Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylooking-for-nina.harvablog.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

looking-for-nina.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Looking For Nina

looking-for-nina.harvablog.com 009
Once Upon A Time, There Was Myself... It Was Awsome ! - Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours tenu un blog. Dedans, je racontais ma vie. Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois. J'ai toujours eu le besoin de m'exposer quelque part. Je vois pas pourquoi, aujourd'hui, ça changerait.

Musique du moment

Fergie&Q-Tip&GoonRock - A Little Party Never Killed Nobody

NINA

Mes Favoris

Nouvel Article:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Looking For Nina

25/06/2013
#1 - Summer Camp, Aéroport et Chambre d’hôtel

Bon, pour commencer, une photo de moi parce que... je peux ! (a). Ensuite, comme l'indique mon titre trouvé après des heures de brainstorming avec les autres *tousse* ou pas *tousse*, je parlerais de trois choses aujourd'hui (ce soir serait plus approprié mais OSEF !) : Le Summer Camp, l’aéroport et l'hôtel. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que c'est absolument pas dans l'ordre logique mais bon c'est pas grave parce qu'une autre combinaison n'aurait pas fait aussi bien. :p Enfin bref... C'est partit !

(Et là, vous vous dites tous : Wouaw ! Quel magnifique photo ! Mais calmez vous, je viens à peine de la trouver sur google (google est ton amis nightblogger... google est ton ami...)) Donc... Summer Camp everybody ! Yay ! C'est la deuxième édition et c'est toujours aussi bien. On est arrivé il y a deux trois jours et vous avez bien pu voir que j'ai été tellement occupée que je n'ai pas posté sur LFN depuis mon départ pour la Floride. MAIS JE NE VOUS AI PAS OUBLIE ! On connait déjà la composition des équipes et me voilà donc team orange aka équipe 5 (je crois (a)) aka Team Lion King ! Y a pas à dire, c'est nous qu'on est les plus fort ! Membre remarquable de l'équipe ? Déjà y a moi héhé. On dénote aussi la magnifique (et surtout très enceinte) Nevada et puis notre sublissime capitaine n'est autre que Charlie Freeman. Tout les membres sont absolument géniaux mais je vais pas vous faire toute la liste parce que nous sommes 38 membres en tout. La compétition a également débutée avec la première épreuve qui était, et qui est toujours d'ailleurs, de trouver un nom à notre équipe. Je consacrerais surement un  article sur l'épreuve lorsque celle-ci sera terminée. Sinon que dire d'autre sur le SC... Hum... rien de spécial. Je vais donc passer à l'aéroport.

La Photo est prise depuis mon sidekick donc excusez la qualité, c'était juste histoire de pouvoir illustrer l'article. Me voilà donc à l'aéroport de Boston, attendant de monter dans l'avion en direction de ce merveilleux état qu'est la Floride. Ce qui suis n'est pas le récit d'un moment joyeux. Au contraire mes amis. Aucun animal n'a été torturé durant cette séquence. Nous ne pouvons pas en dire autant des Nina. Déjà, je me suis levée horriblement tôt. Ce qui n'est absolument pas mon habitude. Ensuite, comme vous le savez surement, j'ai le vertige. Mais genre vraiment, genre horrible. Donc imaginez mois à l'aéroport c'était comme si j'étais une gamine de 6 ans et que j'étais en train d'attendre dans la salle d'attente d'un dentiste. J'avais beau être encore sur terre, je savais pertinemment que dans quelques minutes, j'allais me trouver dans les airs. Autant vous dire que j'étais pas rassurée. Le pire c'est que rien ne pouvait me détendre. J'ai essayé d'écrire, de lire, d'écouter de la musique, rien à faire, la peur me tétanisait et la tétanie me faisait peur, laisse tomber le cercle vicieux. Et puis l'embarquement a débuté. Et si je n’étais pas déjà assez apeurée, il a fallut que je me retrouve juste à côté du hublot. Quand la chance est là, elle ne me lâche plus décidément. Finalement, j'ai changé de place avec quelqu'un et j'ai réussis à passé un vol presque agréable. Maintenant, je suis à l'hôtel et n'aurais pas à reprendre cet engin avant longtemps : Yahou ! Ce qui nous emmène au troisième point (remarquez l'absence de transition quand même !)

3ème et dernier point, je serais rapide sur celui ci parce que mon lit à beau être très confortable, je suis dans une position qui, elle, est loin d'être confortable, il est tard, je suis fatiguée et mes camarades commencent à se plaindre du clavier, donc, je serais brèves, promis <3 : L'hôtel. Il est absolument à tomber ! Les salles sont superbes, la chambres est grand luxe, le balcon n'est pas trop élevé et absolument tout est très harmonieux et magnifiques. Voilà (a) (ça se voit que je suis fatiguée non ?).

(Je me permet de remettre une photo de moi parce que 1) j'adore cette photo, 2) je peux 3) c'est mon blog 4) je suis magnifique 5) je peux.)) Voilà voilà les gens ! Premier article en direct du Summer Camp. j'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à laisser des commentaires, vous savez où est le bouton ;). Je serais donc en semi-hiatus pendant ces vacances mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant et donnerais des signes de vie ! D'ailleurs je viens de me rendre compte que la plus part d'entre vous sont au SC mais c'est pas grave. Enfin, je pointe du doigt le fait que j'ai fait du ménage pour le SC et que donc SC, Aéroport et chambre d'hôtel sera notifié #1. Ce n'est pas une erreur. Sur ce salut et et n'oubliez surtout pas : DFTBA

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)