais en avoir eu l'occasion. Archer songea à tourner les talons et partir pour la laisser en paix, mais il n'avait maintenant plus aucune interdiction de rompre le contact avec elle ─ ni même de se soucier d'elle. Pourtant, c'était toujours le cas. Son visage se relevait légèrement, en même temps que son inspiration lente était accompagnée d'un léger plissement des yeux. Alors au lieu de s'éloigner, il s'avança. Il fallait qu'elle saisisse l'opportunité maintenant, alors qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux deux ; qu'elle s'exprime, extériorise cette colère si parfaitement visible dans ses traits. Une émotion qui changeait de la peur, de la détresse. « Y'a-t-il quelque chose d'autre que tu attendais de ma part ? » Des explications, sans doute. Peut-être des excuses. Mais rien existait également, aussi peu convaincant serait ce mot si elle venait à le prononcer. « Je t'écoute. » La nonchalance habituelle, son flegme, toute cette attitude frôlant l'indifférence qu'on lui reprochait souvent, causant aux gens de ne pas savoir s'il était juste poli ou sincère ; pourtant, lorsqu'on le connaissait, on savait. S'il restait, c'était qu'il était attentif et voulait savoir.
(Raven Graves)



⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.


Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

UNTIL THEY LEAVE YOU
AND YOU WANT THEM BACK

♪♫
| Donovan's
| 26-27 07 24



De mon envie de le voir disparaître, il ne reste à présent que quelques miettes. Ma rancœur transformée en violence, je réalise que tout ce dont j’ai envie – et probablement besoin – c’est de heurter son visage avec le revers de ma main. Lui montrer par ce biais comme j’ai souffert de le voir m’abandonner. Comme il a bafoué la confiance que j’avais été trop stupide de lui donner. La réaction puérile d’une petite fille désabusée.

Et quand il avance un peu plus de mon comptoir, trône factice sur lequel je règne de nombreux soirs, j’ai une nouvelle fois la volonté de lui souffler qu’il ne devrait pas être là. Cette dualité qui gronde en moi, je ne la supporte pas. « Y'a-t-il quelque chose d'autre que tu attendais de ma part ? » Je n’en sais foutrement rien, et ça fait un mal de chien. Je veux le retenir comme je désire le voir partir. Je déteste le calme qu’il affiche, parfait contraste de la tempête qui gronde en moi. J’aurais préféré qu’il ne réapparaisse pas. Qu’il continue de faire celui qui n’existe pas, à l’image de ce qu’il a fait ces derniers mois. « Je t'écoute. » J’en grince des dents tant mes mâchoires sont serrées. J’en perds le contrôle, alors que je remets à la place mes cheveux, accusant un rire nerveux. Et mes bras viennent se croiser sur ma poitrine, un acte manqué traduisant un espoir de protection, un bouclier factice qu’il pourrait, je le sais, très vite balayer… Pourtant je cultive le projet de ne pas le laisser m’atteindre à l’intérieur, aux alentours de mon cœur. « Ce n’est pas à moi de parler, Archer. » pas du tout même, les mots, c’est ta bouche qu’ils se doivent de sortir, parce que de nous deux, pour une fois, ce n’est pas moi, mais bel et bien toi, le menteur.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Raven Graves

Âge : 28
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : overzonetblr
Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung + Bibiana Samperi
Description (1) :
Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer 219103fca12f842411cb281d29e6bbad Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt

Description (3) : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 37
Messages : 598
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Until they leave you
and you want them back
@Ellie Thatcher

― donovan's
― nuit du 26 au 27 juillet
― none

De tout l'être d'Ellie émanait une colère sourde. Son rire, sa gestuelle, tout était similaire à une personne en colère qui se barricadait derrière l'hostilité pour se protéger. Archer n'était pas dupe ; elle n'était pas la première humaine avec laquelle il avait déjà eu des différents, et elle ne serait pas la dernière. Il comprenait sans peine pourquoi, mais elle semblait définitivement pas disposée à mettre des mots sur ses tourments. Ce n'est pas à moi de parler, Archer. Malgré l'utilisation de son prénom, il y avait clairement une distance qui faisait presque croire qu'elle l'appelait par son nom. L'homme ne se lança pas dans de grandes explications, pour autant. De son côté, les choses étaient claires ; enfin, avec elle, pas concernant son dossier auquel il n'avait plus accès, maintenant. Il aurait pu tout lui dire, aussi ; sur son arrêt forcé, son transfert, le retrait du dossier, ses premiers éclats d'émotion qui en surprirent plus d'un, mais il se tut. Parler présentait également un risque de dire des choses qui ne devraient pas se savoir, ou qu'elle n'avait potentiellement pas envie d'entendre, alors il faisait une nouvelle tentative. « Je suis disposé à parler, mais je répondrai aux questions que tu te poses. Avec autant de précisions qu'il m'est possible d'en partager. » Être désolé, ou présenter des excuses, sans même savoir si elle voulait l'entendre s'exprimer à ce sujet était une option qu'il ne préférait pas prendre ─ d'autant plus qu'elle semblait le voir maintenant comme une sorte de... menace envers sa personne, ou sa tranquillité peut-être. « Mais si tu n'as aucune question... je peux partir. »
(Raven Graves)



⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.


Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Until they leave you and you want them back ─ Ellie & Archer XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

UNTIL THEY LEAVE YOU
AND YOU WANT THEM BACK

♪♫
| Donovan's
| 26-27 07 24



Ma salive s’en est devenue aigre, cette sensation de bile qui remonte, d’un trop pleins d’émotions. De ne pas savoir gérer. Et l’envie de cracher un venin qui ne serait pas totalement justifié. Devant son attitude décontractée, je peine à gérer, les réactions entremêlées. « Je suis disposé à parler, mais je répondrai aux questions que tu te poses. » Pas d’explications naturelles de sa part à venir, si je désire savoir, ce sera à moi de le forcer, je déteste cette idée, ce manque de sincérité, « Avec autant de précisions qu'il m'est possible d'en partager. » Dissimuler la vérité, la protéger, c’est ce qu’on appelle mentir, Archer, tu le sais. Et des mensonges, j’en bouffe autant que j’en sers à longueur de journée. Je ne suis pas intéressée. « Mais si tu n'as aucune question... je peux partir. » Spécialiste en abandon. Bien sur, il n’est pas sans savoir que j’en ai. Il a parfaitement conscience qu’elles se bousculent dans ma tête, mon corps, et dans mon esprit s’entrechoquent. J’ai beau me mordre la langue à la force de ma colère, je ne parviens pas à lui dire de dégager. Ses conditions sont déjà acceptées même si ça me déplaît.

Un soupir s’extirpe de mes lèvres, entre le dépit et l’agrément, avant de prononcer quoi que ce soit, c’est un verre que je vais chercher. Une bouteille choisie au hasard. Et je déverse l’alcool pour me donner une contenance, un tuc auquel me raccrocher. Une noyade contrôlée. Je le lève à son intention, sans lui proposer la pareille tandis que j’approche le whisky de mes lèvres. C’est risible tant j’hésite pour débuter. Alors je bois une autre gorgée, me donne le temps de me décider, pour finalement articuler, avec un calme que je ne me pensais pas capable de m’imposer, « Pourquoi tu as disparu ? » Alors que tu étais bien placé pour savoir ce que j’avais vécu.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)